Aller au contenu
carey price

U13 POUR LES 2000 en 2013 versus Super AAA 2000

Messages recommandés

Il y a roujours un qui ne comprend rien et veut mettre son gain de sel (mo9966)

 

Pour ton information mo9966, Le U13 touchera les SuperAAA alors ton analyse ne marche pas. Dans le Super AAA il y a beaucoup moins de politque que les U et moins de 8-0 aussi.

Partager ce message


Lien à poster

En attendant les top tier 1 vole la vedette en Amerique apres Chicago voici la 1 ere édition de Toronto puis il y aura celui de Winnipeg la semaine suivante,

et on vient de faire la meme chose pour le premier tournoi de la saison Hiver avec les 10 plus forte équipes en Ameriques du nord

Voici ceux du tops tier Toronto en juin

'00 Division - Toronto

 

June 8.9.10

DHI Octane White

DHI Octane Blue

Bauer Selects

Team TRX

East Coast Selects-Q

New Hampshire Knights

STP

East Coast Selects-O

West Coast Selects

Selects Hockey Blue

 

Celui de septembre qui conserne les top équipes AAA PEE WEE MAJEUR 2012/2013 et premier tournoi style Silverstick! majeur hiver sur invitation!

 

2000 Border Battle - Toronto Sep 1.2.3 2013

 

Toronto Young Nationals

Toronto Marlies

Mississauga Rebels

Clarington AAA

HoneyBaked Hockey

Chicago Mission

Minuteman Flames

Westchester Express

Compuware Hockey

Little Caesars

 

2000 MLK Showcase - Chicago Jan 19.20.21 2013

 

------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nous on fait quoi? on joue AA avec 56 équipes et des 2001 :idea:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai oublié celui du 17 juin Top tier Winnipeg :!:

 

 

2012 Participating Teams

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

Male Super Elite

 

 

1998

 

DHI Octane Elite

Calgary Jr Hitmen

Edmonton Mercurys

Team Traktor Minnesota

Manitoba Predators

Sask Jr Blades

Vancouver Selects

Red Army

SA Selects Fusion

Vancouver Vipers

Jr Steelers

Notre Dame Prospects

 

1999

 

Vancouver Vipers

Western Canadian Selects

North American Stars

Minnesota Blades

Minnesota Machine

BC Pirates

Minnesota Icemen

Alberta Alliance

Manitoba Falcons

Vancouver Selects

 

2000

 

DHI Octane Elite

Bauer Canada West Selects

BC Bears

Manitoba Young Guns

Vancouver Snipers

Vancouver Selects

Minnesota Blades

Team Ontario

Minnesota Machine

North American Young Guns

South Sask Selects

Manitoba Lightning

 

On est ou nous dans ce genre de tournoi! et savez vous pourquoi on est pas present je vais vous le dire faute de novice AA wt AAA a partir d'atome on peut pas rivaliser avec l'intensité de ces tournoi plate mais si ca prens ca pour en reveillé une gagne et qu'ont finisse par faire du vrais élite au Quebec non seulement on serait capable de competitionner mais de gagner!

Le Naps et autres c'est une coche en bas de cela! juste pour vous donnez une idée

Partager ce message


Lien à poster

Encore des infos! nous on fait quoi du U! du.....

Un Top Tier 1 avec 5 match garantie de 3 periodes de 20 minutes avec temps arreté!

plus les series!

Je vais vous en donner des infos vous allez voir et comprendre :idea: ca m'a pris 2 ans pour comprendre et maitriser mon environnement maintenant je sais de quoi je parle et suis aux premiere loges pour comparer avec tout ce que ca implique etc...

 

JUNE 14TH - JUNE 17TH 2012 WINNIPEG, MANITOBA, CANADA

 

Entry Fee $1950.00 Canadian

 

FEATURING

 

Male AAA and Male Super Elite Age Groups:

2005/2004/2003/2002 [No Contact]

2001/2000/99/98/97 [Full Contact]

 

5 Games Guaranteed -3x20 Minute Stop Time Periods

Partager ce message


Lien à poster

Carey crois tu que les équipes U pourrait être invite?.

 

Si oui quel serai la procédure pour être invité .

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Carey lache nous un petit peut a remplir le forum avec tes affaires de l'Ontario. Pour une fois, parlons Quebec seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce post nous voulons parler élite. Pour de l'élite tu dois te comparer avec l'élite fait ailleurs ou jouer contre eux. Je comprends que présentement c'est impossible pour nos différentes équipes d'élites d'aller competitionne à travers l'Amerique lors des tournoi invitations.

 

Comment peut on se rendre la. Avec ou sans HQ.

 

Seulement le scolaire qui présentement joue à l'extérieur du Québec.?

 

Pourquoi?

 

Qui est en mesure de faire avance afin de voir notre élite performer? Selon moi HQ devrais être en mesure de nous donnez cette opportunité. A l'écoute pas seulement des présidents et directeurs d'association mais les parents aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ce post nous voulons parler élite. Pour de l'élite tu dois te comparer avec l'élite fait ailleurs ou jouer contre eux. Je comprends que présentement c'est impossible pour nos différentes équipes d'élites d'aller competitionne à travers l'Amerique lors des tournoi invitations.

 

Comment peut on se rendre la. Avec ou sans HQ.

 

Seulement le scolaire qui présentement joue à l'extérieur du Québec.?

 

Pourquoi?

 

Qui est en mesure de faire avance afin de voir notre élite performer? Selon moi HQ devrais être en mesure de nous donnez cette opportunité. A l'écoute pas seulement des présidents et directeurs d'association mais les parents aussi.

Exactement :D

La seule endroit au Quebec ou on peut comparere avec l'exterieur est dans la THAAAQ! :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous voulez comparer quoi au juste.

avec les équipes de l'extérieur formé de All-Star d'un peu partout.

Les North American Young Guns avaient des joueurs de Vancouver,Moncton,Nouvelle-Écosse,New-Jersey,Philadelphie et New-York, Un moment donné c'est bien beau vouloir comparé mais il y a des limites.

 

Pendant ce temps Les Glads cette année avaient des joueurs dans un rayon de 15 Km de Blainville et nous sommes aller en demi-finale Super-AAA a Pierrefonds

pas pire pour des joueurs de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

La voila l'erreur vous avez fait quoi avec votre 15 kilometre contre une équipe bati a la vrais facon fr faire de l'élite des annér 2010!

C'est justement ce qu'il faut faire une a 2 vrais équipe All Stars du Quebec et participé a ce genre de tournoi si on veux avoir les meme chance que les autres sinon encore une fois on avance pas

Je vais te dire mes observation notre super je le compare a notre pee wee BB et les tops tier 1 au pee wee AA et ca tout ceut qui on toucher de pres a ce que j'affirme sont tous a 100% d'accord avec cette affirmation

Comme je dis et redis vous faites du hockey de guerre de clocher et eux s'ouvrent et s'adaptent a du hockey élite Nord Americain! pas facile a entendre mais c'est ca meme ton coach est d'accord avec mes dires :!:

 

Pourquoi refuses tu les comparaisons qui nous permettre de voir la realité des années 2010 :!: quoi qui te fait peur pour avoir une telle reaction!

Nos veritable élites doivent se regrouper et jouer un niveau Top tier 1 un niveau que notre Super est meme pas proche ca en dit long

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×