Aller au contenu
Eric25

Meltdown 2012

Messages recommandés

Il y a aussi un gang de "Je me souviens" sur le 401 vers le CCHA North American http://www.cchasports.com/schedules.php

Go Crusaders Go! Une tres belle equipe!

Effectivement bonne chance au Crusaders!

Quelqu'peut dire a Dan que je lui ai envoyé en privé sur POC mon analise sur les équipes Ontarienne qui seront presente ansi que leurs systeme de jeu de ces équipes qui jouront contre eux qui jouront contre eu et le top 4 present au tournoi contre qui ils pourait se mesurer en ¼, ½ final

Ils vont affronté 2 équipes du top 3 en Ontario ce sera vraiment pas facile l'autre étant dans l'autre division!

Ils sont dans une tres forte division! je leurs souhaite de tout coeur de gagné ca me fera passé une belle hiver a pouvoir les narguer! ha! ha! Go Quebec GO!

Moi je fais le chemin inverse on decole a 2h00 am pour etre a Pierrefond a 8h00 am et on joue a 9h25 am ouf ca sera pas facile! mais étant pas millionaire et l'ecole et les examen j'ai pas le chopix c'est ca ou rien!

Je vais suivre cela avec interet!

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance à tout les jeunes joueurs. Que la meilleur équipe sur glace gagne en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que le calibre des Arbitres de ce tournoi n'égale pas le talent des équipes présente.

 

Match entre les Riot et les Glads,

M.L'arbitre a décidé de mettre son pouvoir a l'oeuvre et de rendre un match qui s'en allait a sens unique pour les Glads et de le rendre serrer jusqu'a la fin.

Heureusement les Glads ont résisté et gagné quand même.

 

Je me pose certaines questions a validité d'être une équipe du Québec dans se tournoi qui ne fait pas partie de l'organisation. Les équipes que j'ai vus aujourd'hui ouf travailler fort jeunes Québécois vous avez du vous battre contre une équipe de joueurs adverse et l'équipe des chevaux rayés.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux arbitres ce matin les matchs dispute se sont bien déroulé rien n'est parfait mais, beaucoup d'amélioration comparativement à hier. La constance rends les parents heureux.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux arbitres ce matin les matchs dispute se sont bien déroulé rien n'est parfait mais, beaucoup d'amélioration comparativement à hier. La constance rends les parents heureux.

 

Merci

 

Autant je peux être dure avec les arbitres mais aujourd'hui je doit les félicite leurs travail à été constant.

Partager ce message


Lien à poster

LE CCM MLTDOWN FUT UNE RÉUSITE TOTAL ! Quel beau tournoi de qualité de la classe a revendre toute est pret au quart de tours, certe il y aura toujours les éternel insatisfait mais ca ils y en a toujours comme dans n'importe quoi!

Mais j'ai été plus qu'impressionné par le Merltdown et son organisation feuille de match etc.. toute était pres du personnel pour repondre a tous, toute les équipes exterieurs dans le 2000 parle de revenir l'ans prochain et comme a cause dui provincial cette année (une semaine plus tard) le CCC Meltdown avais lieu en meme temps que le McDonald a Toronto, l'ans prochain ca reviendra a la normal et les grosse équipes de Toronto seront a nouveau presenet pendant que vous ferez du U13!

assez ironique les tops 2000 du Canada et USA seront au CCM Meltdown a s'affronter alors que vous ferez du U13!

 

Quel tournoi Majeur de Qualité innegaler bravo Dave a a toute ton organisation, et merci de nous avoir fait vivre une fin semaine d'une telle intensité, bravo encore que des bon mots! :!: :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Quel excellent commentaire Carey, les meilleurs joueurs aux USA et Canada seront la et nous les Quebecois jouerons encore un contre l'autre dans du U13. Il serait peut etre temps que les parents se reveillent. Du devrait ouvrir un sujet U13 vs AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que je vais le fairte excellante idée!

Tu vas ouvrir une boîte a sardines. Maintenant que les deux associations ont des ententes avec HQ.

 

Peuvent -il accepter des équipes qui seront des joueurs hors de hockey Québec pour le tournoi.

 

Example équipe d’étoile de la LHPS 2000 au tournoi Meltdown CCM l'ans prochain.

 

Est ce que HQ accepterait ça? Comme Dave est susceptible d'etre l'organisateur des tournois U pour HQ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×