Aller au contenu
hhp

Les 4 premiers au classement POC sont dans le bas du tableau

Messages recommandés

Je trouve bizarre que les quatre premiers au classement POC sont dans le tableau du bas et que les position 5 à 8 sont dans le haut du tableau. Je comprend que le classement POC n'est pas parfait mais donne quand même une bonne idée des forces en présence. Donc deux équipes de ces quatres seront éliminés en quart de finale.

De plus si la logique est suivi dans les matchs préliminaires soit les Gouverneurs de la Rive Nord ou Les Élites de la Beauce seront éliminés en quart de finale étant donné qu'ils joueront probablement l'un contre l'autre à ce moment. Ces deux équipes ce sont battues toutes l'année et la logique étant donné qu'ils sont premier et deuxième dans leur ligue et qu'ils sont en plus premier et deuxième au classement serait qu'ils ne puissent se rencontrer avant la finale. Le tennis utilise efficacement cette façon de faire. Il me semble que c'est la logique....

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, il devrait y avoir une réglementation dans le classement des équipes pour la coupe dodge (c'est quand même le championnat provincial). Un balancement des forces des équipes via un classement comme le classement POC et aussi un balancement des parties pour ne pas voir des problèmes comme l'an passé ou une équipe qui n'a pas joué le matin rencontre une autre épuisé en début d'après-midi (ils vont vous dire qu'ils ont respecté le règlement de 3h entre les matchs...). Le gros problème derrière tout ça c'est de vouloir avoir une représentation par région ce qui peut nuire à la qualité de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye! Faites vous un tournoi a 4 EQUIPES CYBOLE.....Appeler le ( VOTRE tournoi) ; la Coupe Dodge SUPER ELITES.....puis tant qu a faire; faites VOUS seulement une finale Gouverneurs et Elite Beauce.....perder pas VOTRE temp et VOTRE argent . PS; J aurai tous vu et entendu!

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye! Faites vous un tournoi a 4 EQUIPES CYBOLE.....Appeler le ( VOTRE tournoi) ; la Coupe Dodge SUPER ELITES.....puis tant qu a faire; faites VOUS seulement une finale Gouverneurs et Elite Beauce.....perder pas VOTRE temp et VOTRE argent . PS; J aurai tous vu et entendu!

 

Tu n'a rien compris de ce que j'ai expliqué, dans un championnat si on prend pour acquis que le classement POC est représentatif alors tu construit ton horaire en fonction de ce classement d'une façon à permettre que les équipes de têtes ne se rencontre pas avant les demi ou finale. Pour ce qui est de la Beauce et Rive-Nord, il aurait été juste logique de ne pas les mettre dans le même section du tableau. C'est juste le gros bon sens. Pour le reste sa se joue sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que celui qui fini 1 et 2 au classement devrais avoir gagné le privilege de ne pas s'affronté en partant le but est de savoir qui est le meilleur alors 1 avec le dernier, 2 avec l'avant dernier et ansi de suite :idea:

Pas cercher une facoin de crossssé le systeme pour que les meilleurs s'élimine entre eux et avoir une final non representative

J'en reviens pas encore vous etes pas tanné de faire des gymnastique incroyable pour en arrivé a de telle facon de faire :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, Le gros problème derrière tout ça c'est de vouloir avoir une représentation par région ce qui peut nuire à la qualité de la compétition.

C est le principal commentaire qui m a fais reagir!

 

Pour le reste vous avez droit a votre opinion....voici la mienne et ma vision des choses;

 

C est la base meme et l essentiel but de la Coupe Dodge; Reunir les 16 meilleurs equipes representant chaque Regions et en faire une saine competition sportive. Il n y a pas de tournoi si non et ....pour moi vous avez tort de penser que si vous etes dans les premiers au classement poc. l horaire doit vous avantager.Pour etres les meilleurs , il faut batre les meilleurs peu importe ou ils se trouvent sur notre chemin.....et surtout faire son chemin (=Tournoi)! Ont peux analiser de plusieurs facons les resultats et surtout les defaites des premieres au classement poc....sans rien enlever a ces equipes. La formule du tournoi est la meme depuis plusieurs annees.....ils leurs manque seulement a rajouter les equipes corespondant a chaque regions a l horaire. Ont dit souvent que les POOL lors des tournois sont batis pour l equipe locale....mais pas a la Coupe dodge!

Que la meilleure equipe gagne. Bon tournoi a TOUS!

Partager ce message


Lien à poster

Bref tu parles de participation :idea:

Merci je comprend encore le mot participation egalité! #1 et #2 s'affronte en plein milieu de la competition 1 ou 2 out :!: bravo champion :roll: pis cette equipe afronte le #3 au suivant et un autre out :roll:

Pas grave les meilleur seront pas de la demi final ou final :roll: MECHANTE BELLE REPRESENTATION :oops: :roll: :lol: :lol:

iNCROYABLE IL Y A TU QUELQU'UN QUI VA PRENDRE EN CHARGE DES VRAIS PROVINCIAUX ou on est condannée a vouloir toujours niveler par le bas

 

Une vrais competition tu fini premier tu affronte le dernier et ansi de suite pour en arrivé a un vrais champion :!:

incroyable on peut bien etre la rise du reste de l'amerique du nord :oops: :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment domage que tu travail toute l'année pour te rendre a la coupe Dodge et voir ce genre de tableau.

Il y a place a amélioration.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais il est une excellante facon de calculer les forces et faiblesse par la fiche de saison et de contre qui tu as obtenu cette fiche!

Et non juste selon les victoire aquise en saison mais contre qui tu les as obtenu!

 

Tu es aussi fort que contre qui tu affrontes! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×