Aller au contenu
Invité

PEE-WEE AA MTL

Messages recommandés

Invité

Si je que j'ai apprits est véridique à savoir qui a ete retenu pour le camp AA à MTL, leurs saison va être longue....il ont ignoré de jeunes 1er année plein de talents ..et ceux qui ont gardé c'est p-c-q- un parent connaissait un...vous savez le reste ...après on se demande pourquoi montreal est si faible.. coudonc y font-tu express....est-ce vrai qu'a Legardeur ils embauche des evaluateurs de l'exterieur pour faire les choix ??

 

Montreal est devenu le petit freres des pauvres au hockey !!! à quand le libre choix de choisir l'equipe pour laquelle on veux jouer et non obliger ??

Partager ce message


Lien à poster

pkoi mtl est si faible????

a ce que je saches... en 2006-2007 les Étoiles de L'est ont remporté le championnat de la ligue ainsi que les séries....

 

en 2005-2006: les Maroons ont été défait en finale de la coupe Dodge.....

Et Bourassa c'était tres bien tirer d'affaire...

 

c'est pas ce que j'appelle une organisation si failbe que ca.... au niveau AA je dis bien....

Je crois que c'est plus une histoire de cycle. Mais il est aussi vrai quil y a souvent de la politique au hockey. Dommage pour les jeunes mais ca fait parti de la vie.... par contre un joueur qui n'a pas assez impressionner pour forcer la main au dirigeant en les forcant de les inviter au camps...... ce joueur ne doit pas etre si exceptionnel.....

dsl si dans l'histoire on parle de votre fils... mais je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour regler ces comptes la....

 

Bob Grenier

coach Seigneurs

pee weeaa

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les deux années que tu parle c'Est les annees ou vous avez du former deux clubs aa contrairement à un pour montreal, ça a diluer vos equipes ... quelles etaient les stats de montreal avant cela ?? et la saison 2007 devrait etre un retour à la normal après une periode d'adjustement de 2 ans car;

 

pionniers..2 clubs maintenant ... avant 2005-2006 1 club

Laval ...2 clubs avant 2005-2006 1 club

seigneurs 2 clubs avant 2005-2006 1 club

select 2 clubs avant 2005-2006 1 club

outaouis 2 clubs avant 2005-2006 1 club

Etoiles.. 1 club.. avant 2005-2006 1 club

Maroons .. 1 club... avant 2005-2006 1 club

Bourasse...1club... avant 2005-2006 1 club

 

il faut quand meme pas prendre le monde pour des cons..quand on sort des stats..il faut placer le tout en contexte...redooner moi les stats des saisons 200-2001, 2001-2002, 2002-2003, 2003-2004, 2004-2005...après on pourras parler...

 

qu'a fait Montreal l'an dernier dans le bantam et midget ??

 

Et non ce n'est pas mon fils, quand même ça serait trop facile !!! et j'y aurais mits le nom du club si cela aurait ete pour regler des comptes..

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre nous avons diluer le talent l'an dernier... par contre si tu regardes bien tes stats.... en 2005-2006 les Maroons ont perdu en finale des provinciaux contre .....Seigneurs des Mille-Iles....donc cette équipe a tout de meme prouvé qu'elle fesait parti du top 3 des équipes aux québec cette année la.... avec les Éclaireurs du Richelieu

 

je ne défend pas les club de montreal parce que je ne trouve inférieur... je dis juste que je crois que montreal aura de bonnes saisons dans les années a venir....

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si il y as des premiere annees de qualibre a faire le AA, a ce que j'ai vue il n'en a pas beaucoup.... moi ce que j'ai vue m'a sembler assez bon, je sais pas ce que tu sais i_k_n, mais je pense au contraire qui devrai avoir une bonne equipe...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

d'après les coachs sur ce site..que feraiez-vous si la pluparts de vos joueurs doivent suivrent des cours d'été pour rattrapage scolaire ?? simple question, aucune équipe visée....

 

Est-ce que Élite ne signifie pas aussi au scolaire ou à tout le moins une moyenne respectable ?

Partager ce message


Lien à poster

étant donné la venue du sport-études pour la catégorie Midget Espoir, les résultats scolaires jouent un grand role dans la sélection des joueurs... simple, un joueur qui ne passe pas a 70 % je crois, ne peux pas jouer dans l'équipe alors je crois que ca peut etre un bon moyen de motiver les jeunes et de rendre cela plus important a leurs yeux....

Partager ce message


Lien à poster

Si je que j'ai apprits est véridique à savoir qui a ete retenu pour le camp AA à MTL, leurs saison va être longue....il ont ignoré de jeunes 1er année plein de talents ..et ceux qui ont gardé c'est p-c-q- un parent connaissait un...vous savez le reste ...après on se demande pourquoi montreal est si faible.. coudonc y font-tu express....est-ce vrai qu'a Legardeur ils embauche des evaluateurs de l'exterieur pour faire les choix ??

 

Montreal est devenu le petit freres des pauvres au hockey !!! à quand le libre choix de choisir l'equipe pour laquelle on veux jouer et non obliger ??

 

Je pense pas que la saison des maroons va etre si longue que ca, il ont montrer en fin de semaine quil ont du caractere, donc pour le petit freres des pauvres du hockey on verra, la saison vient tout juste de commencer, donc bonne chance au maroons...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

une chance qu'ils ont le neveu de tu sais qui ,,,( désolé je ne veux pas nommer) je crois qu'il est de beaucoup la raison des victoires à ce jour des Marrons...

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand meme un jeux d'equipe... :lol: il as plusieur bon joueurs dans l'equipe, peu etre un systeme de jeux un peu special mais bon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×