Aller au contenu
shermont go

quelle equipe est la plus robuste au tournoi de st-catherine

Messages recommandés

Tom ,pour avoir jouer contre les Titans du St-Laurent voilà deux ans dans le pee-wee BB ....est-ce que c'est pas mal les mêmes joueurs???? ...je me souviens très bien de cette game au tournoi de St-Hubert et les Titans étaient très fort nous avions perdu 2-1 .... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ouais ben dans s'Temps la les titans étaient j'pense les 2emes au québec.. mais c le même coach mais pas tout a fait les mêmes joueurs

Partager ce message


Lien à poster

Qui vous pensez etre en Finale ? pt ke la 1ere game sera la finale en partant

 

Notre première game est contre les Ambassadeurs CLL ......une game de finale d'après le classement....mais les Titans du St-Laurent sont à voir aussi....J'ai confiance que le Shermont ira loin :wink:

 

BONNE CHANCE À TOUS!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais.. on a pas encore jouer notre première game mais je dis que les finales vont etre shermont vs st laurent

Partager ce message


Lien à poster

Il ne sera pas difficile pour St-Laurent de finir premier de son pool les trois autres équipes totalisent 6 victoires ensembles.... Il est dommage que CLL et Shermont soit dans le même pool car une de ses deux équipes risque de ne pas passé en demi-finales (j'espère que non) si oui elles se mesuront à nouveau en demi tandis que St-Laurent n'aura pas la tâche bien bien difficile. Ça reste que ça se joue sur la glace. ... Nous verrons

 

Je prédis une finale Shermont vs St-Laurent mais il faut apporter une attention particulière à CLL qui possède toute une défensive. Bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

ouais j'avoue on a pas le pool de la mort mais tk.. c vrais que cll contre shermont sa va etre une des meilleures games du tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×