Aller au contenu
Martin Rouleau

Surprise au tournoi de Rosemère.

Messages recommandés

Aucune surprise en demi-finale au tournoi de St-Hubert ou les 4 meilleures équipes ont atteints la demi-finale ! Bravo j`ai hâte de voir la suite... On peut remarquer qu'aucune équipe présente au tournoi de Repentigny n'a atteint la demi-finale a Rosemère avec une compétition plus relevée... Est-ce que ma prédiction pour la finale sera juste ???? :D

Les deux équipes les plus fortes se sont retrouvés en finale, en effet. Bravo au Ice Storm qui est une équipe qui travaille super fort. Par contre, je pensais bien que les Stallions auraient pris leur revange sur les Jr Nordiques après la finale de Québec. Le match a été 2-1 jusqu'à la toute fin. Les Stallions travaillent fort et ils sont vraiment très vite à la défense. Ce sont deux bonnes équipes. Les Kings ont aussi fait les quarts de finale et ils se sont bien battu. Il est vrai que les Gouverneurs et les Ice Storm sont plus fort mais c'est clair que certaines équipes se développent vite et peuvent causer des surprises. C'est bon pour tous le monde. Toutes les équipes en quart de finale avaient leur place et personne ne peux rien dire sur le niveau des 8 équipes qui ont joués dimanche. Pour finir, le Lightning a fait un bon match serré de 3-2 contre Jr. Lions qui sont dans le top 10 de pas mal de monde. Allez vous rajouter les Lightning, Kings et Stallions Black dans votre top 10? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Aucune surprise en demi-finale au tournoi de St-Hubert ou les 4 meilleures équipes ont atteints la demi-finale ! Bravo j`ai hâte de voir la suite... On peut remarquer qu'aucune équipe présente au tournoi de Repentigny n'a atteint la demi-finale a Rosemère avec une compétition plus relevée... Est-ce que ma prédiction pour la finale sera juste ???? :D

Les deux équipes les plus fortes se sont retrouvés en finale, en effet. Bravo au Ice Storm qui est une équipe qui travaille super fort. Par contre, je pensais bien que les Stallions auraient pris leur revange sur les Jr Nordiques après la finale de Québec. Le match a été 2-1 jusqu'à la toute fin. Les Stallions travaillent fort et ils sont vraiment très vite à la défense. Ce sont deux bonnes équipes. Les Kings ont aussi fait les quarts de finale et ils se sont bien battu. Il est vrai que les Gouverneurs et les Ice Storm sont plus fort mais c'est clair que certaines équipes se développent vite et peuvent causer des surprises. C'est bon pour tous le monde. Toutes les équipes en quart de finale avaient leur place et personne ne peux rien dire sur le niveau des 8 équipes qui ont joués dimanche. Pour finir, le Lightning a fait un bon match serré de 3-2 contre Jr. Lions qui sont dans le top 10 de pas mal de monde. Allez vous rajouter les Lightning, Kings et Stallions Black dans votre top 10? :wink:

Bonjour,

 

All the teams from POOL A,B,C DESEREVED TO BE THERE,it works by % anyways, the progession as a team from last year is the Kings nice job Daniel, Stallions Black were missing a key element going into the quarters. The 2 best teams were in the finals as stated before! Ice Storm came victourious proving to everyone they belong up there for sure! Congrats to my Buddy Dio, great job....and Gouv.Dom good job on another final.

 

My top ten, THAAAQ TOURNAMENTS:

 

1)Stallions Gold Final and Finaliste,

2)Nordiques Final and Semi

3)Ice Strom Final and quarter

4)Gouv Finaliste, 2 semi

5)CH Bleu Finaliste, 1 semi

6)Stallions Black 1 final and 1 quarter

7)Kings 1 finaliste 2 quarters

8)Lighting semi and quarter

9)CH RED 1 semis: I put them 9th only because they haven't play many tournaments yet! but they are 5th or 6th over all in my eyes, but they need to prove they belong in the top 5.

10) Metro Sheriffs watchout for this team they will surprise lots of people next year big and strong team, 1 quarter

 

My top ten and my opinion.....

Partager ce message


Lien à poster

Salut la gang...

 

J'ai vu la rencontre entre les Ices Storm et les petits nordiques en demi final a Rosemère....Les petits Nordiques perdaient 4 a 1 en début de troisième et ils ont remonté la pente et égaliser avec quelques minutes a faire et ont égaliser a 4 a 4....Et par la suite un but leurs ont été refusé la raison donné par l'arbitre la rondelle avait été pousser avec un patin...Et pour complèter le tableau l'arbitre donne un 5 contre 3 au Ices Storm et ont connaient la suite....Ils méritaient un meilleurs sort....Pour terminer( oui) les Ices Storm ont une bonne équipe, mais il ne m'ont pas impressionner autant que leur numéro 87...

Partager ce message


Lien à poster

Re-Salut...

 

La force première de ce club (les Ice Storm) se trouve dans les buts un très bon gardien de but avec une belle technique....Et si vous les affrontez ne tirer jamais ou la mitaine il a un gang d'or....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi je vois le nom des Canadien JR Bleu dans tout les classement d'équipes.Es-ce que quelqu'un peux me dire si ils ont déja gagné quelque chose au Québec dans le AAA à part dans des matchs hors-concours ....Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut

 

Je ne sais pas si ton message était sarcastique, mais je peux te dire que c'est une belle machine de hockey avec une attaque explosive. Pour avoir vu jouer pas mal toutes les grosses équipes, je te dirais qu'ils ont leur place parmi les 3 premiers.

Ils ont gagné le tournoi de Gatineau je crois bien mais ce tournoi n'est pas régie par la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Jquick, les canadiens Jr Bleu sont à voir, je l'ai est suivi à leurs début et ils sont vraiment impressionnant. Oui tu as raison Zakam, ils ont gagner le tournoi de Gatineau, et peu importe que le tournoi soit THAAAQ ou non, ils ont gagner!

 

Ils sont solide à chaque position, mais la force du canadien bleu est la vitesse de leur attaque. Le vrai tournoi arrive au Meltdown de Pierrefonds. Un autre tournoi difficile. Un tournoi pour les "vrai" et non un tournoi de "chaudron".

 

Les 6 équipes les plus complètes qui peuvent penser gagner des VRAI tournois:

 

1. Stallions Gold

2. Petit nordique

3. Canadien Bleu

4. Gouverneurs ... à surveiller, ils sont meilleurs à chaque match et INTENSE

5. Jr.Lions

6. Ice Storm Black

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×