Aller au contenu
djrob

Quels sont les équipes a surveiller au tournoi de quebec

Messages recommandés

Beau tournoi Quebec bravo aux organisateurs !!! Demi-finales chaudement disputees Stallions gold 3 Canadiens bleu 2 et petits Nordiques 3 Gouverneurs Selects 1 !! Je trouve quand même special pas de medaille position 3 et 4 dans le tournoi mais trophes et medailles finale consolation position 5 et 6 dans le tournoi !!! Juste comme ca

Partager ce message


Lien à poster

Très surpris des résultats. En passant, d'où proviennent les joueurs des Nordiques Jr, est-ce toute la grande région de Québec ( Beauport, Ste-Foy, Charlesbourg, Rive-Sud, Sillery...) ????Si tel est le cas, ça explique tout.

 

ps: Mike, je te dois 5 $....

 

sans rancunes

Partager ce message


Lien à poster

Beau tournoi Quebec bravo aux organisateurs !!! Demi-finales chaudement disputees Stallions gold 3 Canadiens bleu 2 et petits Nordiques 3 Gouverneurs Selects 1 !! Je trouve quand même special pas de medaille position 3 et 4 dans le tournoi mais trophes et medailles finale consolation position 5 et 6 dans le tournoi !!! Juste comme ca

Tu va trouvé mes propos dure et choquant mais ils sont combien juste et vrais! de dire tout haut ce que le monde pense tout bas et je m'excuse a l'avance pas facile d'écrire de telle propos et etre aussi honete et pas politiquely direct :!:

 

Vois tu il est la le probleme Quebecois les medaille et trophe ca va au champion et un petit cadeau pour les finaliste mais apres cela c'est encore une fois une mentalité recreative

Comment peut tu recompenser une fanal consolationb quand ton demi finaliste ton 3 iem et 4 ieme eux leurs effort passe sous le silence tu y gagne quoi en consolation c'a devrait etre la désolation TBK qu'on fait dure au Quebec on peut bien etre la risé du reste de l'amérique

tamt qu'a cela faite donc une final entre les 2 derniere équipe au classement pis ne reconnaissé pas le merite des 3 iem et 4 ieme incroyable

Tu t'inscrit dans du AAA pour avoir de la COMPERITION pas des gagnat conolation

:idea: Si tel esy le ca faite 2 CATEGORIES :idea:

Une vrais AAA et une autre Recreative! incroyable

Nous avions gagné un consolation il y a tres longtemps :roll: mon fils a de lui meme laissé le trophé dans les poubelles de l'arena en me disant qu'il voulait pas de trophée de perdant :!: :!: :!: :!: et il avait 7 ans :!: bien j'ai été fier de lui d'avoir cette volonté de fer competitive!et il avait entierement raison comme lecon de vie il a apris a pas se contenter ou de vivre dans l'illusion de... pas de bullshit je gagne ou je perd de de oui mais eu de.... perd ou gagne pas besoin de justification de faux gagnant etc..

Moi quand j'entent champion conalation ca me dit on peut bien avoir du BB et CC et pas avoiir de AAA :twisted: :roll: :!:

INCROYABLE TU RECOMPENSE le champoin des perdant parce que c'est exactement cela pense des équipe qui on fimi dans le fond du classement au detriment de ceux qui se sont battu pour etre le carré d'as :roll:

Pire encore tu devrais recompenser de trophées et ou de medailles les champions les autres donnes leurs tous un petit cadeau égale de participation aucun probleme, meme c'est ce qui devrais etre fait :!:

Mais des champion consalation :roll:

De jouer des match supplementaire entre les perdant aucun probleme :D meme bravo :!: mais svp pousse pas la farce a faire un champion des perdant tu manque completement de respect a tes demi-finaliste et finaliste :evil: :roll: :!:

 

Ou va jouer dans une ligue recreative ou tout le monde est beau tout le mode est égal et faut pas que..... Embarque pas dans du competitif parceque le competif sa raison d'etre est l'amilioration jusqu'a devenir Champiom ultime c'est ca un tournoi

Si tu pense dévloppement AAA! bien desoler fait du powerskating du Dryland suit un programme pour que ton jeune devienne performant, si tu pense recreatif bien agit en consequence mais SVP melange pas les 2!

Partager ce message


Lien à poster

Pour faire sérieux, la finale consolation devrait mettre au prise les deux perdants des demi-finales... S'ils veulent faire jouer plus de matchs aux autres équipes, ils devraient faire comme dans les tournois internationaux. Une partie pour la 5ème place (match entre positions 5 et 6) et une partie pour la 7ème place (match entre positions 7 et 8.

 

C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

Et bien je suis en faveur du raisonnement de Bab97.

 

On inscrit nos jeunes pour du hockey de compétition, nos jeunes canadiens juniors bleu on eu un beau tournoi, mais les beaux moments c'est contre les gouverneurs et les stallions. Deux vrais beau match de hockey avec des jeunes qui veulent gagner et qui sont fiers de leur chandail.

 

Nos joueurs apprennent pas en gagnant 16-0, 16-1 et 11-0, ils progressent et evoluent dans des match avec du stress, de l'émotion, de la vitesse et de la compétition, n'ont pas en démolissant l'autre équipe. Et n'allez pas leurs dire de ralentir à 16-0!

 

Pour revenir à l'affirmation de Bab97, si on regarde le programme des Olympiques d'hiver..., si les États-Unis perdent contre le Canada en demi-final et dans l'autre demi-final les Finlandais perdent contre la Russie et bien on va avoir une Finale Canada et Russie (donc un excellent match) et une Finale pour la 3e place entre les États-Unis et la Finlande ( donc un autre bon match ) et ceci pour récompenser la meilleure équipe ( or ), la seconde ( argent ) et la troisième (bronze) et la 4e et meilleure chance la prochaine fois! C'est tout, c'est comme ça!

 

Donc : 1ere position Nordiques

2eme position Stallions

3eme position ????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×