Aller au contenu
carey price

U13 POUR LES 2000 en 2013 versus Super AAA 2000

Messages recommandés

La journée que tu travailleras 40 heures par semaine et que tu paieras tous les frais pour que ton fils joue tu seras bien content d'avoir acces a une tres bonne équipe et cela a coté de la maison dans un rayon de 15 Km.

 

Tu as la chance de te promener et que ton fils joue partout c'est bien tant mieux

mais c'est pas donner a tous.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Rive Nord et c'est aussi ma facon de redonné d'intervenir!

 

Quand un jeune brule les étapes comme c'est le cas presentement au Quebec d'au moin 4 jeunes que je qualifie d'exceptionnel et que d'autres son capable de suivre ces 4 jeunes et de tres bien les completé peut etre 40 a 50 que tus as 5 gardiens que je considere comme une coche en haut des autres et 5 autres qui sont pas loin

etc..

bref quand un pareant a un jeune capable d'etre a ce niveau crois mois les distence importe peu!

Ce qui faut que tu comprennent c'est qu.ailleur partout dans le monde les distence pour joueur sont énorme Ontario des jeunes demeurant a plus de 2h00 de distence et plus de la moitié de notre équipes a plus de 1h00 de distence!

Au USA des jeunes provenant de d'autres état se assemble dans des équipes élite!

En Europe des jeunes atome provenant d'un bout a l'autre de leurs paysnse retrouvent en pension pour etre d'un programme élite au Hockey

Ces gens sont a la fine pointe de ce qui se fait de mieux pour devlopper des futur vedette élite!

Nous tu parle de contrainte et de distence! c'est tres bien pour un jeunes qui performe pas assé pour faire partie du veritable élite mais pour ceux qui le sont on peux tu les laisser prendre leur propre décision! il vont y aller selon la logique si il est vraiment bon on va lui offrir des disont reduction assuré si il est dans la moyenne ca va prendre des sacrifice du parent pour pay, c'est ca la réalité! que personne ose dire comme moi je le fait pourquoi parceque si on vous offre pas d'importante reduction le message devrait disont etre asséez clair! oui je brise un tabou pour que les gens arrete de se faire des accroire

Des jeunes benificie de gratuité mais ont aucune garanti qui va réusssire c'est la pire erreur de osé penser qu'il va réussir! faut juste s'imposer certain sacréfices si on veux lui en donné la chance et les possibilités de réussir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×