Aller au contenu
mctru

LES DEUX PREMIERS QUEBECOIS AU DRAFT NHL...

Messages recommandés

aké

Je vais t'expliquer ce que je te demande.

 

...le quebec doit s'améliorer mais est-ce par le secondaire pas convaincu que ce soit la solution prioritaire.

 

Quelle est la solution prioritaire?

Partager ce message


Lien à poster

Ou je dis que l'Espoir est fort etc.. tu as compris ce que tu voulais

Je dis que vous realisez trop tard que ca prend du mineur majeur et vous faite un Espoir qui est du mineur!

Je dis que vous avez manqué le bateau tout ce temps la sans mineur et majeur! ou des jeunes au lieu de jour AAA a tout les ans dans 14 équipesVous les faites jouer que quelques uns (prennons le pee wee)dans le AA et le reste BB au lieu que lieu que des AA et quelques BB 1 ere année devraient jouer ensemble dans un AAA année apres années et compititionner entre eux et avec le reste de l'amerique de profité des fenetre extraordinaire des tournoi tel le Silverstick qui invite le top 20 du Ranking Nord americain du moment! en decembre! etc...etc...

Je dis que la 2 ieme année(majeur) tes quelques uns qui on joué AA se ramasse avec des BB que certain aurait du jouer AAA avec eux! et des BB qui devraient meme pas etre dans le AA et encore pire contre des plus jeunes

Qui eux devraiens jouer dans du AAA mineur! avec d'autre jeunes qui devraient pas jouer dans du BB mais plutout AAA mineur aussi!

on paele de

novice AA

omt parle de atome AAA mineur et majeur jusqu'a midjet mineur

Drole mais ailleur a pres midjet mineur qui est l'année repechage OHL

tom midjet AAA majeur veut pu dire grand chose pourquoi

parceque tes meilleur on été repecher a la fin du midjet mineur :!:

parceque ces jeunes vont avoir été au camps OHL et si ils font pas l'Ééquipe ils vont etre diriger non pas au midjet majeur mais au Jr-A :!:

parceque tout ceux non repecher et qui on progressé durant l'été vont aussi allez au tryout Jr-A et certain font meme l'équipe :!:

Dond ton midjet majeur est une année ou tu te doit de prendre les bouché double ou triple pour avoir soit une invitation d'une équipe OHL ou d'arrivé au Jr A et te faire remarrqué

2 etape importante

1- midjet mineur et 2- Jr-A

nous on met tout ca dans le meme paquet 15 ans a 17 ans pis lets go!

anyways je pense pas que ca sert pas a grand chose la solution je la vois blanc sur noir je parle a tout les jours ou presque avec des gens impliqué je pose des question j'ai leurs feedback mais vous continué a rien vouloir voir ou entendre

IL Y A PAS 36 SOLUTIONS JE DIS PAS NON PLUS DETENIR LA SOLUTION IDEAL pour le Quebec mais je vous dit comment les autre on DU SUCCES année apres années IL Y A UNE RAISON DERIERE CES SUCCES COMME POUR NOUS POUR NO DÉBOIRE

J' ai la chance d'etre de tous les évenement majeur élite de voir ce qui se passe mon fils va au meme sport étude que l'exceptionel qu a été le 1 er choix OHL Connor McDavid un bantam qui a jouer midjet AAA mineur qui a eu la permission d'etre du repechage Jr majeur et Ho Sang et plusieur autres nous sommes souvent dans cette entourage Ho Sang d'ailleur l'agent Ian Pulver qui paie sont sport étude! encore une chose que je devrait pas dire des info de la sorte j'en ai des dizaines si on ferait du mineur majeur des nom resortirait Ho Sang il jouait midjet AAA mineur! fait que l'agent l'a pris a Bantam sous son aille etc.. je veux pas entré dans le détails jute vous dire que vous seriez ASSOMÉ de quand ils commencent a les prendre! les vrais bon! mais je peux pas en dire plus pour le moment

Quand je vous dis que vous etes a l'age de pierre c'est vrais :!:

Votre élite est sur dillué faut definir votre élite en premier et l'adapter au reste de l'Amerique pour justement avoir cette fenetre, aussi comparer ajusté etc.. etc..

Au Quebec tout le monde pense avoir sa solution! mais la vrais solution il y en a une seule et a vous de l'adapter rien n'est parfait il peut y avoir des petit compromis mais jamais sur le mineur majeur! et AAA! VOUS POUVEZ appeler cela les U ou les Tier 1 mais ca vous prend un veritable élite apres amusez vous profité du bon temps des occasions mais de grace arreté de penser battre la machine vous nuisez aux autres et passé votre temps a jalousé et hair les autres!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×