fredy 0 Posted April 12, 2012 Qu' elle région gagnera la coupe dodge 2012 ? Share this post Link to post
ex-joueur 0 Posted April 13, 2012 Difficile à dire. Il y a beaucoup de bons clubs. mes choix: extrème DDV Nationals Montreal Élites Beauce-Amiante Share this post Link to post
fredy 0 Posted April 13, 2012 Bon choix, l'extrème DDV avec sa bonne défensive. Le National si ils sont disipliner vont avoir une chance. Share this post Link to post
ex-joueur 0 Posted April 13, 2012 Même que j'oubliais, Les Seigneurs des Milles-Îles sont capable de gagner des gros matchs aussi Share this post Link to post
fredy 0 Posted April 13, 2012 Dans la région Richelieu Il ya Drumondville, Charles Lemoyne et Grand-Ducs qui peut surprendre. Share this post Link to post
ex-joueur 0 Posted April 22, 2012 Milles-ïles et Grand Ducs sont toujours de la cours. Ont n"a pas vu venir L'Intrépides de l'outaouais qu'ont connaissait moins. mais à ma grande surprise SVL sont encore en vie. Ils ont surement bien joué... Share this post Link to post