Aller au contenu
jcac

Montreal Meltdown 2003 Super

Messages recommandés

Commentaires? Équipes à surveiller? Prédictions?

 

Nova Scotia Prospects se sont beaucoup amélioré. Je croix qu ils vont battre le Jr Bruins. Devrait etre un match serré par contre. À suivre!!!

 

JCAC

Partager ce message


Lien à poster

Comme papa d'un Stallion, je suis un peux préjuger.... Les Stallions vont remporter le tournoi. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Comme papa d'un Stallion, je suis un peux préjuger.... Les Stallions vont remporter le tournoi. :mrgreen:

desole pour toi je pense pas si total hockey est la ils ont remporter les deux tournoi a toronto et ils nous ont battu 6 a 0 l annee derniere on verra bonne chance au stallions

Partager ce message


Lien à poster

Comme papa d'un Stallion, je suis un peux préjuger.... Les Stallions vont remporter le tournoi. :mrgreen:

desole pour toi je pense pas si total hockey est la ils ont remporter les deux tournoi a toronto et ils nous ont battu 6 a 0 l annee derniere on verra bonne chance au stallions

Desole Pierre, mais total hockey n est pas present a ce tournoi. Go stallions go!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le petit Blizzard avec l'ajout de deux des meilleurs 2003 au Québec devraient bien faire.

 

Stallions, Jr Bruins, NS Selects, DHI (on me dit que c'est une équipe très compétitive de Philadelphie) et les deux équipes de la capitale fédérale (MapleSoft et Jr Flames) seront les équipes à surveiller.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

DHI de Philadelphie??? Je croix qu il sont de Toronto. Durham Hockey Institute.....si j ai pas tard.

Partager ce message


Lien à poster

Petite question a jcac et als. L equipe brick va se former cette hiver et veulent faire plusieurs tournoi ensemble. Donc plusieurs joueurs des stsllions vont participer au try out et vont faire l equipe. Est ce la fin des stallions 2003 ???

Partager ce message


Lien à poster

Petite question a jcac et als. L equipe brick va se former cette hiver et veulent faire plusieurs tournoi ensemble. Donc plusieurs joueurs des stsllions vont participer au try out et vont faire l equipe. Est ce la fin des stallions 2003 ???

Bonne question Rogou. J ai aucune idee. Je suis qu un parent d un joueur des Stallions. J ai aucune pouvoire ou authorite dans l organisation des Stallions. Pour l instant tous ce que je sais c est que j ai soumis le nom de mon fils pour le try out. Le reste c est a suivre.

Partager ce message


Lien à poster

JCAC,

 

Peut-être que ma source n'est pas fiable... DHI est le programme des frères Primeau.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×