Aller au contenu
AL2003

Meilleure façon de monter une équipe pour le Brick ???

Messages recommandés

Carey et les autres,

 

Ce que je comprend est que le processus de sélection ne fait pas nécessairement l'unanimité non plus dans les autres organisations participant au Brick.

 

Alors, voici mes questions:

 

1. Quel est selon vous la meilleure approche à adopter ? Qui doit choisir les joueurs ?

 

2. Et - si une partie de la réponse est de faire jouer les joueurs "méritants" ensembles pendant un an avant le tournoi - alors comment s'assurer que certaines organisations (sans doute par pur protectionnisme), à l'instar des Hurricanes cette saison dans le 2002 ne décident pas de ne pas participer à l'aventure ?

 

3. Est-ce qu'un des coachs super devrait être choisi pour coaches l'équipe Brick ou, tant qu'à payer plusieurs milliers de dollars, ne devrait-on pas sélectionner un coach professionnel et indépendant et lui payer ce qu'il se doit ?

 

Merci, maintenant voyons si on réussit à s'entendre entre nous...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

je vais te repondre simplement

1 et 3 Oui ca devrais etre le coach de l'équipe la plus dominante qui devrait avoir le Brick son assistant le coach de la 2 ieme meilleurs équipes

Parcequ'ils ont l'avantage de connaitre les meilleur et de voir qui performe contre eux! ils auraient déja une tres bonne idée qui devrait etre là!

Coach independant son gros desaventage connait pas les joueurs va t'il agir en employé ou comme passionné!

Mon vote va au coach de l'équipe la plus dominante

 

Hurricaines font aucun protectioniste je suis entierement d'accord avec ce qui' ils font et j'espere que les 2003 vont faire la meme chose si l'équipe qui y va a un contry club au lieu de RBoutin Team Quebec qui affronte deja depuis des années des joueurs qui seront du futur Brick d'ailleur si l'équipe lui revient pas ca vaudra tout dire :!:

Les 2000 on fait la meme chose les 2002 vont faire la meme chose que les 2000 ont fait et j'encourage les 2003 a faire la meme chose si ils decident de donné l'équipe a une personne qui va amener des joueurs qui ont pas d'afaire là

voila pour ma reponse ! en esperant que cela va t'aider a comprendre

Partager ce message


Lien à poster

salut carey et AL2003

 

j'ai lu dans d'autre post que ses les icetorm qui on le droit pour le brick 2013

 

 

est-ce que ses coulé dans le béton que ses eux, ou team qc pourait envoyer ca cantidature pour ce tournoie je pose la question ?????

 

ou quel'un a un contact au new-brunswick ses pas au quebec ca mesemble ses juste une question ????

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que ses coulé dans le béton que ses eux, ou team qc pourait envoyer ca cantidature pour ce tournoie

 

Bon matin mon ami!!!

 

C'est coulé dans le béton. Ice Storm détien les droits pour le Brick. Personnes au Québec peut participer au tournoi et jouer pour Québec sans l'aprobation du Ice Storm. Un autre option de jouer au Brick est de faire une alliance avec les autres équipes Brick, comme Connecticuit Yankees, Jr Bruins, Jr Canuks etc... mais ca c est seulement pour des joueurs autonommes

Partager ce message


Lien à poster

Hurricaines font aucun protectioniste je suis entierement d'accord avec ce qui' ils font ...

Comment peut-on affirmer qu'il s'agit d'un country-club avant même que les sélections soient annoncées ???

 

Combien de temps d'avance croyez-vous qu'il est optimal d'effectuer les sélections ?

 

L'année du Brick... est-ce que les joueurs sélectionnés devraient joueur UNIQUEMENT avec le ICE STORM ?

 

Merci

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

M. Rusk proprio du IceStorm detient les droits du Brick,

Le Ice Storm et le Brick sont deux entités differante qui jouent sous l'éffigie du Ice Storm! et sont independante et devrait l.etre

Selon moi les solution possible est (elles peuvent etre tres nombreuses) ceux que je retiens

1-Implication du Canadiens de Montreal, comme fait Chicago, Detroit etc...par une grosse commendite 30,000 ce que Chicago fait! Chandail bas et argents etc..

2 avoir a partir un ans a l'avance comme cette année un team Quebec travel qui jourait a l'exterieur 2 tournoi majeur! exterieur du Quebec avec une banque de 25 joueurs interchageable dependant de leurs disponibilité avec un noyaux clairement identifié mais jamais coulé dans le beton!

Selection final en decembre de l'année du Brick et l'équipe fait cette fois 2 tounoi majeur ou plusieurs des équipes Brick s'affronte au printemps avant le Brick

Maintenant quel serait le nom de cette équipe IceStorm Brick ou Ice Storm jr Canadiens Brick (commendite) ou Team Quebec ou Nordiques Jr (commendite si Nordiques de retour)

Dans la commendite pourquoi pas avoir un ancien de l'organisation pret a relever le défi voir meme un recruteur ou peu importe quand je parle de fenetre ca en fait partie ils sont vue on y vois de la grainne de potentiel mais on la voit au moin mieux que de ne rien voir et ignorer comme presentement les jeunes sont vue et demander pour jouer dans des tournoi sur invitation ce qui se fait pas avec le Quebec parceque justement l'équipe est juger pas assé competitive par les autres

et ca il faut que ca change car je suis plus que convaicu que si on envois nos meilleurs on seraient du carré d'as garantie année apres anée on gagnerait pas tout le temps mais on serait caapable d'en gagné 2 ou 3 au 10 ans! et qui sait

Le Brick est le pee wee de Quebec pour l'atome pourquoi envoyé des équipes qui sont boiteuse a cause de 2, 3 ou 4 jours qui ont pas d'affaire là c'est ce qui fait que le Quebec joue sont match hors concours puis ces match regulier et fini pas de carré d'as etc..

