Aller au contenu
toulon

Contact physique 2001 THAAAQ RÉGULIER

Messages recommandés

Aujourd'Hui je suis allé au source pour savoir ce qu'il en était du contact physique dans la THAAAQ régulier et voici ce qu'on ma répondu: et bien comme dans le PEE-WEE AA ce qui veut dire : Pas de mise en échec mais seulement contact physique sur le porteur de la rondelle. Et voila maintenant c'est éclaircie....

 

allé sur le site de hockey québec sous l'onglet mise en échec/contact physique et vous pourrez voir plusieur vidéo...n'oubliez pas que c'est toujours l'arbitre qui a le dernier mot!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon encore deformation :roll:

 

THAAAQ LE CONTACT COMMENCE CETTE ANNÉE AVEC LES 2001 EN SUPER AAA!

 

TOUT LES AUTRE ANNÉED AAA ET SUPER AAA 2000 ET PLUS

FULL CONTACT :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

 

JE PEUX TU ETRE PLUS CLAIR QUE CELA dite le moi parce qu'il y en a qui soit veulent pas comprendre ou il sont la que pour un seul but preci!

 

Arretz de vouloir partir de fausses rumeur

Pas compliqué a comprendre a partir du 2001 Super AAA FULL contact! dans les 2000,1999,1998...... AAA regulier et Super AAA FULL CONTACT :!:

 

MERCI ARRETÉ SVP LA DÉSINFORMATION :!:

Partager ce message


Lien à poster

http://www.nes.com/Flier/2550170.pdf

OMFG (mise en échec 99 Bantam et up)

C'est correct. Il y a plusieurs équipes de Québec inscrits toujours.

 

Alors just pour clarification, once and for all, 2001 Repentigny contact mais

a Pierrefonds: 2001 Reg Meltdown Non-Contact et 2001Super Meltdown Full Contact?

Partager ce message


Lien à poster

Toronto et Boston... Pas de contact!

Quebec le prochain?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: DE QUOI TU PARLES :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Seul les USA Toronto c'est toujours contact ca depent dans quel genre de tournoi tu va a moin d'avoir change cela disont il y a vraiment pas longtemps

D'ailleur pas un des tops équipes AAA de l'Ontario va au USA ce printemps et les Americain nous envahissent!

Meme chose apres notre réunion d'équipe pour comnnaitre les nouveau parents dans l'équipe le budjet et les tournoi on a unaniment évité tout tournoi au USA qui sont non contact pu personne veut aller jouer au USA et les top équipes Americaine sont a genou pour avoir une place dans nos tournoi!

ce que j'en pense

pee wee assez pour faire 6 a 8 équipes sont deja pret pour le contact sur 12 AAA

c'est mon opignon

Apres la 1 ire année de contact vecu je prefere et de loin d'avoir vu mon fils frapper et se faire frapper par des jeune en moyene de 5' et 100 lbs que de de l'avoir vu commencer a Bantam avec des 6' et 160 lbs plus fort rapides et puissant testesterones dans le tapis :!:

Partager ce message


Lien à poster

Toronto et Boston... Pas de contact!

Quebec le prochain?

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: DE QUOI TU PARLES :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

je parle de la vérité. :!:

Partager ce message


Lien à poster

Toronto la verité donne moi des infos svp!

Boston je savais mais Toronto j'ai aucune information ni confirmation de non contact! et je suis a discuté avec pas mal de personne

Il y a un affaire qui me fatique pourquoi mélé vous les 2000 a vos 2001 dans ce post

 

Les 2000 sont full contact THAAAQ que cherchez vous au juste me semble que c'est tres simple

2001 S-AAA = FULL CONTACT

2001 R-AAA = NON CONTACT

 

2000 ET PLUS Regulier eT Super AAA = full contact

 

Toronto si il y aurait pas de contact dans le AAA 2001 ca crirait au meutre! et c'est tres loin d'etre la cas toute est tres calme

Quelle es ta vérité a propos de Toronto tu as pris cela ou? merci!

Partager ce message


Lien à poster

Comme Toulon la dit il y a du contact physique comme décrit sur le site de HQ dans la section pee-wee. Tout les matchs hors concours dans le régulier THAAAQ 2001 que j'ai vue ce jouent comme ça pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×