Aller au contenu
dakota

peewee aa vs école

Messages recommandés

est-ce que les joueurs de peewee aa de votre région sont oubligé de fréquenter la même école pour faire partie de l' équipe :?:

Partager ce message


Lien à poster

Non ils ne sont pas obligés, mais certaines écoles privés sont en train de monté leur dossier pour faire des classes mixte 6ieme année avec secondaire 1 ... 8)

Partager ce message


Lien à poster

pis tu fais quoi avec les lates qui sont en cinquieme??????????

On parle pas de late ou pas late :roll:

Maudit qui en a qui comprenne ce qui veulent comprendre :roll: :lol:

 

On parle de ***B-A-T-I-R *** UN PROGRAMME, UNE CLASSE :!: pour une éqipe de hockey soit ensemble! l

Leas autre qui fond pas partie de cette équipe reste au primaire en 6 ieme pis ceux de sec 1 reste avec le secondaire

 

Pour une équipe dont les dates de naissence sont di 1 jan au 31 dec pour les sec 1 et pour les 6 ieme années :idea:

A force de vouloir avoir des lates par n'importe quel moyen on vois rien d'autre et on est incapable d'etre objectif ou de bien saisir trop absorbé par cette emotion desagreable qu'on a dit c'est assez les folie on fait du vrais hockey élite et le systeme lates a prouvé qu'il est de l'anti élite me semble que ca peut pas etre plus clair que cela, toute tentative de justifier le systeme lates en est un de perdant plate triste certe mais c'est cela!

Partager ce message


Lien à poster

Carey , je pense que la question avait du sens et mérite réflection... c'est théoriquement possible d'être en 5e et d'être peewee AA.

 

Dans la pratique je serais curieux de voir si ça arrive souvent.....j'en doute...

Partager ce message


Lien à poster

Theoriquement oui et il est la votre probleme historiquement votre systeme scolaire était basé sur la recolte des champs ou pratiquement tous etait agriculteur et avait besoin de leurs enfants comme main d'oeuvre le systeme scolaire a fait cette exception, aujourd huit completement innutile et depasser au lieu de s'adapter a un systeme nord americain base sur une année civil

D'ailleur a quoi servent les année civil si il y en a pour crier a l'injuste pour toute sorte de raisons!

On se sert des année civil comme bareme tu as 18 ans dans ton année civil tu as doit a XYZ a ton année civil

TU EST NÉEE LE 31 DEC 2010 A 11H59 ET 59SEC BIEN TU EST NÉE EN 2010 ET NON 2011 :!:

Ca fonctionne de cette facon que ca vous plaisent ou non

Diviser pour reigner avez vous penser avoir un seul gouvernement a payer au lieu de 2 combien on serais plus riche! mais ca ca pas rapport avec Poc!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas certain de comprendre.....

 

Au Québec, notre système scolaire ou notre calendrier scolaire est de Septembre à Juin (exemple: tu es en 6e année du 1er septembre au 22 juin)

 

À attendre parler certain, nous sommes la seule province au Canada qui est comme ca!!!

 

Voici le site du Ministère de l'éducation du Nouveau-Brunswick, ou leur calendrier scolaire est également de sept à juin

http://www.gnb.ca/0000/calend-f.asp

 

 

aussi celui de l'Ontario, cliquer sur le lien en pdf pour modèle 2011-2012

http://www.edu.gov.on.ca/fre/general/list/calendar/holidayf.html

 

Même chose en Alberta.....

 

 

Donc à moins que je ne sais pas lire, que je comprenne rien ou simplement j'ai pas les bons Ministère de l'éducation de chaque province, mais toute l'éducation semble se donner, pour une année scolaire, de septembre à juin et semble avoir une date également pour quand tu commences!!!

 

1er jour d'école

1er octobre

etc.

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme c'est l'age requis pour etre accepté a l'école. au québec il faut que l'enfant ait atteint l'age requis le 30 septembre si non il attends l'année suivante a moins de demander une dérogation... même si ils ont le même calendrier scolaire, la date d'admission demeure le 1er janvier. Je ne sais pas si le Quebec est unique en ce sens...

Partager ce message


Lien à poster

pis tu fais quoi avec les lates qui sont en cinquieme??????????

On parle pas de late ou pas late :roll:

Maudit qui en a qui comprenne ce qui veulent comprendre :roll: :lol:

 

On parle de ***B-A-T-I-R *** UN PROGRAMME, UNE CLASSE :!: pour une éqipe de hockey soit ensemble! l

Leas autre qui fond pas partie de cette équipe reste au primaire en 6 ieme pis ceux de sec 1 reste avec le secondaire

 

Pour une équipe dont les dates de naissence sont di 1 jan au 31 dec pour les sec 1 et pour les 6 ieme années :idea:

A force de vouloir avoir des lates par n'importe quel moyen on vois rien d'autre et on est incapable d'etre objectif ou de bien saisir trop absorbé par cette emotion desagreable qu'on a dit c'est assez les folie on fait du vrais hockey élite et le systeme lates a prouvé qu'il est de l'anti élite me semble que ca peut pas etre plus clair que cela, toute tentative de justifier le systeme lates en est un de perdant plate triste certe mais c'est cela!

 

avec la réalité de notre région tu pourrais avoir dans le même club aa des 5 , 6 année et sec 1 . c'est sur que le mineur majeur règlerai tout le problème ou du moin une bonne partie , mais dans la même école pas évident. :?

Partager ce message


Lien à poster

Comme on dit tu fais pas une omelette sans casser des oeufs!

Quoi que vous ferez il va toujours y avoir un inconveniant

Le systeme élite actuel est un désastre!

Pour qui le systeme est un succes = Ontario

Sans tout prendre de l'Ontario, on peux tu admettre qu'ils l'ont l'affaire :wink:

USA et reste du Canada i-tout :wink:

Que font ils comment procede t'ils :?:

AAA ATOME A MIDJET MINEUR ET MAJEUR :idea: (usa tier 1) (Canada AAA)

La base est la, il y a pas 36 solutions

ca passe par cette étape crucial areter de penser de dévlopper l'indevlopable au niveau d'un réel calibre élite, pis si il y en a sur le tard alors ils delogerons les autres sur le tard, me semble que c'est pas dur a comprendre a moin d'avoir un enfant qui est pas a la bonne place dans de l'élite! elle est la la vrais guerre! le vrais probleme le reste sont des excuses!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×