Aller au contenu
Invité

Saison 2012-2013 PeeWee et Bantam AAA

Messages recommandés

Moi je suis plus que sur de mes 2 sources :!: :D c'est 2 sources que je considere en beton :!: :!: :!:

Directement impliqué dans le processus et qui m'avais confirmé deja le tout a la creation de prendre les 34 meilleurs des 2 regions AA l'ans passé, tout est déja en place et plus encore a venir :wink: :wink: :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que cela sera fait correctement et à la grandeur du Québec se cela se concrétise, car si non lors de tournoi une équipe AA qui rencontra une autre équipe AA ou il n'y pas de AAA et bien il y aura encore la un déséquilibre.J'espère que toute les associations avec 2 équipes et plus par territoire embarquerons si non les équipes AA ou il y a du AAA iront à l'abattoir lors de tournoi. Espérons également qu'il y aura fusion de territoire pour en faire des ligue à 8 équipes, car dans Richelieu des ligues AA et AAA à 4 équipes assez ordinaire.

Partager ce message


Lien à poster

La commission permanant des régions ont été convoqué en fin de semaine passer pour savoir si tous était prête a partir la nouvelle structure. A date aucune nouvelle...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comme je l’ai dis plus haut il y a 2 régions soit une région sur la rive sud et une autre sur la rive nord de Montréal pour l’année 2012 et 2013. A partir de 2013 et 2014 toute la province aura du AAA d’hiver. Et je vous confirme que m’a source est très bonne.

La chose qui n’est pas encore définitive est le processus des équipes car par exemples je ne sais pas qu’elle territoire qui vont prendre dans la division Richelieu, la grandeur du territoire du AA ou la grandeur du territoire du BB comme vous savez il y a des équipes de la région de Montréal dans le BB mais une chose qui est certaine est qu’il va y avoir du PeeWee et bantam AAA la saison prochaine. Bref il reste des choses à polir…

Partager ce message


Lien à poster

.La réunion était hier et on sait que plusieurs régions ne veulent pas partir ca toute suite. Le faire dans deux régions pourrait causer problème. Tu joues ou en tournoi ? Qu’ils mettent leur culotte cliss ils l'on faite avec les lates ben qu'il le fasse avec les nouvelles divisions

Partager ce message


Lien à poster

.La réunion était hier et on sait que plusieurs régions ne veulent pas partir ca toute suite. Le faire dans deux régions pourrait causer problème. Tu joues ou en tournoi ? Qu’ils mettent leur culotte cliss ils l'on faite avec les lates ben qu'il le fasse avec les nouvelles divisions

 

Simple mineur majeur ça peut se faire partout et très facile.

Partager ce message


Lien à poster

Tres facile pour les Tournois , juste a avoir 2 tournois (St-Hyacinthe et Trois-Rivieres) ou toutes les équipes AAA Participent et le tournoi PeeWee de Quebec comme troisieme.

 

comme Carey le dit souvent ( il y a pas de probleme juste des solutions )

 

Mettez vos culottes messieurs les directeurs et GO POUR LE VRAI DÉVELOPPEMENT.

Partager ce message


Lien à poster

C'est simple les régions ne sont pas prête et leur vote vaut autant que les grandes régions.Peut importe les raisons elles sont aussi bonne qu'on soit pour ou contre.

 

Voyagement, territoire trop grand, $$$$$$ etc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×