Aller au contenu
stallions2004

Tournois Vipers (Dernier tournois THAAAQ)

Messages recommandés

Premièrement féclicitation au Champions Les Gouverneurs et les meilleurs 2ième Nordiques Jr.

 

I think the Stallions/Titan Black gave the Nordiques Jr more than they thought in the semi's losing 3-1 (the 3rd goal being an empty netter). After getting a good lesson of hockey the day before our boys came out and showed what they are capable of and we are extremely proud of all our kids. It's obvious what we need to work on but it shows we can compete with the best of them.

 

After this weekend, here is my top 10 (please feel free to disagree);

 

1- Stallions/Titan Gold (2 Championships, 1 runner up, 1 1/4 finals. Only lost to Jr Nordiques & Jr Lions in Quebec competition).

2- Jr CH Bleu (0 Championships, 2 runner ups, 1 semi-finals. Only lost to Stallions/Titan Gold twice).

3- Gouverneur Selects (1 Championship, 1 runner up, 1 semi-finals, 1 1/4 finals).

4- Nordiques Jr (1 Championship, 1 runner up, 2 semi-finals).

5- Ice Storm (1 Championship, 2 1/4 finals). Correct me if I'm wrong.

6- Jr CH Red (0 Championships, 1 1/4 finals). A bit unlucky with their draw.

7- Stallions Black (1 Championship, 1 semi-finals, 1 1/4 finals).

8- Jr Lions (beat the Stallions Gold & tied them).

9- Scorpions

10- Lightning

I do not disagree much with you. I have been tough on your team in my recent post and I agree that they deserve recognition for their game in semi against the strong Nordiques.

 

I would even be tempted to rank the Stallions Black ahead of the CH red for the same reason than why I agree with your raking of the Black team ahead of Jr Lions. From the games I have seen I think the defense and the goaltending of your black team is superior to both Jr Lions and CH red. You win games with that aspect of the play. Having said that, once those defense are gone next year that team will be in trouble so I hope you have a fix for that. That will be a topic for this forum for next march!

Hi Guys,

 

I was at the Viper tournament this weekend! Stallions/Titians Black have shown they can play with the best of them, From Goalie, defense and FORWARDS, especially in the semis the Stallions/Titans Black really came to play in all postions.

 

This statement is so that everyone knows that Stallions/Titians Black team have a very good defense and super Goalie, but also they have good forwards who back check and help out the defense, yes the team will work hard next year in order to get that collective game going, remember this team was built in less than 2 months, and I'm very proud of what the Stallions /Titians Black team have accomplished.

 

I was happy to hear our buddies from les Gouvs. won the tourney, congrats to them and to Nords who I find are a very good skating and passing team.

 

My top 10:

 

Stallions/ Titans Gold

Nords

CH Bleu

Ice Storm

Gouvs Selects

Jr Lions

CH JR RED

Stallions/Titians Black

Scorpions

NRJ/VIPERS/Lighting your choice..

 

Congrats to another great AAA season, at the end of day as LONG AS THE KIDS had fun that's what counts...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Claude pour ce commentaire intelligent et rafraichissant.

Je trouve tellement déplorable l'attitude de certains membres du forum qui visent directement ou indirectement certains joueurs ou brigade offensive ou défensive. Telle équipe n'a pas de bons attaquants....telle autre pas de gardien....ou de solide défenseur...

C'est qu'on parle ici de jeunes de 7-8 ans!!!! Peut on leur laisser la chance de s'améliorer, de progresser et surtout de s'amuser?

Certains commentaires sont d'une telle arrogance que d'une certaine façon ils viennent expliquer toute la merde qui se passe dans nos arénas, intervention policière, magouille etc...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Claude pour ce commentaire intelligent et rafraichissant.

Je trouve tellement déplorable l'attitude de certains membres du forum qui visent directement ou indirectement certains joueurs ou brigade offensive ou défensive. Telle équipe n'a pas de bons attaquants....telle autre pas de gardien....ou de solide défenseur...

