Aller au contenu
Eric25

Meltdown 2012

Messages recommandés

Aujourd'hui le 30 mai 2012 a 11h13 am il y a encore des équipes qui n'ont pas soumis leurs alignement.

 

Dans le 2000 réguliers Huskys et Mtl Kings.

 

Dans le 2000 super ECS Q, North American Young Guns.

 

Comment doit on analyse ça?

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que certains bons joueurs se sont blesses et que ca laisse des equipes dans le doute.

 

Entretemps, la saison ATEQ est terminee et si une equipe cherche 1-2 tres bons joueurs d'avants, faites-moi signe.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis estomaqué ce matin il y a encore des équipes qui n'ont pas soumis leurs alignement.

 

Dans le 2000 réguliers encore 4 équipes.

 

Dans le super 6 équipes n'ont pas encore soumis leurs alignements. Une équipe qui fait partie de l'organisation du tournoi.

 

Comment doit on analyse ça?

 

Ils y a possibilité d'import dans le règlement mais à une semaine du tournoi. Les équipe faut il des courbettes à certains joueurs.

 

Bonne chance

Effectivement c'est inacceptable, les équipes veulent sûrement se booster avec des joueurs de l'Ateq... Maudit problème , si chacun jouait de son côté il y aurait moins d'équipes car faut pas se leurrer, plusieurs joueurs jouent dans les 2 ligues

Partager ce message


Lien à poster

Prennez les pas les jouer de l'ATEQ mais la victoire est tellement importante alors tout les entraineurs se prostituent pour la victoire. Mais quand ils viennent chercher nos gars ils parlent de developement. cherchez l'erreur ?

Partager ce message


Lien à poster

Prennez les pas les jouer de l'ATEQ mais la victoire est tellement importante alors tout les entraineurs se prostituent pour la victoire. Mais quand ils viennent chercher nos gars ils parlent de developement. cherchez l'erreur ?

C'est peut etre le reglement des 3 imports qui fait le tout ca.

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut etre le reglement des 3 imports qui fait le tout ca.

Oui ainsi que la regle du minimum de joueurs. Je connais 3 joueurs qui se sont casses des bras en jouant au soccer et football... ca fait donc des joueurs a remplace!

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut etre le reglement des 3 imports qui fait le tout ca.

Oui ainsi que la regle du minimum de joueurs. Je connais 3 joueurs qui se sont casses des bras en jouant au soccer et football... ca fait donc des joueurs a remplace!

j'espere pas tous dans la meme equipe.

Partager ce message


Lien à poster

 

 

j'espere pas tous dans la meme equipe.

Deux dans une equipe!!!

Normalement une équipe a toujours au moins un joueur affilié.

Partager ce message


Lien à poster

La bauté du Meltdown est que tu as droit a ces 3 import qui de permet d'etre plus competitif surtout avec les tops équipe de l'exterieur

 

Ailleurs c'est completement differant, les équipe se monte en fonction des tournois personne appartient a personne! Dans une final tu peux affronté le gardien qui sera ton gardien la semaine suivante meme chose avec les joueurs!

 

J'aime le concewpt Quebecois une équipes une saison, a l'exterieur comme ils ont du AAA a l'année il se monte des équipes ou les meilleurs participe a des top tournoi et ou les autre font des tounoi un peu moi fort, ou meme AA aucun joueurs appartient a personne c'est une autre facon de faire mais comme a cause du mineur majeur ca ouvre les tounoi hivers Canada USA alors ils deviennent tres selectif pour les tounoi top tier 1 ou Invitational etc.. ce que nous pouvons pas faire malheureusement n.ayant pas ce systeme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×