Aller au contenu
rookie coach

LNH quel cirque.

Messages recommandés

Arbitrage pourri dans l,ensemble mais là dans la partie de Philadelphie c,est une honte.

 

Je ne comprends pas pour quoi Giroux est encore là. Certain qu'il a une commotion.

Partager ce message


Lien à poster

Dire que les jeunes prennent l'exemple sur leurs idoles...Mon gars a regardé cette partie d'anti-hockey.

Cette partie de hockey entre des supposés exemples a été pathétique.

On peut accepter des bagarres entre gros bras ,mais des coups à la tête prémédités, c'est inacceptable!

Mon équipe de Pitsburgh et son entraîneur me font détester le hockey!

 

Vous pouvez maintenant perdre en 4 et je m'en ...

 

Lino

Partager ce message


Lien à poster

Demain matin, qu'est ce qui sera le plus Googlé? Great goals ou Crosby's fight?

 

Considérant que de moins en moins de gens regardent le hockey par la TV et de plus en plus par YouTube, c'est avec ce moteur de recherche que la NHL verra ses revenus augmenter dans les prochaines années et non sur le réseau NBC.

 

Où vais-je en venir?

 

Si en cliquant sur une recherche "taggée" Crosby's fight Google envoie quelques sous pour chaque clics après 100 000 clics, il est certain que le propriétaire du vidéo publié sur YouTube "Crosby's Fight on Giroux" va recevoir un gros chèque demain. C'est donc très payant ce genre de clip. Du moins plus payant et plus ciblé que la simple mention "great goal".

 

Une bonne bataille, un coup salaud d'une rare violence, une blessure ou le combat d'un joueur vedette suscite un grand intérêt sur le web.

 

C'est pour ça que la LNH ne retirera pas les bagarres. Elle en fait même la promotion sur son site officiel http://www.nhl.com car c'est ça qui draine l'auditoire. Surtout pendant la période de délais avant que Youtube mette en ligne les images du combat (environ 12h). Pendant ces précieuses heures de grande écoute du Sunday Night, les seuls sites web où l'on pouvait voir ces images étaient ceux des diffuseurs officiels (qui paient cher cette exclusivité) et sur NHL.COM Demain, ces images seront reprises par des centaines d'autres site et la ligue perdra alors l'exclusivité des revenus de ces précieuses images.

 

Ils ont donc 12h pour les faire voir au plus grand nombre de gens possible. Dans ce contexte, un cellulaire abonné au NHL Center Ice est le meilleur moyen de rejoindre un plus grand nombre d'amateurs qui veut voir le "sujet de l'heure"

 

Encore une fois, qu'est-ce qui sera taggé le plus demain AM?

 

Crosby's goal

ou

Crosby's fight

Partager ce message


Lien à poster

La LNH, un mélange de hockey, WWF et Roller Derby.

Avez-vous vu le film Hunger Games?

C'est le Clockwork Orange de notre temps.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×