Aller au contenu
djrob

Une équipe (ateq) ne se présentera pas!!!

Messages recommandés

Déjà, on assiste a une équipe qui a peur d'affronter les rockets ouest. À mon avis, ils devraient être disqualifiés du tournoi, car on verra 3-0. Comme marque final et ce n'est pas juste pour les rockets ouest qui auraient surement fait mieux que ça .....les kodiaks sont très mauvais joueurs .....

Partager ce message


Lien à poster

Déjà, on assiste a une équipe qui a peur d'affronter les rockets ouest. À mon avis, ils devraient être disqualifiés du tournoi, car on verra 3-0. Comme marque final et ce n'est pas juste pour les rockets ouest qui auraient surement fait mieux que ça .....les kodiaks sont très mauvais joueurs .....

Djrob, last time I checked it was a free country. It's their choice at the end of the day. Next year this will all be solved with Super AAA coming into to play. That should seperate the stronger & weaker teams. Get used to it because your son still has another year of Novice to play and it won't be any better!

Partager ce message


Lien à poster

Allo djrob,

 

C'est pas qu'ils ont peur mais c'est qu'ils partent de loin et ils savent ce qu'ils les attendent... Une sévère défaite !

 

Je ne veux pas les défendre car les Kodiacs ont eu l'horaire du tournoi il y a 3 semaines, mais c'est une très une mauvaise idée de faire jouer des enfants de 8 ans à 18h00 le mercredi et le lendemain à 18h15 quand tu pars de très loin. Le match va se terminer à 19h00, le temps de se désabiller et de quitter l'aréna, il sera 19h30. Ça prend environ 1h30 pour revenir à Tremblant, donc l'enfant sera à 21h chez eux. Il devra manger et se laver par la suite. À la toute fin, il risque d'être dans son lit entre 21h30 - 22h00. Ça n'a aucun bon sens !!!!!!!!! Le tout est à recommencer le lendemain.

 

Il me semble que les organisateurs des Rockets devraiten prendre en considération les équipes qui viennent de loin pour les matchs dans la semaine.

 

Donc pour moi, il y a 2 déceptions :

1. Le désistement des Kodiacs

2. Le manque de jugement des organisateurs du tournoi des Rockets.

Partager ce message


Lien à poster

L'ATEQ prétend au même respect que la THAAAQ mais le dirigeant du Rocket n'agit vraiment comme un homme qui a le plein contrôle sur son tournoi... Une cédule ridicule pour des jeunes qui viennent d'aussi loin que Mont Laurier... Et il corrige son erreur pas en modifiant l'horaire mais en permettant à l'équipe de poursuivre le tournoi.... Je ne crois pas que ça fasse sérieux du tout et me demande si M. Sevigny est au courant des erreurs de jugement de son dirigeant.

 

L'entraineur des kodiaks a appelé dès qu'il a reçu son horaire mais le dirigeant aurait fait la sourde oreille...

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble que les organisateurs des Rockets devraiten prendre en considération les équipes qui viennent de loin pour les matchs dans la semaine.

 

Logiquement, pour la proximité, ils auraient du faire jouer les 2 Rockets l'un contre l'autre. Ça aurait été très intéressant comme match!

Partager ce message


Lien à poster

si l'on regarde les reglements de l'ateq si les kodiac perdent leurs 2 games qu'ils vont jouer exemple 10 a 2 et 8 a 0 donc moyenne but pour 1 moyenne but contre 9 leur 2 games perdu par default le score devrait etre 9 a 1 pour chacune de leur game contre les rocket ou suis je dans le champ

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

2 questions se posent face à cette situation...

 

1- Les Kodiaks auraient ils jouer ce match s'ils avaient fait face à une équipe faible ?

 

2- Pourquoi cet entêtement des organisateurs à élaborer un tel horaire pour une équipe qui vient de si loin ?

 

Avant de porter des jugements, ça serait intéressant d'avoir des réponses...

Partager ce message


Lien à poster

Vous savez quoi, c'était la même chose la semaine précédente.. sur l'horaire, des jeunes de 10 ans ont joué à 20h30 mercredi soir... il venait de Candiac.. Candiac / Terrebonne, c'est 45 minutes de route quand ça va bien... imaginez l'heure du dodo.. et en plus, ces mêmes joueurs jouaient le lendemain (jeudi), à 19h30... dodo à 23h mercredi et 22h le jeudi... ça fait pas des enfants forts à l'école ça !

Partager ce message


Lien à poster

Par contre chapeau à l'organisation du tournoi de St Hubert le week end passé....#1 à ce chapitre!!!

Partager ce message


Lien à poster

Même chose pour nous, des parties à 20h30 et 21h00 des soirs de semaine. Tournoi Rockets, je ne vous lève pas mon chapeau pour l'horaire. Pour le reste, à suivre. De retour vers 23h30 à la maison. L'école le lendemain! Un pensez-y bien. L'école beaucoup plus important que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×