Aller au contenu
toulon

Contact physique 2001 THAAAQ RÉGULIER

Messages recommandés

1-THAAAQ IL EST OU LE NON CONTACT DANS LE 2000 REGULIER :?:

2- TORONTO IL EST OU LE NON CONTACT AAA

 

JE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR ET PRECIS , vous avez pris ca ou et qui vous a confirmé cela, parceque c'est ce la que je demande :?: :?: tu as pris ca ou :?: :?:

Merci de repondre a ces 2 Questions :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comment tu ne peux pas être plus clair et précis ... A la question, vous avez pris ça oû, qui vous a confirmé cela? Toi la Carey Price, tu fais partie du comité de la Thaaaq et tu nous obstines sur ce règlement-la ... un certain Michel Desgagné, est-ce que ça te dit quelque chose? Si cette personne-la est pas fiable par rapport aux règlements de la Thaaaq, alors je m'incline. Mais si c'est le contraire, arrête de fabuler et de dire n'importe quoi car le jeu dans le 2001 régulier se jouera cette année comme le Pee Wee AA, ca veut dire contact physique sur le porteur de la rondelle. Vas voir le site sur hockey Quebec si tu ne comprends pas le contact physique. Et si M. Desgagné a tort, écris-nous pour nous dire d'ou proviennent tes sources pour appuyer tes dires. Puis si j'ai raison, j'espère que tu auras l'honnêteté de t'excuser auprès de Doom et de moi-même Toulon, malgré ce que tu peux penser de moi. Peu importe ce que tu peux croire ...

Partager ce message


Lien à poster

Comment tu ne peux pas être plus clair et précis ... A la question, vous avez pris ça oû, qui vous a confirmé cela? Toi la Carey Price, tu fais partie du comité de la Thaaaq et tu nous obstines sur ce règlement-la ... un certain Michel Desgagné, est-ce que ça te dit quelque chose? Si cette personne-la est pas fiable par rapport aux règlements de la Thaaaq, alors je m'incline. Mais si c'est le contraire, arrête de fabuler et de dire n'importe quoi car le jeu dans le 2001 régulier se jouera cette année comme le Pee Wee AA, ca veut dire contact physique sur le porteur de la rondelle. Vas voir le site sur hockey Quebec si tu ne comprends pas le contact physique. Et si M. Desgagné a tort, écris-nous pour nous dire d'ou proviennent tes sources pour appuyer tes dires. Puis si j'ai raison, j'espère que tu auras l'honnêteté de t'excuser auprès de Doom et de moi-même Toulon, malgré ce que tu peux penser de moi. Peu importe ce que tu peux croire ...

Pourquoi parles tu de pee wee AA de Hockey Quebec qui consernait les 1999 et 2000 tu porte a confusion

tu as raison et j'ai raison quand je relis je constate

tu parles des 2001 et je parle des 2000 tout simplement

De la encore la confusion

(pee wee =1999/2000, porte a croire que tu parle des 2000) et non des 2001

dans le fond si tu me reli je dit la meme chose que toi

Quand on parle de non contact on parle d'appliqué le reglement de HQ as tu vu des mise en echec dans le 2000 sait tu comment c'est pratiquement impossible a apliqué aucun contact avec se reglement que les arbitre sont completement dépassé par l'interprétation etc...

 

Donc le seule endroit ou je te demade ou as tu pris ces info que Toronto pas de contact?

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement, je ne parle pas de Toronto. Deuxièmement, mon nom c'est Toulon. Troisièmement tu es sur un site sur le forum de hockey d'été 2001. A chaque fois que tu viens parler sur notre site 2001, tu parles toujours de ton 'christ' de 2000. Que tu sois super, régulier 2000 on s'en fou. Nous ici sur le forum poc hockey d'été 2001, on parle des petits garçons 2001. Ils ne seront jamais 2000, car leur date de fête c'est 2001. Des fois je suis content que tu viennes sur notre site 2001 pour parler des vraies choses. Mais si tu viens lire les choses dans les 2001 et que tu ne comprends pas comme (jouer au hockey dans la Thaaaq 2001 les règlements de HQ Pee Wee AA s'appliquent pour le contact physique). La tu mélangeais plein de sujets en même temps puis tu te perds dans tes consommes puis tes voyelles. Mais comme je t'ai dit auparavant, viens nous informer sur les vraies choses et on va te lire avec plaisir, mais sois vrai parce que des fois tu es un peu ... farfelu. Mais n'oublie pas que c'est un site de 2001. Merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster

1 tu parlait de pee wee AA et de contact tu mentionne nulement les 2001 etr pee wee AA cete année ca conserne les 2000 et 1999

Oui tu est dans un site 2001 mais combien de fois volontairement n metionne pas les année pour désinformer

Tout ce que je dit 2000 full contact et 2001 S-AAA full contact et regulier sans contact car si tu prend le reglement HQ pee wee AAA sur le contact tu fera pas grand chose

La seule chose non mentionner est que la THAAAQ veux aller un peu plus disont prononcer que ce reglement et ca c'est un info donc pas de mise en echec au centre de la glace mais plus permissif pour arrete un joueur face a toi etc..

Mais encore une fois ca va dependre de l'arbitre en place!

Partager ce message


Lien à poster

Alors, vous voyez, il n'ya pas de contact dans le Toronto super AAA 2001.

Mes contacts sont bien au courant!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×