Aller au contenu
Eric25

Meltdown 2012

Messages recommandés

En moyenne pour la saison printemps

 

Les équipe de l’Ontario se bâtisse des pick up de tournoi en tournoi. Utilisant des jeunes provenant de n’importe quelle province ou pays

 

Les équipes du Québec en forte majorité utilise des joueurs différents que dans la saison mais reste en majorité ensemble pour toute les tournois

 

les équipes fortes USA (je peux en parler juste pour les équipes Minnesota, Detroit) sont compose majoritairement des jeunes qui joue ensemble a l’année longue..hiver et printemps

 

 

quelques tournois comme prospects invitational...est tout un autre niveau (dans 2000)..je dirais meme une coche au dessous facilement du meltdown...

Partager ce message


Lien à poster

La bauté du Meltdown est que tu as droit a ces 3 import qui de permet d'etre plus competitif surtout avec les tops équipe de l'exterieur

 

Ailleurs c'est completement differant, les équipe se monte en fonction des tournois personne appartient a personne! Dans une final tu peux affronté le gardien qui sera ton gardien la semaine suivante meme chose avec les joueurs!

 

J'aime le concewpt Quebecois une équipes une saison, a l'exterieur comme ils ont du AAA a l'année il se monte des équipes ou les meilleurs participe a des top tournoi et ou les autre font des tounoi un peu moi fort, ou meme AA aucun joueurs appartient a personne c'est une autre facon de faire mais comme a cause du mineur majeur ca ouvre les tounoi hivers Canada USA alors ils deviennent tres selectif pour les tounoi top tier 1 ou Invitational etc.. ce que nous pouvons pas faire malheureusement n.ayant pas ce systeme

 

Carey je suis d'accord avec le règlement mais nous sommes a une semaine de l'evenement.

 

Ce qui veut dire que durant le tournoi je peu me trouvé jusqu’à trois imports pour les deux derniers matchs de qualification. Même si j'ai soumis un liste régulière.

Partager ce message


Lien à poster

JE SUIS D'ACCORD AUSSI! MAIS CE SONT LES ÉQUIPES QUI SOUMETTE PAS LEURS ALIGNEMENT

PAS PAR STRATEGIE MAIS PAS PARESSE OU NÉGLIGENCE ET CE PARTOUT PAS JUSTE AU QUEBEC!

 

De toute facon celui qui joue AAA et encore mieux Super AAA devrais jamais s'inqueter de ses adversaire

On sais ce que represente AAA mais disont on pousse pas mal sur quelques A de surplus

Comme quelqu'un disait ca devrait etre festival du printemps plutot que AAA pour beaucoups! quand tu es obligé de mettre Super ou Challange devant AAA ca en dit long!

Le CCM Meltdown est le plus gros et le plus fort tournoi au Quebec et de la cote est en Amerique alors savourons le!

 

Cette année a cause des provinciaux qui on été une semaine plus tard il arrivent en meme temps que d'autres tournoi majeur de l'exterieurs mais encore une fois d'excellante équipes de partout en amerique y seront c'est la beauté de la chose!

 

A propos c'est maintenant le "CCM" Meltdown maintenant et rejouissez vous car il va y avoir un tirage d'un item par categorie d'un item Creasy Light patin, casque, gants hockey.. un item par categorie

pour ceus qui deja vont chialer c'est deja mieucx que n'importe quel autre tournoi au Quebec! en plus du calibre au rendez vous

Je peu vous dire une seule chose vous pouvez vous estimer chanceux d'avoir une personne comme Dave Harroch au Quebec il est pas juste la par business mais aussi beaucoup par passion et croyez moi je poeu en temoigné d'aillewur c'est la clée du succes du CCM Meltdown, il en met des énergies a la bonne place en hiver et prend soin de plusieurs que ce soit de savoir comment va leurs saison etc..

Personne ne devraient critiquer le CCM Meltdown mais plutot l'encourager

Ceci est mon opignon de fait et non de oui dire!

De tres bon homme de tournoi il y en a malheureusement ils depensent bon nombre d'energie a s'entre dichirer entre 2 associations!!!!!!! triste a la limite du pathetique mais quand il y a des $$$$$$$$ en jeu ca fait perdre la tete a beaucoup.

Bravo a Dave pour toujours avoir eu une vision autre que juste les $$$$$$!

je tennais vraiment a le souligner et merci a tous que ce soit Ateq ou THAAAQ ou mon fils a jouer pour ces merveilleux moment de hockey mais surtout encore une fois merci a Dave et au Ice Dragons, Anna Sherbatov et Eurocan qui ont cru en mon fils! ca ca restera des mes plus beau souvenir du Hockey Mineur nous seront toujours reconnaissant et merci a tous des Ice Rebels pour ces fantastique duel que nous avons eu!

C'est ca pour moi le Meltdown le AAA de printemps du hockey a un autre niveau! et rien d'autre est plus important pour moi!

Ca commence cette semaine rejouissez vous et apprecié le moment present gagne ou perd tous les jeunes en sorte grandi et c'est ce qui compte le plus!

Partager ce message


Lien à poster

Carey si c'est par négligence l'equipe envoie pas un simple alignment, moi comme parent je me questionnerai sur le sérieux de l'equipe pour qui joue mon garçon.Négligent lorsque les parents paie $$$$ pour un developpement si ils ne sont pas a leurs affaires vont ils l'etre lors des pratiques .

 

C'est mon opinon.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui le 30 mai 2012 a 11h13 am il y a encore des équipes qui n'ont pas soumis leurs alignement.

 

Dans le 2000 réguliers Huskys et Mtl Kings.

 

Dans le 2000 super ECS Q, North American Young Guns.

 

Comment doit on analyse ça?

 

Bonne chance a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Aujourd'hui le 30 mai 2012 a 11h13 am il y a encore des équipes qui n'ont pas soumis leurs alignement.

 

Dans le 2000 réguliers Huskys et Mtl Kings.

 

Dans le 2000 super ECS Q, North American Young Guns.

 

Comment doit on analyse ça?

 

Bonne chance a tous.

Est-ce qu'un jeune peut jouer en Regulier et en Super dans le meme tournoi pour deux organisations differentes?

Partager ce message


Lien à poster

"Est-ce qu'un jeune peut jouer en Regulier et en Super dans le meme tournoi pour deux organisations differentes?"

 

Réponse: Non

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×