Aller au contenu
mike Goyette

le Rocket champion au tournoi des 67 d'Ottawa !

Messages recommandés

Félicitations pour ton tournoi Bab97, disons que j'aurais beaucoup aimé battre les TBT stars moi aussi. J'avais vraiment confiance de les battres par au moins 2 buts. Le tournoi des rockets était notre premier et notre rodage n'était pas à point. Il est parfois difficile de créer une chimie avec si peu de pratique entre les joueurs. Je mise beaucoup sur les liens d'amitié entre les jeunes et cette fin de semaine à Ottawa nous avons former une vraie équipe.

 

à Terrebonne, nous n'avons pas été à la hauteur lors de nos deux derniers matchs, par contre je connaissais la force de ton équipe pour avoir jouer contre toi avec le canadien bleu. Nous avons établi un plan simple contre vous et cela a fonctionner. Nous avons battus IGNICO EAGLES 6-0, et ceux-ci ont vaincus TBT STARS. Pour la moyenne de buts par match, elle aurait été meilleure si j'avais eu l'occasion de jouer contre KODIACK AAA. La partie fût inscrite 3-0, soit le pointage accordé lorsqu'une équipe ne se présente pas.

 

Pour être honnête, il manquait votre équipe dans le carré d'AS. Donc, dès la demi-final, tout peu arriver. J'aurais bien aimé affronter les cascades de nouveau en demi-final... jamais 2 sans 3

 

En passant, le tournoi de la Coupe Challenge de Québec avec combien d'Équipe? Est-ce un tournoi avec une participation assurée en demi-finale?

Partager ce message


Lien à poster

En passant, le tournoi de la Coupe Challenge de Québec avec combien d'Équipe? Est-ce un tournoi avec une participation assurée en demi-finale?

On aurait aimé ça aussi rencontré les Kodiack!!! Les 4 équipes que nous avons rencontré ont fini 1er, 3ème, 4ème et 6ème...

 

Il y avait 14 équipes 2004 inscrites au tournoi de Québec. 10 Dans le AAA régulier et 4 dans le AAA Challenge. On a joué contre les 3 autres équipes pour se classer pis après, c'était la demi-finale (4ème match). On a donc joué seulement 5 matchs pour gagner le tournoi (1 game seulement le dimanche)

Partager ce message


Lien à poster

Bab97 tu me surprends un peu vous avez eu 4 lancers au but contre le Rocket alors qu'on vous avait battu 6-0 avec un club nettement superieur en le Canadien Jr bleu... Vous avez même pas fait la demi-finale a Terrebonne même si vous auriez du... Je rentrerai pas dans les details mais après terrebonne nos coachs se sont apercu qu'ils avaient un role a jouer et a Ottawa ils l'ont fait....

 

En plus tu devrais savoir que TBT n'a jamais le même allignement d'un tournoi a l'autre donc on ne peut faire aucune comparaison entre terrebonne et ton tournoi... Donc si je suis ton raisonnement vu que vous vous etes fait eliminer avant les demi a terrebonne le calibre etait-t-il vraiment fort a Quebec ?????? Voyons lolll je finirai en te disant que de comparer le Rocket aux Canadiens bleu parce qu'il y a des joueurs communs est un manque de jugement total ... Tu peux amener un joueur dominant d'un autre club et s'il a un mauvais match l'equipe perd car il manque de profondeur comme vous quand vos 2 meilleurs sont un peu moins en forme... Je te compares tu aux petits nordiques parce que ton meilleur joueur vient de la ?!? Moi j'ai un defenseur de ton club avec mes Canadiens jr et je peux te confirmer qu'il fait une enorme difference dans mon club comme il en fait une dans le tien...

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon joue 2 tournois avec les rockets... Et on en profite toujours pour voir du talent car du talent il y en a partout ;-)

 

Salut Mike,

Ton gars a le droit de jouer dans 2 équipes différentes???Je pensais que non.

 

merci pour les éclaircissements

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon joue 2 tournois avec les rockets... Et on en profite toujours pour voir du talent car du talent il y en a partout ;-)

 

Salut Mike,

Ton gars a le droit de jouer dans 2 équipes différentes???Je pensais que non.

 

merci pour les éclaircissements

Oui tu peux jouer pour plusieurs équipes dans des ligues differentes... En passant encore bab97 on aurait ça nous aussi jouer contre les kodiaks mais ils se sont pas presentes à cause on les avaient battus 18-0 en match hors concours flaque à place le tournoi nous a donné une victoire par défaut de 3-0 ..... Commences tu a comprendre le 3.4 points par match ?????????

Partager ce message


Lien à poster

Bab97 tu me surprends un peu vous avez eu 4 lancers au but contre le Rocket alors qu'on vous avait battu 6-0 avec un club nettement superieur en le Canadien Jr bleu... Vous avez même pas fait la demi-finale a Terrebonne même si vous auriez du... Je rentrerai pas dans les details mais après terrebonne nos coachs se sont apercu qu'ils avaient un role a jouer et a Ottawa ils l'ont fait....

 

En plus tu devrais savoir que TBT n'a jamais le même allignement d'un tournoi a l'autre donc on ne peut faire aucune comparaison entre terrebonne et ton tournoi... Donc si je suis ton raisonnement vu que vous vous etes fait eliminer avant les demi a terrebonne le calibre etait-t-il vraiment fort a Quebec ?????? Voyons lolll je finirai en te disant que de comparer le Rocket aux Canadiens bleu parce qu'il y a des joueurs communs est un manque de jugement total ... Tu peux amener un joueur dominant d'un autre club et s'il a un mauvais match l'equipe perd car il manque de profondeur comme vous quand vos 2 meilleurs sont un peu moins en forme... Je te compares tu aux petits nordiques parce que ton meilleur joueur vient de la ?!? Moi j'ai un defenseur de ton club avec mes Canadiens jr et je peux te confirmer qu'il fait une enorme difference dans mon club comme il en fait une dans le tien...

Bof, le jeu des comparaisons, c'est toujours boiteux... et à cet âge, ils sont loins d'être constants à tous le matchs.

En passant, TBT avait son équipe complète à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Cela dit Bab97, tu aurais pu perdre tout tes matchs à Québec en préliminaire et tu avais accès à la demi-final!!!!!

 

Ça se mérite une demi-final !

Vous auriez du vous inscrire à québec dans le challenge au lieu d'aller gagner un petit tournoi pépère à ottawa (comme les Ch bleu l'ont fait... dans l'outaouais)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×