Aller au contenu
jcac

Montreal Meltdown 2003 Super

Messages recommandés

Si tu me lit bien je parles de DHI de l'apres Brick :!: et qu'a partir de Bantam il ne font qu'une équipe avec les 2!

ce programme vise et menne plusieurs vers le Junior Majeur et le NCAA!

Pour cela que les équipes DHI deviennent de plus en plus competitive aucune équipe Bulldogs ou Pro Hockey ou du Quebec ne peuvent joueur Top Tier 1

 

Juste pour vous donner une idée l'equipe qui a remporté dans le Super 2000 au Meltdown battant coup sur coup Vipers 9 a 0

Ice Dragons 5 a 1 demi final et Yong guns 7 a 0 en final (oui ils ont perdu un match en debut tournoi mais j'étais present je leurs cherchait un gardien car leur gardien vomissait meme dans la chambre des joueur tellement il était malade) la raison de leurs defaite

 

Avec l'ajout de 5 tops joueurs s'est fait demolir contre DHI bleu et c'était meme pas drole 47 lancer contre 7 le score 5 a 0 DHI Blue

 

Tu as bulldogs et Pro Hockey avant le Brick qui domine (leurs équipe pre-Brick) :!: avec un a 2 autre programme

apres le Brick tu as Bulldogs dans des tournoi majeur ou regulier mais dans les top tier 1 ils ne peuvent y etre ce sont les joueurs sur invitation et non des équipes qui sont invité a jouer contre d'autres top joueurs d'ailleurs qui eu aussi sont selectionner et on se sert d'équipe pre determiner pour formé le tout comme disont Chicago Mission qui devient Bauer Select mais qui perd des joueur a West coast Select et TRX mais qui les remplace par d'autre top jouers

J'ai meme recu l'invitation pour que mon fils soit de la partie de ce programme avec Bauer Select (Chicago Mission) l'ans prochain!

C'ewst leurs facon de faire l'équipe est en perpetuel changement ils en trouvent un meilleur le dernier est remercieé et doit se trouver une autre équipe toujours vers le sommet c'est ca le top tier 1 que ce soit hiver ou été si tu perd ta place a toi de mettre les bouchés triple et la reprendre!

C'est vers cela que vous top 5 a 6 meilleurs 2003 doivent viser! a 11 ans ca commence! a 13 ans le cercle est bien identifier et tres peut d'ajout se font!

Presentement Winnipeg a partir d'aujourd'huit passe son test pour le 3 eme top tier va t'il le passé on verra! mais j'ai des doutes

Il y a que 2 tournoi top tier 1 de printemps! ils veulent en avoir 4! La nouvelle Angleterre, Maine font tout ce qui est possible (Ils ont pas passé le test la semaine passé) A ce que j'ai compris ils devront s'associer avec le Quebec et Maritime pour avoir le Tournoi et des joueurs de calibre (juste Maine et Nouvelle Angleterre) pas assez fort pour avoir une équipe top tier!

 

Dire que le Quebec pourait avoir un de ces tournoi naturellement si ils sont avec les Maritime, mais ca on a le tour de se tirer nous meme dans le pied quand c'est le temps! je sais a qui parlé j'ai déja convaicu des gens tres influant du talent au Quebec; faudrait juste des gens qui ont un veritable interet a faire du veritable élite sans gamique avec 0 tolerence a toute gamique que ce soit , qui voudrais s'investir temps (avis c'est pas aussis payant que vos tournoi AAAau Quebec) car ce sont 8 a 10 équipes maximum pour 1 années de naissance et de ces équipes une seule doit provenir du Quebec-Maritime,Maine et Novelle Angleterre mais comme c'est un top tier 1, il va y avoir les autres du top tier 1 qui vont se greffer au tournoi sans aucun probleme encore une fois ca peut etre que pour une seul année de naissance ou 2 ou 3 maximum! donc de 8 a 30 équipes au maximum

Ca veut dire 6 a 10 Quebecois par équipes dependant qui seront les meilleurs!

