Aller au contenu
hhp

Les 4 premiers au classement POC sont dans le bas du tableau

Messages recommandés

Victoire des Gouverneur de la Rive Nord en finale 4-1 en finale. Autant en demi et finale des matchs assez facile. Le match le plus difficile fut contre la Beauce. La vitesse des Gouv. a causé des maux de têtes à toutes les défensives. Plusieurs mentionnaient que Lakeshore et Conquérants Ouest étaient supérieurs au Gouv mais les Gouverneurs ont démontré qu'il était dans une classe à part lors de cette Coupe Dodge (plus rapide que les autres équipes). Pour se rendre en finale les Seigneurs de Mille-Iles ont vaincu la Beauce et les Conquérants Ouest dans deux supers matchs. Ils ont probablement laissé beaucoup d'énergie dans ces deux matchs.

 

Félicitation aux Seigneurs de Mille-Iles pour leur esprits sportifs pendant la finale et félicitation à tous les joueurs et bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations a Rive-nord qui mérite leur titre de # 1 au classementpoc avec cette nette victoire a la Coupe Dodge.

 

Apres avoir vu tous les clubs lors de différents tournois et lors du week-end, Le club de Sherbrooke qui a terminé 2ieme sur Poc, aurait pu rivaliser avec eux a tous les niveaux mais ils ont manqué leur chance en perdant contre la Beauce et cela apres avoir dominés Lakeshore.

 

Un format comme la coupe Dodge ( demi- match de 35 Minutes, élimination des le 3ieme match et regroupement des 4 clubs top 4 au QC dans le meme mini tableau) ne pardonne pas et c`est pouquoi il y a toujours beaucoup de surprises a la coupe Dodge. Est ce que Hockey quebec devrait faire comme tout le monde fait et consulter Classementpoc pour établir les tableaux ? C'est sur que le classement a ses lacunes mais apres consultation des clubs PW AA et autres catégories, tout les clubs sont a peu pres ou il devrait etre en date du 23 avril.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les provinciaux au moin pour la final ca devrais etre un 2 de 3!

c'est mon opignon!

Meme qu'a partir des ¼ de final ca devrait etre des 2 de 3 a raison de 2 match par jours!

c'est mon opignon!

en passant ca pas rapport au champion actuel pee wee AA! ca rapport en general toute categories confondu! aussi de la recherche a une facon de toujours se surpassé de facon intense de peut etre jouer 2 et peut etre 3 matchs de final semi ou ¼ de final cerait une facon d'attendre ce but encore plus!

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le club de Sherbrooke était rapide et avait une équipe équilibrée. Contre la Beauce ils ont manqué d'opportuniste ayant eu en début de match plusieurs avantages numériques dont deux 5-3. La Beauce a même marqué pendant cette période. La Beauce a été quant à elle très opportuniste.

 

Pour la durée des matchs, effectivement c"est très court. Je mettrais comme au tournoi pee-wee de Québec, un 10, un 12 et un 15 minutes. Pour la finale je ferais trois 15 minutes. Pour faire des deux de trois ils faudrait faire le tournoi sur une semaine. Inimaginable. Il y a aussi de l'école un moment donnée.

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au Gouverneurs Rive Nord!

Des matchs plus long, une autre formule,2 matchs meme journee... aurais pu changer l issue du tournoi.......mais le merite va au Gouverneurs , c est eux les Champions!

Bonne ete, bon U13, Bon AAA....A tous! PUCK97

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur équipe a gagnée

Voila! :idea:

Je vais te dire exactement ce que je pense de toi et tes commentaires; Depuis le debut je percois que vous devriez gagner (d une maniere ou d une autre) et que tu analisais et trouvais des failles dans le systeme pour eventuellement nous dire que si ca n aurais pas ete les Gouverneurs; le systeme si, la cedule ca,les arbitres....et aussi nous redire egalement que ca se joue sur la glace et que tout peux arriver ect ect.J en ai assez vu des gens comme toi....il y en a plein.

Tu dois etre tres tres pres des Gouverneurs. Felicites les joueurs, les COACHS egalement de votre equipe... Le tournoi est terminee mon amis......sois fier et tais toi!

Encore FELICITATIONS au Gouverneurs !

Partager ce message


Lien à poster

La meilleur équipe a gagnée

A l'an prochain lorsque que vous allez avoir deux équipe avec votre bassin. On s'en reparle.

 

Félicitation aux Gouverneurs Rive Nord.

Partager ce message


Lien à poster

excellent point ....noroit .gouverneur....... trop facile quand tu as 2 équipes pour en faire une ......... jamais trop tard pour bien faire ..

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement le club de Sherbrooke était rapide et avait une équipe équilibrée. Contre la Beauce ils ont manqué d'opportuniste ayant eu en début de match plusieurs avantages numériques dont deux 5-3. La Beauce a même marqué pendant cette période. La Beauce a été quant à elle très opportuniste.

 

Pour la durée des matchs, effectivement c"est très court. Je mettrais comme au tournoi pee-wee de Québec, un 10, un 12 et un 15 minutes. Pour la finale je ferais trois 15 minutes. Pour faire des deux de trois ils faudrait faire le tournoi sur une semaine. Inimaginable. Il y a aussi de l'école un moment donnée.

Je pensait a 2 fin semaine comme cette année vous avez fait votre provincial une semaine plus tard!

donc 1 er fin semaine normal et samedi soir et dimache 2 de 3 des ¼ de final!

2 eme fin semaine ½ final et final

Autrement dit ca implique 4 équipes la 2 ieme fin semaine pour du bon hockey et la meilleurs competition de l'année c'est comme pour un tournoi mais le tournoi des tournoi a moin que ca soit pas le but recherché

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×