Aller au contenu
Martin Rouleau

Surprise au tournoi de Rosemère.

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a vu le match entre les Petits Nordiques et les Ice Storm ?

 

Est-ce qu'il manquait des joueurs du côté des Petits Nordiques car leur défaite est très surprenante ?

Partager ce message


Lien à poster

pour moi ce n'est pas vraiment une surprise Martin... le Ice Storm est une très belle équipe avec une attaque rapide et une défensive hermétique... je pense même qu'on peut envisager une finale Ice Storm vs Gouverneurs si ils ne s'affrontent pas avant. Le 87 du ice Storm est un super joueur à mes yeux...

 

À suivre ...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c'est une "excellente" équipe mais c'est la première fois à ma connaissance que les Ice Storm battent une "grosse équipe".

 

Aussi, je ne m'attendait pas à ce que les Petits Nordiques ne jouent pas dimanche... Par contre, ils ont encore des chances mais elles sont minces.

 

Mike, il va falloir que tu considères les Ice Storm dans ton TOP-5 s'ils gagnent le tournoi ! lolollllll

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que c'est une "excellente" équipe mais c'est la première fois à ma connaissance que les Ice Storm battent une "grosse équipe".

 

Aussi, je ne m'attendait pas à ce que les Petits Nordiques ne jouent pas dimanche... Par contre, ils ont encore des chances mais elles sont minces.

 

Mike, il va falloir que tu considères les Ice Storm dans ton TOP-5 s'ils gagnent le tournoi ! lolollllll

Je crois que leurs chances (petits nordiques) sont encore très bonnes de jouer dimanche, ils ont l'air de prendre 8 équipes pour faire un quart de finale...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Bab97, la cédule que j'ai vu au début de la semaine n'avait que 4 équipes : 1ère position du pool et le meilleur 2ème.

J'avais vu la même chose Martin. Je trouvais ça un peu spécial que seulement 4 équipes sur 15 jouent le dimanche. Heureusement, les correctifs ont été apportés...

Partager ce message


Lien à poster

Aucune surprise en demi-finale au tournoi de St-Hubert ou les 4 meilleures équipes ont atteints la demi-finale ! Bravo j`ai hâte de voir la suite... On peut remarquer qu'aucune équipe présente au tournoi de Repentigny n'a atteint la demi-finale a Rosemère avec une compétition plus relevée... Est-ce que ma prédiction pour la finale sera juste ???? :D

Partager ce message


Lien à poster

finale que j'avais prédit Gouverneurs vs Ice Storm Black !!! Bravo aux 2 équipes qui ont une éthique de travail irréprochable !!!! Ce sera toute une finale :lol:

Partager ce message


Lien à poster

depuis qu'on les a joués à st-hubert ils faisaient partie de mon top 5 Martin :-) je les avaient choisi comme finalistes pour Rosemère au début du tournoi !! Je veux dire bravo aux 3 coachs qui ont fait du très beau travail Dio, Deano et Marco !!! good work

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×