Aller au contenu
Invité

Saison 2012-2013 PeeWee et Bantam AAA

Messages recommandés

Invité

C’est maintenant officiel, il y aura du Pee wee et bantam AAA l’an prochain et ce seulement dans la région Lanaudière et Richelieu.

Donc au lieu d’avoir 2 équipes AA par secteurs, il va y avoir une AAA et l’autre AA et a partir de la saison 2013-2014 le tout sera répandu a travers la province

Partager ce message


Lien à poster

vont faire quoi :?:

jouer un contre lautre ?

tournois ? provinciaux ?

ils jouent avec leur annee de naissance ?

 

svp plus d info ....

 

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le tout m’a été confirmé par M. Lalonde de hockey Québec

Si vous prenez par exemple la division richelieu cette année il y avait 8 équipes AA donc l’an prochain, il va y avoir 4 équipes AAA et 4 AA donc, les écoles auront 1 équipe AAA et une équipe AA donc, elles n’auront plus à diviser leurs bons joueurs dans 2 équipes.

Concernant les tournois, il est probable qu’ils jouent contre des AA mais rien n’est décider présentement et ce sont les joueurs d’âge PeeWee donc 2000 et 2001 pour l’an prochain et a mon avis ca va prendre vraiment un exceptionnel pour qui face un équipe AAA la première année.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est-ce que M.Price pense de revenir dans sa région???

Partager ce message


Lien à poster

Le tout m’a été confirmé par M. Lalonde de hockey Québec

Si vous prenez par exemple la division richelieu cette année il y avait 8 équipes AA donc l’an prochain, il va y avoir 4 équipes AAA et 4 AA donc, les écoles auront 1 équipe AAA et une équipe AA donc, elles n’auront plus à diviser leurs bons joueurs dans 2 équipes.

Concernant les tournois, il est probable qu’ils jouent contre des AA mais rien n’est décider présentement et ce sont les joueurs d’âge PeeWee donc 2000 et 2001 pour l’an prochain et a mon avis ca va prendre vraiment un exceptionnel pour qui face un équipe AAA la première année.

 

Le AAA sera majoritairement des deuxièmes année mais est-ce que le AA sera

seulement des premières année ?

Partager ce message


Lien à poster

Non pas pour le moment! mais je suis extremement heureux pour vous enfin nos jeune vont avoir pau moin une vrais chance de percer! il reste que la prochaine étape soit le mineur majeur AAA et AA et on va finalement se battre a arme égale avec le reste du Canada vous allez vous rendre compte que vous avec plus de talent au hockey que toute les Americain Reuni enfin!

En pasant on me dit que ce n'est pas que Richelieu qui va avoir du AAA Rive Nord officiel et ca semble que ca sera pour tout le Quebec ou c'est possible d'avoir du AAA enfin :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Êtes-vous sûr de ce que vous avancez, car je fais parti de la région Richelieu.J'ai rencontré un de nos gouverneurs et il m'a dit aucun changement pour l'an prochain 2012-2013. Bien qu'il y ait des discussions pour le AAA pee-wee et bantam ainsi que des modifications au niveau midget mais que le tout n'était qu'au niveau de discussion encore et ce pour l'année 2013-2014.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×