Mais ont as tu une personne pret a faire une telle chose au Quebec?

bonjour arrete de descendre les equipes du quebec on a les meilleurs et on est separer imagine toi toute reuni meme les maple leaf de toronto n arrivera pas a nous battre nous sommes trop fort pour tout le monde .tu pense quon est des laches tu va voir au meltdown et dans deux ou trois ans tu va t excuser bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon les Maple Leaf sont ils bati avec tout les meilleur jeune joueur repecher au cour des derniere année provenant de l'Ontario :wink: :roll:

On parle de hockey mineur

Mais si tu veut amener le sujet a ce niveau ok!

Combien de Quebecois vont sortier en premier ou 2 ieme ronde?

versus les 12 ou 13 prospect de lÉ'ONtario classé en premiere rondes et pas loin de la trentaine pour les 2 premieres rondes :wink:

 

Pourtant au Quebec jeunes ont est nos seulement aussi fort que les Ontarien on est plus fort qu'eux pour pas dire qu'ont les bouffe tout rond! pour petit a petit avoir de la misere et en venir a un tel resultat final aussi desastreux :(

 

Ca commence avec le Brick combien de fois le Quebec e gagné le Brick un gros 0 :!:

Combien de fois l'Ontario pour pas pouser l'insulte a l'injure je me contente de dire plusieurs fois :wink: :!:

 

Ils sont NOS VOISIN qui mage la meme chose que nous alors il font quoi de differant

Je vais te le dire

1- il se laissepas manger la laine sur le dos

2- la magouille est reduite au maximum :idea: :idea: :idea:

3- Si magouille il y a le magouilleur est brulé a l'os et comme les magouilleurs ont pas d'impact au contraire il se brule eux meme!

Ose faire de la desinformation et tu fera pu jamais partie du groupe select!

 

Au Quebec on tente toujours de fermer la gueule a ceux qui ose se lever contre la magouille :!:

 

:idea: Je suis sur poc pour une seule et unique raison, pour que le Quebec ait du veritable élite et retrouve ses lettreS de noblesse au hockey mineur et eventuellement que je puisses applaudir des Vachon, Nadeau, Matte, Theoret, et non des Crosby, Ovechkin, on se comprend ?

 

Toi avoir une telle reponse tu es pourquoi ? le laissez faire des gens qui organissent le Brick année apres années avec toujours le meme modu oprerandi :!:

Partager ce message


Lien à poster

imagine toi toute reuni meme les maple leaf de toronto n arrivera pas a nous battre nous sommes trop fort pour tout le monde .tu pense quon est des laches tu va voir au meltdown et dans deux ou trois ans tu va t excuser bonne soiree

 

OUF Desoler on parle pas du meme élite je pense que toute discussion avec toi va etre une perte de temps tu vas avoir a faire un tres long cheminement avant de pouvoir voir clair certain deja dans le 2003 comprennent tres bien ce que je veux dire

Bonne chance et demeure un bon petit soldat qui defend le Quebec contre les mechants et ceux qui veulent qui progresse reste dans ta bulle tres local d'affirmation et bon cheminemet au hockey mineur amuse toi :D cherche pu a comparere car .... laisse faire je veux pas etre méchant dans mes propos disont juste avant de dire de telle choses! juste approfondi et verifie en personne tes affirmations parceque tu es plus que tres loin de disont l'élite véritable

Vraiment désolé a devoir te dire cela ouf on vois tres bien que tes connaissence sont tres limités desolé et je le suis sincerement

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon les Maple Leaf sont ils bati avec tout les meilleur jeune joueur repecher au cour des derniere année provenant de l'Ontario :wink: :roll:

On parle de hockey mineur

Mais si tu veut amener le sujet a ce niveau ok!