 

Donc pour te repondre quand celui a qui ca devrait revenir est clairement reconnu par ses actions a diriger la meilleurs équipes de son année! RBoutin a prouvé au cours des 3 derniere années sont incroyable capacité a reunir les meilleurs jeunes 2003 pour des tournoi majeur hors Quebec il a une expertise connaisence de ce que les jeunes peuvent lui apporté incroyable face a une réelle adversité!

Ca prend un coach qui a pas d'enfant ou que sont enfant soit un vrais dominant clairement identifié RBoutin repond a ce dernier critere! 2000 auraiyt du etre une consorsium entre les 2 Ice, 2001 le set up était ideal mais on a fait une grosse erreur en se fiant trop sur une offensive limité et pas assez insisté a jouer en unité de 5 (ils se sont pas ajusté au concept de jouer en équipes a mon gout) ca leurs a couté de pouvoir allez tres loin au Brick! 2002 l'histoire se repete le Brick aurait du selon moi etre remis au gens que je considere ont prouvé beaucoup de chose je nomerais pas pour pas nuire au processus en cours qui mais ils sont pas là!

2003 je l'ai identifié CLAIREMENT!!! ca passe par cet homme et personne d'autre preuve a l'appuis et j'ai pas de jeune 2003 :wink: :!: je suis completement impartiale!

que voulez vous de plus :?:

1-Tres facile a voir quand tu sait a qui ca devrait etre remi et que ces personnes sont pas la! tu en tire quoi!

2-presentement ca devrais etre une pré selection 2003 mettre les base identifié ton noyaux et faire au mois 2 tournoi evc un noyaux de 25 jeunes pour les voir reagir face a une veritable adversité comment ils reagissent face a cette pression et cette combativité!

3- non car contre qui jourait cette équipe IceStorm? oubligé a faire 3 tournoi obligatoire au Quebec tout ce que ces jeune apprendrait c'est de prendre des mauvaise habitudes! a jouer contre beaucoup trop faible que ce qu'ils se prepare a affronté au Brick

Ils faut que cette équipe puissent etre completé en Decembre pratique entre eux les systeme de jeu, et font 2 tournoi ensemble a l'exterieur pour le reste ils doivent jouer avec leurs équipes respective du printemps!

Cependant les 2 tournoi exterieur doivent etre clairement identifier pour pouvoir aviser les instructeurs de leurs équipes printemps que ces jeune ne seront pas disponible le 2 fin semaine identifiable pour l'équipe Brick! si il decide de faire un tournoi quand meme alors ca serant sans les joueurs qui seront partie dans un tournoi pre Brick! donc pas uniquement avec le IceStorm raison principal est contre qui il vont jouer au Quebec!!!

Partager ce message


Lien à poster

Wow Carey, on dirait que je t'ai payé pour que tu fasses ma promotion :-)

 

Il est important de spécifier ici que je ne suis pas le seule et unique artisan de Team Qc 2003.

 

Plusieurs personnes gravitent autour de l'équipe voir ici (Tony, Alexandre, Richard, Robert, etc)

 

Le plus important la-dedans selon moi est d'avoir la meilleure connaissance possible de nos petits gars du Qc pour être en mesure de faire les bonnes invitations au camp de l'an prochain pour mettre en place une équipe qui aura dans la mire le Brick mais bien d'autres tournois de très haut calibre.

 

Si on veut réussir notre coup, on doit travailler collectivement et non prêcher pour notre propre nombril.

 

Moi je n'ai qu'un seul objectif, réunir les meilleurs pour aller battre les meilleurs :-)

 

Si des gens ont des idées, des commentaires, des suggestions n'hésitez pas de faire parvenir le tout a notre adresse courriel : teamquebec2003@gmail.com

 

Au plaisir

 

Robert

Partager ce message


Lien à poster

Wow Carey, on dirait que je t'ai payé pour que tu fasses ma promotion :-)

 

Il est important de spécifier ici que je ne suis pas le seule et unique artisan de Team Qc 2003.

 

Plusieurs personnes gravitent autour de l'équipe voir ici (Tony, Alexandre, Richard, Robert, etc)

 

Le plus important la-dedans selon moi est d'avoir la meilleure connaissance possible de nos petits gars du Qc pour être en mesure de faire les bonnes invitations au camp de l'an prochain pour mettre en place une équipe qui aura dans la mire le Brick mais bien d'autres tournois de très haut calibre.

 

Si on veut réussir notre coup, on doit travailler collectivement et non prêcher pour notre propre nombril.

 

Moi je n'ai qu'un seul objectif, réunir les meilleurs pour aller battre les meilleurs :-)

 

Si des gens ont des idées, des commentaires, des suggestions n'hésitez pas de faire parvenir le tout a notre adresse courriel : teamquebec2003@gmail.com

 

Au plaisir

 

Robert

Excuse moi j'ai oublié de cité Tony! mais les 2 autres je connaissait pas leurs nom du moin on retient pas tout en plein tournoi :oops: :D :!:

 

En passant tu viens de passéun autre test excellante philosophie! :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×