Aller au contenu
dakota

peewee aa vs école

Messages recommandés

Canadian Tire donne 200.00 ou 250.00 pour un jeune dans le besoin!

C a prendrait aussi PKF, René Angeli comme mecene et quelques autres :idea:

Desjardins, Ultramar, SNC Lavalin, BMO, Master Card Le cirque du Soleil etc... etc... :idea:

meme Bauer et CCM!

Partager ce message


Lien à poster

Canadian Tire donne 200.00 ou 250.00 pour un jeune dans le besoin!

C a prendrait aussi PKF, René Angeli comme mecene et quelques autres :idea:

Desjardins, Ultramar, SNC Lavalin, BMO, Master Card Le cirque du Soleil etc... etc... :idea:

meme Bauer et CCM!

Certains franchisé double la mise dans certaine régions. Oui les autres entreprises Québecoise devrait s'implique. Mais dans mon association ils ne sollicite pas les entreprises a commandité les équipes double lettres. Même sur les bandes de l'aréna il n'a pas beaucoup de commendataires.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que dans le RESQ le surclassement est plus facile car l'an prochain mon fils essaie le midget espoir, il va être en secondaire 3 et le juvénille RSEQ et pour les secondaires 4-5 seulement. J'ai parlé dernièrement à l'entraineur du RSEQ de l'école de mon fils et il m'a dit que si mon fils est coupé du midget espoir, il pourra surment surgradé mon fils et le faire jouer dans le juvénille. Alors, mon fils aura à faire un choix s'il n'est pas choisi midget espoir, le RSEQ ou bien se retrouver dans le midget de son association. D'après toi, qu'elle serait la meilleur solution pour lui

 

Je me suis fait dire que dans mon coin, les joueurs doivent demeurer dans la structure intégrée et ne peuvent se joindre au niveau scolaire que s'ils sont coupés du Bantam AA ou Midget espoir. Est-ce que c'est une règle établie partout ou simplement une organisation qui décide d'agir de la sorte?

Partager ce message


Lien à poster

Personne peut t'empêcher d'aller au scolaire quand tu veux.

 

Si tu y vas, ça pourrait être difficile de revenir dans la structure intégrée après l'avoir quitté par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Personne peut t'empêcher d'aller au scolaire quand tu veux.

 

Si tu y vas, ça pourrait être difficile de revenir dans la structure intégrée après l'avoir quitté par contre.

le hockey scolaire fait partie de hockey québec il me semble. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Ottawa forme une équipe AAA majeur

suite a ce que le sport étude Peak de Nepean qui pers son équipe AAA les parent de Nepean prefere avoir une association avec Kanata et vont jouer dans une ligue AAA

Donc les sport étude a été un échec, a Toronto 2 sport études sont sur le bord de perdre leurs équipes aussi la déception des parents est tres grande!

Nous verront mais ca semble plus la vois a suivre beaucoup de négatif ou je suis je vais mieux me renseigné l'experience et ce qui se dit les jeune on de beaucoup regressé au niveau hockey mais pire les note s'en sont resenti sur 2 ans beaucoup pour pas dire enormement de mecontentement presentement il y avait beaucoup de rumeur mais la bombe a sauté aujourd'huit comme quoi c'était une vrais farce une gamique a cash, je vais me renseigner mieux dans les prochaines semaine pour en avoir le coeur net

Partager ce message


Lien à poster

je trouves tres bonne votre dicussion

jˇai une question dans ma region pour la saison 2012-13 on nˇa un probleme

(atomme bb)lˇecole nˇest pas en cause

il y a un noyau de joueurs/parent qui veulent pas jouer pour un coach x

se sont le coeur de equipe bb (ils etaient cc/bb)lˇan passé

notre organisation nous dit que si tu vas pas bb ben directement atome a

 

ma question comment des joueurs peuvent juste passer du aa a bb si il le desire

ou comme lˇhistoire david perron (que je savais pas)

Partager ce message


Lien à poster

David Perron a fait juste passé quelques jour apres ills jouait Jr avec son frere epour son pere faut vraiment lire ou bien saisir le monde se serve du cas David Perron pour justifier ce qui fait leur affaire Le resve possible le livre illustre assez bien ce qui est arriver

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×