Aller au contenu
djrob

Wow !!! Des équipes surprises à St-Hubert !

Messages recommandés

Surveillez bien les SHERIFFS. Ils n`ont pas fini de surpendre. Bien balancer et bonne chimie.

Partager ce message


Lien à poster

Another team that will surprise a few is the Stallions/Titan Black. They are solid on defense and in goal and they also have a few solid skaters up front. Overall they should be a tough team to beat. There might also be a little surprise or two that the competition might overlook :D

 

They are also very well coached. Our coaches have worked really hard trying to prepare & develop our kids from the Black team.

 

Good luck to the Stallions/Titan Black this coming weekend in Repentigny!!!

 

Go Stallions Go!

Partager ce message


Lien à poster

Allo stallions2004,

 

Est-ce que les Stallions/Titan Black ont joué des match hors-concours contre des équipes de la THAAAQ ? Si oui, est-ce que tu as des scores à nous donner ?

 

Merci!

 

Martin

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas soyons serieux c'est pas a Repentigny qu'on va voir une surprise !!! Y a aucune equipe classee dans mon top 7 le tournoi peut etre gagne par plusieurs equipes... Et ca donnera plein de matchs interessants c'est mieux comme ca

 

J'ai adore mon dimanche a st-hubert et a Quebec.... A quand le super REVEILLEZ-VOUS dirigeants

Partager ce message


Lien à poster

Surveillez bien les SHERIFFS. Ils n`ont pas fini de surpendre. Bien balancer et bonne chimie.

C'est ce que je disais, les résultats à St-Hubert sont surprenants. Comment expliquer que les Shérifs se font battre 20 à 1 contre le CH bleu ( je sais, ils sont forts ) et par après, ils perdent seulement 6 à 3 contre les Lions...Et que dire des Kings qui tiennent tête au CH rouge. Et pleins d'autres belles surprises...Tant mieux.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas soyons serieux c'est pas a Repentigny qu'on va voir une surprise !!! Y a aucune equipe classee dans mon top 7 le tournoi peut etre gagne par plusieurs equipes... Et ca donnera plein de matchs interessants c'est mieux comme ca

 

J'ai adore mon dimanche a st-hubert et a Quebec.... A quand le super REVEILLEZ-VOUS dirigeants

 

100% d'accord avec toi. Vous aurez beaucoup plus de fun comme ça et les autres équipes aussi. J'ai beaucoup de misère à comprendre certains parents d'envoyer leur jeune à l'abattoir tournoi après tournoi. Que de temps et $$$ gaspillés pour tout le monde. Mais bon, on recommencera pas le débat.

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Salut martin

Moi,jai vu les stallions black jouer et il sont très loin d'être surprenant. La partie que jai vue, ils se sont fait laver style 10-1. Une autre équipe de trop !!! lolll

Partager ce message


Lien à poster

Merci djrob pour les précisions !

 

J'avais entendu dire que l'équipe des Black était "très faible" mais peut-être qu'ils se sont amélioré... C'est pour ça que j'ai demandé à stallions2004 d'avoir des résultats.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est à dire que dans la formule actuelle (Pas de Super) il y a trop d'équipes qui n'ont pas d'affaire là. Cette année, j'ai eu l'impression de perdre mon temps à regarder des matchs de 15-0 ! C'était assez pénible... Sur 18 matchs en tournoi cette année, le CH Bleu a seulement eu 5 vrais matchs environ. La formule actuelle des tournois de la THAAAQ doit être revu et vite !!!

 

Aux responsables de la THAAAQ : Qu'est ce que vous attendez pour adresser ce problème GRANDISSANT ????

 

En passant, c'est la même chose dans l'ATEQ car il y a aussi des grandes différences de forces entre les équipes. C'est une première pour moi ce soir, je viens d'apprendre que le match #1 dans le tournoi des Rockets n'aura pas lieu demain contre les Kodiac de Tremblant. LA RAISON EST QUE LES KODIACS NE VEULENT PAS SE PRÉSENTER POUR LE MATCH CAR ILS DISENT QUE LES ROCKETS SONT TROP FORTS !!!! ILS NE VEULENT PAS SE DÉPLACER POUR SE FAIRE BATTRE 20-0 !!!! C'est incroyable !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Nimportequoi !!!!

Incrit toi pas dans un tournoi si ta peur de jouer . :twisted: :evil: :idea: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Salut martin

Moi,jai vu les stallions black jouer et il sont très loin d'être surprenant. La partie que jai vue, ils se sont fait laver style 10-1. Une autre équipe de trop !!! lolll

I don't want to get in a war of words with Djrob (AKA Robin V) but the score was 9-3 vs his sons 2nd team the Mustangs 2004 and from the recap I got of the game, it was 2-2 going into the 3rd period with the Mustangs being severely overplayed (the score could have easily been 4 or 5 to 1 at the time for the Stallions Black). Obviously the 3rd period was all Mustangs as they capitalized on many mistakes, but that's why they are called exhibition games. Here are some scores of their games;

 

9-3 Loss to Mustangs 2004.

9-2 Win vs HST Hawks 2004.

9-0 Win vs NRJ 2004.

5-1 Win vs Ice Storm Lightning 2004.

6-1 Loss vs Ice Storm Black 2004 (same team that was at St-Hubert).

8-2 Win vs Ice Storm Lightning 2004.

 

From here on in, I'll let the kids do the talking with their play on the ice. Good luck to the Stallions Black 2004.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×