Aller au contenu
mike Goyette

le Rocket champion au tournoi des 67 d'Ottawa !

Messages recommandés

Les tbt surement pas .... Les stallions jouaient en même temps

Quoi? Ils ont aussi des joueurs dans les Stallions? Je savais qu'ils avaient des joueurs des petits nordiques et du lightning mais pas des Stallions...

Partager ce message


Lien à poster

Bab97 tu me surprends un peu vous avez eu 4 lancers au but contre le Rocket alors qu'on vous avait battu 6-0 avec un club nettement superieur en le Canadien Jr bleu... Vous avez même pas fait la demi-finale a Terrebonne même si vous auriez du... Je rentrerai pas dans les details mais après terrebonne nos coachs se sont apercu qu'ils avaient un role a jouer et a Ottawa ils l'ont fait....

 

En plus tu devrais savoir que TBT n'a jamais le même allignement d'un tournoi a l'autre donc on ne peut faire aucune comparaison entre terrebonne et ton tournoi... Donc si je suis ton raisonnement vu que vous vous etes fait eliminer avant les demi a terrebonne le calibre etait-t-il vraiment fort a Quebec ?????? Voyons lolll je finirai en te disant que de comparer le Rocket aux Canadiens bleu parce qu'il y a des joueurs communs est un manque de jugement total ... Tu peux amener un joueur dominant d'un autre club et s'il a un mauvais match l'equipe perd car il manque de profondeur comme vous quand vos 2 meilleurs sont un peu moins en forme... Je te compares tu aux petits nordiques parce que ton meilleur joueur vient de la ?!? Moi j'ai un defenseur de ton club avec mes Canadiens jr et je peux te confirmer qu'il fait une enorme difference dans mon club comme il en fait une dans le tien...

Bof, le jeu des comparaisons, c'est toujours boiteux... et à cet âge, ils sont loins d'être constants à tous le matchs.

En passant, TBT avait son équipe complète à Québec.

Je suis d'accord avec toi le jeu des comparaisons à cet âge c'est un peu idiot... Donc qui essayait de comparer le tournoi de Ottawa versus terrebonne en calculant les points par match ????? Et comparer le Rocket au canadien JR car ils ont des joueurs communs ? Bonne nuit à toi...

Partager ce message


Lien à poster

[

Je suis d'accord avec toi le jeu des comparaisons à cet âge c'est un peu idiot... Donc qui essayait de comparer le tournoi de Ottawa versus terrebonne en calculant les points par match ????? Et comparer le Rocket au canadien JR car ils ont des joueurs communs ? Bonne nuit à toi...

J'ai seulement réagit aux éloges des statistiques formulées par Rockets 2004. Et je n'ai pas comparé les Rockets aux Canadien Jr. J'ai seulement dit qu'avec la moitié de l'équipe jouant dans une équipe aspirant au super AAA, on s'attendait à des meilleurs résultats dans un tournoi ATEQ. Les Cascades sont une bien meilleure équipe avec le joueur jouant avec les petits nordiques et le défenseur jouant avec toi que sans ses 2 joueurs...

Partager ce message


Lien à poster

[

Je suis d'accord avec toi le jeu des comparaisons à cet âge c'est un peu idiot... Donc qui essayait de comparer le tournoi de Ottawa versus terrebonne en calculant les points par match ????? Et comparer le Rocket au canadien JR car ils ont des joueurs communs ? Bonne nuit à toi...

J'ai seulement réagit aux éloges des statistiques formulées par Rockets 2004. Et je n'ai pas comparé les Rockets aux Canadien Jr. J'ai seulement dit qu'avec la moitié de l'équipe jouant dans une équipe aspirant au super AAA, on s'attendait à des meilleurs résultats dans un tournoi ATEQ. Les Cascades sont une bien meilleure équipe avec le joueur jouant avec les petits nordiques et le défenseur jouant avec toi que sans ses 2 joueurs...

Exact mais ça les a pas empêche de perdre contre le Rockets et de pas se rendre en demi finale à terrebonne et ensuite gagner un tournoi challenge !!!! Ça prend bien plus que 2 joueurs dominants pour gagner un tournoi... Et me semble que le coach du Rocket à le droit d'être content de se gang à Ottawa non ? Il avait de la pression le coach tu sais et il a répondu à l'appel ...

Partager ce message


Lien à poster

Exemple de Finale à Ottawa 67's: Maple Soft Hawks 5, cascades 1

 

Vrai résultats: Rockets 6 Maple soft Hawks white 5

 

 

Exemple de Finale à Express Gatineau: East select Cougars 6 cascades 0

 

Vrai résultas: Canadiens Jr Bleu 6, East selects Cougars 2

 

 

En plus, je vais ajouter que tu dis que le hockey de la région de Ottawa est faible, et bien je suis fier de dire que le canadien Jr rouge 2004 à fait la finale au tournoi "little sens" il y a quelques semaines et ils ont travaillés très fort. Ils ont perdus en finale malgré tous leurs talents. Et si tu n'est pas au courant, le canadien Jr rouge est une super équipe contre laquelle tu aurais l'occasion de pratiquer ton jeu défensif

Partager ce message


Lien à poster

WOW, Sérieusement, j'aimerais répondre à tous,

 

Mon père est meilleurs que toutes les vôtre. Il est plus fort et plus grand aussi.

 

Toujours des comparaisons pour tanté de se venté. Toujours se venté eux même.

 

Ce sont vos enfants que joue, des jeunes de 7 ans et 8 ans. Pas vous autres.

Il y a plus de compétition ici que sur la glace. Une vrai joke.

 

Répondez ce que vous voulez, les vrais savent que j'ai raison.

C'EST UNE VRAI FARCE. SURTOUT RIDICULE.

Très déçu de voir ce que je lis dans ces forum.

A oui, j'ai oublier, moi mon gars est bien meilleurs que les vôtre aussi. Ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×