Aller au contenu
hhp

Les 4 premiers au classement POC sont dans le bas du tableau

Messages recommandés

Bref tu parles de participation :idea:

Merci je comprend encore le mot participation egalité!

 

Carey, Carey, Carey calme toi (annonce videotron :lol: )

A quel endroit je parle de participation? Analyse la formule Coupe Dodge, comparer a ce qui ce fais habituellement. Chaque formule peux porter a discussion .. Analyse aussi la fiche de DEFAITES et victoires de toutes les equipes participante et contre qui....durant les tournois dans chaque ligues. Si tu es capable de faires une liste de 1 a 16 (sans contreversse).....tu constateras que ca sera different du classement POC, alors tu pourras faire 1 contre 16, 2 contre 15 ect (gagnant ~perdant), mais les equipes joueront seulement 2 parties avec ce systeme. La meilleur formule, le plus beau tournoi pour la majoritee= celui qu on gagne! Pensez y bien.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord mais je fise en general de ce qui se dit je me suis juste servi d'une de tes phrase qui était excellante pour illustré ce qui se passe ici sur ce post!

Partager ce message


Lien à poster

Finalement et enfin, ca commence demain le 18 au Colisee de Laval. Nous avions beaucoup de plaisir a echanger et emettre nos commentaires sur ce prestigieux tournoi. La vrai competition ,avec les principaux acteurs, ce met en branle....c est leurs moment de gloire!

 

Bon tournoi a tous .....et surtout aux joueurs! Soyons bons SPORTIF.

 

PS; Partager sur ce forum vos differentes experience, analyse de la competition.Au plaisir de vous lire.....

Partager ce message


Lien à poster

merci puck97 tu as tres bien compris ce sont des echanges d'opignon et on a tous droit a la notre ca fait pas l'affaire de certain mais c'est correct et tu resumes bien focusons sur les provinciaux c'est deja un belle acomplissement pour tout ceux qui y sront bravo et bonne chance a tous et Go! Rousillon Go! :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Beauce Amiante et Rive nord vont s'affronté lors du 2e matchs,ils iront chacun de leurs cotés apres.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment domage que tu travail toute l'année pour te rendre a la coupe Dodge et voir ce genre de tableau.

Il y a place a amélioration.

 

Bonnnn vous voyez!

Il faut toujour jouer nos match .....avant de ce faire un scenario. Les equipes UN PEU plus bas sur votre classement POC travail aussi toute l annee! :wink:

 

De tres belles parties chaudement disputees jusqu a present au Colisee et le meilleur s en vient.....Lacher pas!

Partager ce message


Lien à poster

Hey.... les vrai connaisseur les gouverneurs on gagner en prolongation et Beauce a perdu et panthères on perdu suroit on perdu sa se joue sur la glace 2 période de 10 min et une de 15 pas long comme match. Toute les équipes peuvent gagner la coupe dodge oublié les pools. Regardez les équipes on presque toute gagner un tournoi la différance est pas très grande entre les équipes.

 

Mon opinion

 

Bonne chance a toute les équipes.

 

tournoi dates

 

Longueuil 2011/11/11 2011/11/20 Avalanche de Yamaska-Missisquoi

Repentigny 2011/11/22 2011/11/27 Sénateurs de Laval

St-Jérôme Peewee 2011/11/23 2011/12/4 Mille-Îles

Gatineau PW 2011/11/24 2011/12/4 Éclaireurs du Richelieu

Sillery 2011/12/8 2011/12/11 Élites Beauce Amiante

Shawinigan PW 2011/12/8 2011/12/11 Cascades des Bois-Francs

Valleyfield PW 2011/12/17 2011/12/23 Sénateurs de Laval

St-Hyacinthe 2012/01/5 2012/01/15 Harfangs de Sherbrooke 2

Jonquière 2012/01/10 2012/01/15 Dynamique du CCL

Anjou 2012/01/16 2012/01/29 Panthers de Lakeshore

Waterloo 2012/01/23 2012/02/5 Voltigeurs de Drummondville

Magog AT/PW 2012/01/23 2012/01/29 Mille-Îles

Cap-de-la-Madeleine 2012/01/23 2012/02/5 Estacades de la Mauricie

Québec PW 2012/02/9 2012/02/19 Équipe de l'EXTÉRIEUR

Lévis BSR PW 2012/02/9 2012/02/19 Harfangs de Sherbrooke 2

Coupe Dodge PAA 2012/04/18 2012/04/22 ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Grenadiers et Panthers ne seront pas présent pour le samedi. Les deux équipes ont été éliminé par les Conquérants pour les Grenadiers,et les Gouveneurs ont fait de même contre Panthers.

Partager ce message


Lien à poster

Un carré d'as différents prévue.

 

Deux équipes de Laurentides Lanaudière un contre l'autre. Mont Joli contre Rive Nord.

 

Prédiction difficile car certaine équipe ont très bien jouer.

 

Bonne chance aux quartes équipes. Le travail mènent loin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×