C'est qu'on parle ici de jeunes de 7-8 ans!!!! Peut on leur laisser la chance de s'améliorer, de progresser et surtout de s'amuser?

Certains commentaires sont d'une telle arrogance que d'une certaine façon ils viennent expliquer toute la merde qui se passe dans nos arénas, intervention policière, magouille etc...

 

En effet, très bien dit Claude, (tu lis dans mes pensées !)

 

Merci pour la reconnaissance envers la contribution de TOUS les joueurs sans exception, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs forces et faiblesses ils ont contribués à leur façon en donnant le meilleur, nul doute.

 

Ce qu’il faut surtout constater, comme tu dis si éloquemment, c’est le niveau de progression de nos héritiers durant cette saison AAA. L’organisation étendue des Stallions est admirable pour le développement de nos jeunes. Sans prétendre qu’aucune autre organisation ne le fait adéquatement, loin de moi d’y penser un instant, je trouve sensationnel tous les coachs, entraineurs, managers, etc… y gravitant. Je prends également l'occasion de les remerciés pour la confiance et l'encadrement hors pair, avant tout c'est le développement des jeunes qui priment.

 

Nous avons été membre de d’autres équipe AAA, cela fait presque 2 ans que mon garçon gravite dans cet entourage et tout le programme de perfectionnement de l’organisation pousse nos jeunes à l’excellence. Félicitations à vous. Il adore son équipe, si voulez le recruter il va couter cher son contrat !!! (une blague....bien entendu). Mais comme tout les jeunes, il cherche des amis partageant la meme passion du hockey tout simplement.

 

Le AAA c’est une bonne école de la vie pour nos jeunes faisant face à la pression, l’adversité, le doute, la camaraderie, l’euphorie ! Car ceci est inévitable, ils y feront face dans la vie plus tard et la surprotection n’est probablement la meilleure préparation. (a mon humble avis)

 

Mais à la base, l’essence meme de la passion demeure l’amusement pour nos futurs jeunes qui feront assurément autres chose dans la vie que de jouer au hockey plus tard, mais ils ont droit d'y rêver… le moteur de la réussite à nos objectifs c’est le rêve (pas celui des parents celui du jeune !) et la passion, tout commence par-là, nous sommes des catalyseurs mettant tout en place, pour que nos jeunes développent leur intérêts, si tel est la ca, toujours en essayant de conserver un sain équilibre malgré tout.

 

En tous cas, moi mon jeune, j’ai pas besoin de la trainer a l’arena ! C’est lui parfois qui me traine :)

 

Mais surtout, peu importe l’équipe célébrons le hockey AAA, et la passion de nos jeunes, et moins jeunes, faisant vibré nos chaumières encore en ces beaux jours d’été !!! Contrairement au Canadien !

 

Là c’est l’heure de la Sangria !

Papa du #10 (la moutmout blonde!!)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux derniers commentaires des membres. Il est plaisant de voir des discussions claires et constructives sur le développement des jeunes et du beau travail des organisations.

 

Les discussions sur mon équipe est meilleure que la tienne... ou que l'équipe à gagner un p'tit tournoi, ou ils ont les meilleurs défenseurs et ou attaquants... bla bla bla, et bien attention à tous. Le but est que les jeunes joueurs s'amusent tout en ce développant. L'ambiance, les coachs, les coéquipiers, les parents et la vision de l'organisation sont des critères à ne pas négliger lors du choix d'un équipe. Le hockey est une école de vie, et les jeunes y apprennent beaucoup.

 

Soyez certain que plusieurs des joueurs dominants actuel se feront dépassés par d'autres dans l'avenir, c'est normal. Mais assurez-vous que votre enfant s'amuse peu importe son équipe, puisqu'à la toute fin, s'ils aiment toujours le hockey, ceux-ci vont ce retrouver à jouer dans une ligue de garage et c'est la réalité!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×