Aller au contenu
mike Goyette

le Rocket champion au tournoi des 67 d'Ottawa !

Messages recommandés

Bravo aux joueurs des Rockets pour la super performance à Ottawa en fin de semaine... Bravo également aux entraineurs qui ont su s'ajuster à leur 2e tournoi de l'année et ce , malgré le pire arbitrage que j'ai vu à ce jour dans ma vie... Une grosse victoire de 6-5 au dépend des maplesofthawks white de Ottawa !!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux joueurs des Rockets pour la super performance à Ottawa en fin de semaine... Bravo également aux entraineurs qui ont su s'ajuster à leur 2e tournoi de l'année et ce , malgré le pire arbitrage que j'ai vu à ce jour dans ma vie... Une grosse victoire de 6-5 au dépend des maplesofthawks white de Ottawa !!

 

Salut Mike, que faisais-tu à Ottawa en fin de semaine????du recrutement pour l'an prochain????

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Voici un bon résumé du week-end. Un tournoi formidable où tous les jeunes ont travaillés jusqu'à la toute fin. Un tournoi à l'extérieur de la ville est toujours signe de chimie entre les jeunes et les parents et ce fût formidable. Le BBQ d'équipe à aider à rassembler tous le monde après de bonne discussion.

 

Suite à deux cancelations de joueurs réguliers, soit une pour maladie et une autre douteuse, nous avons réussi à combler les postes de nos joueurs dans un délai urgent. Merci à nos deux joueurs J.A qui ont dépassés nos attentes. À l'attaque, notre J.A se devait de remplacer un joueur d'impact et dominant, celui-ci fût très dominant, et surtout en demi-final. À la défense, notre joueur J.A à dépasser nos attentes, sans lui le résultat aurait été différent. Il a été un de nos joueurs clés dans la finale.

 

Enfin, il est désolant de remarquer un si bel arbitrage jusqu'en finale. Bref, nous avons gagner, mais non seulement nous avons battus une équipe très rapide, mais également 3 arbitres qui ont presque changer la destinée de la meilleure équipe du tournoi.

 

Pour les amateurs de statistiques, nous avons marqués 50 buts en 6 matchs pour une moyenne de 8.33 buts par match et nous avons accordés 12 buts en six matchs pour une moyenne de 2 buts par matchs, ceci inclus les 2 buts qui auraients du être refusés en finale.

 

Merci à tous nos parents et entraîneurs.

 

Patrick, entraîneurs chef

Partager ce message


Lien à poster

Pour les amateurs de statistiques, nous avons marqués 50 buts en 6 matchs pour une moyenne de 8.33 buts par match et nous avons accordés 12 buts en six matchs pour une moyenne de 2 buts par matchs, ceci inclus les 2 buts qui auraients du être refusés en finale.

 

Avec des statistiques comme celle-là, on peut affirmer que la force des équipes dans ce coin de pays ne semble pas très élevée...

Partager ce message


Lien à poster

Les Ottawa 67's ont une très belle équipe avec quelques joueurs qui se démarquent, tandis que les Maples Soft Hawks White sont très rapides, robustes et habiles. Ils ont 4 joueurs très dominant qui peuvent changer l'histoire du match à eux seul.

 

Et à ce niveau novice, parfois un seul joueur peut changer un match, donc nous avions à surveiller 4 d'entre-eux, la tâche était donc ardue.

 

Et toi Bab97, qu'elle est ton équipe? Est-ce que tu as déjà fais des tournois dans cette région pour juger du talent des équipes?

 

Quel tournoi as-tu gagner?

Partager ce message


Lien à poster

 

Pour les amateurs de statistiques, nous avons marqués 50 buts en 6 matchs pour une moyenne de 8.33 buts par match et nous avons accordés 12 buts en six matchs pour une moyenne de 2 buts par matchs, ceci inclus les 2 buts qui auraients du être refusés en finale.

 

Avec des statistiques comme celle-là, on peut affirmer que la force des équipes dans ce coin de pays ne semble pas très élevée...

Tu as raison bab97 c'est un peu moins fort car si je ne me trompe pas contre vous on avait juste réussi à gagner 5-1 ....

Partager ce message


Lien à poster

Les Ottawa 67's ont une très belle équipe avec quelques joueurs qui se démarquent, tandis que les Maples Soft Hawks White sont très rapides, robustes et habiles. Ils ont 4 joueurs très dominant qui peuvent changer l'histoire du match à eux seul.

 

Et à ce niveau novice, parfois un seul joueur peut changer un match, donc nous avions à surveiller 4 d'entre-eux, la tâche était donc ardue.

 

Et toi Bab97, qu'elle est ton équipe? Est-ce que tu as déjà fais des tournois dans cette région pour juger du talent des équipes?

 

Quel tournoi as-tu gagner?

J'étais au tournoi des Rockets. À ce tournoi, vous avez eu une moyenne de seulement 3,4 buts par match, soit 5 buts de moins par match en moyenne... C'est pourquoi, je doutais un peu de la force des équipes, surtout quand je regarde les résultats de vos 4 games préliminaires à Ottawa que vous avez largement dominées...

 

On a gagné le 1er tournoi challenge 2004 de l'ATEQ. On a gagné contre 3 équipes qui avaient gagné les 4 premiers tournois de l'année (Patriotes(2), TBT(1) et Pro-dogs(1)).

Partager ce message


Lien à poster

[

Tu as raison bab97 c'est un peu moins fort car si je ne me trompe pas contre vous on avait juste réussi à gagner 5-1 ....

Ce résultat ne reflète pas l'allure du match... Vous avez profité de chacune de vos chances de marqué. Contrairement à nous.

 

J'ai été surpris que les Rockets dont à peu près la moitié de l'équipe s'aligne avec une équipe aspirant au super AAA (Ch bleu) ne réussisse pas à passer la demi-finale d'un tournoi ATEQ...

Nous, les TBT, on les a battu en demi en fin de semaine ;-)))

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×