Aller au contenu
mctru

LES DEUX PREMIERS QUEBECOIS AU DRAFT NHL...

Messages recommandés

Relis à tête reposée.

 

Qui peut se vanter de deviner la liste à la perfection?

Probablement ceux qui la font.

C'est une science inexact.

D'accord

Ce que je voulais dire c'est que avant de chier sur les québecois tu pourrais te référer à plusieurs liste soit de ti ou gros connaisseur et tu verras des différences.

Certainement que je verrais des différences.

Nhl.com non jamais eu la perfection à ce que je sache.

Tu as raison mais ils sont les plus proches de la réalité à chaque année.

Je me demande qui s'en fait plus à croire entre nous?

Moi aussi et en passant je ne chie sur personne.

Partager ce message


Lien à poster

Oublie ca mctru je viens de comprendre tu m'as convaincus j'étais complètement dans le champs désolé de t'avoir fait perdre ton temps je dois être fatigué. À l'avenir quand je ne serai pas d'accord avec toi je vais réfléchir plus longtemps pour comprendre ton point de vue parce que tu as toujours raisons ou j'irai faire une petite sieste pour être certain de bien te suivre.

 

C'est n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Aké, je n'ai pas toujours raison mais dans ce cas-ci, je crois avoir un peu plus raison que toi avec tes affirmations gratuites.

Il ne te restait qu'une seule chose à faire et c'est écrire comme tu le dis si bien... n'importe quoi.

 

Si je relis ton intervention, je crois que tu as aussi mentionné que je chiais sur les québécois.

Aké, juste pour mon information, est-ce que tu chies aussi sur les gens ou juste sur moi?

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas été assez clair sur mon dernier message??

 

Je te croyais sarcastique dans tes commentaires mais à force de te relire je me suis rendu compte que tu étais une personne plein d'amour et sans haine vis à vis personne. Je me répète je suis complètement désolé d'avoir mal perçu tes messages.

 

Désolé je croyais vraiment que tu chiais sur la lhjmq et non que tu admirais cette pépinière de joueur nhl.

 

Pardonne moi!

Partager ce message


Lien à poster

Je répète je suis d'accord pour dire que le quebec doit s'améliorer mais est-ce par le secondaire pas convaincu que ce soit la solution prioritaire.

Explique nous ta position.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que je voulais dire c'est que avant de chier sur les québecois

Bon, là je chie sur les québécois

 

Désolé je croyais vraiment que tu chiais sur la lhjmq

Et là je chie sur la LHJMQ

 

Aidez-moi, je ne sais plus où donner du c_l.... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×