Aller au contenu
djrob

Une équipe (ateq) ne se présentera pas!!!

Messages recommandés

Ca me rappel des souvenirs! savez vous quoi un jeunes qui fini sa game a 21h30 ou 22h00 se changer douche et retour a la maison le jeune ne dord pas avant minuit! (tu dord pas 1h00 apres une game impossible)

Je comprend pas pourquoi année apres années on continue de faire jouer des jeunes a une heures aussi tardive! pourquoi pas commencer une journée plus tot ou meme le lundi de 18h30 a 20h00 ca reviendrait au meme sauf que les organisateurs devrais se deplacer 2 jours suplementaire! si c'est juste ca le probleme pas fort par contre si il est impossible de pouvoir reservé....

Partager ce message


Lien à poster

si l'on regarde les reglements de l'ateq si les kodiac perdent leurs 2 games qu'ils vont jouer exemple 10 a 2 et 8 a 0 donc moyenne but pour 1 moyenne but contre 9 leur 2 games perdu par default le score devrait etre 9 a 1 pour chacune de leur game contre les rocket ou suis je dans le champ

kopitar

Salut Kopitar, selon moi, ton règlement est pour une équipe qui se désiste en plein milieu du tournoi. Voici le règlement qui prévaudrait ici:

 

4.4. Une équipe qui refuse de débuter une partie ou qui manque de joueurs perds

automatiquement sa partie 3 à 0. L’équipe gagnante lors d’une telle situation

se verra accordée une victoire de 3 à 0.

Partager ce message


Lien à poster

le numéro 71 des Mustangs 5 Rockets Est 4,... grande déception ou surprise dans ce match?

 

Pendant ce temps, les Rockets Ouest 2004 ont annulé 1-1 contre les Northstars AAA 2002-2003 dans un match amical très intense, rapide et physique. Je remercie les northstars pour avoir comblé l'absence des Kodiacks 2004. L'équipe des Northstars a joué il y a deux semaines contre l'équipe championne de la semaine passée au tournoi des Rockets dans la division AAA 2003... le verdict match nul entre les deux équipes.

Je félicite l'équipe d'entraineur pour la progression de cette équipe.

 

Bon Tournoi à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×