Combien de Quebecois vont sortier en premier ou 2 ieme ronde?

versus les 12 ou 13 prospect de lÉ'ONtario classé en premiere rondes et pas loin de la trentaine pour les 2 premieres rondes :wink:

 

Pourtant au Quebec jeunes ont est nos seulement aussi fort que les Ontarien on est plus fort qu'eux pour pas dire qu'ont les bouffe tout rond! pour petit a petit avoir de la misere et en venir a un tel resultat final aussi desastreux :(

 

Ca commence avec le Brick combien de fois le Quebec e gagné le Brick un gros 0 :!:

Combien de fois l'Ontario pour pas pouser l'insulte a l'injure je me contente de dire plusieurs fois :wink: :!:

 

Ils sont NOS VOISIN qui mage la meme chose que nous alors il font quoi de differant

Je vais te le dire

1- il se laissepas manger la laine sur le dos

2- la magouille est reduite au maximum :idea: :idea: :idea:

3- Si magouille il y a le magouilleur est brulé a l'os et comme les magouilleurs ont pas d'impact au contraire il se brule eux meme!

Ose faire de la desinformation et tu fera pu jamais partie du groupe select!

 

Au Quebec on tente toujours de fermer la gueule a ceux qui ose se lever contre la magouille :!:

 

:idea: Je suis sur poc pour une seule et unique raison, pour que le Quebec ait du veritable élite et retrouve ses lettreS de noblesse au hockey mineur et eventuellement que je puisses applaudir des Vachon, Nadeau, Matte, Theoret, et non des Crosby, Ovechkin, on se comprend ?

 

Toi avoir une telle reponse tu es pourquoi ? le laissez faire des gens qui organissent le Brick année apres années avec toujours le meme modu oprerandi :!:

moi je suis pour ceux qui sans occupe ceux qui sans occupe pas ces pas grave ils font de leur mieux si sa marche pas sa marche pas ces tout ces pas la fin du monde je trouve super bien les gens qui s occupe de sa les autres s etaient pas assez fort ses tout on va tu donner le controle a des gens qui sont meme pa capable de reunir les vraiment meileurs du quebec fais confiance on va voir inquite toi pas pour eux nous on entraine nos jeunes et on attend

Partager ce message


Lien à poster

Bon bon bon les Maple Leaf sont ils bati avec tout les meilleur jeune joueur repecher au cour des derniere année provenant de l'Ontario :wink: :roll:

On parle de hockey mineur

Mais si tu veut amener le sujet a ce niveau ok!

Combien de Quebecois vont sortier en premier ou 2 ieme ronde?

versus les 12 ou 13 prospect de lÉ'ONtario classé en premiere rondes et pas loin de la trentaine pour les 2 premieres rondes :wink:

 

Pourtant au Quebec jeunes ont est nos seulement aussi fort que les Ontarien on est plus fort qu'eux pour pas dire qu'ont les bouffe tout rond! pour petit a petit avoir de la misere et en venir a un tel resultat final aussi desastreux :(

 

Ca commence avec le Brick combien de fois le Quebec e gagné le Brick un gros 0 :!:

Combien de fois l'Ontario pour pas pouser l'insulte a l'injure je me contente de dire plusieurs fois :wink: :!:

 

Ils sont NOS VOISIN qui mage la meme chose que nous alors il font quoi de differant

Je vais te le dire

1- il se laissepas manger la laine sur le dos

2- la magouille est reduite au maximum :idea: :idea: :idea:

3- Si magouille il y a le magouilleur est brulé a l'os et comme les magouilleurs ont pas d'impact au contraire il se brule eux meme!

Ose faire de la desinformation et tu fera pu jamais partie du groupe select!

 

Au Quebec on tente toujours de fermer la gueule a ceux qui ose se lever contre la magouille :!:

 

:idea: Je suis sur poc pour une seule et unique raison, pour que le Quebec ait du veritable élite et retrouve ses lettreS de noblesse au hockey mineur et eventuellement que je puisses applaudir des Vachon, Nadeau, Matte, Theoret, et non des Crosby, Ovechkin, on se comprend ?

 

Toi avoir une telle reponse tu es pourquoi ? le laissez faire des gens qui organissent le Brick année apres années avec toujours le meme modu oprerandi :!:

moi je suis pour ceux qui sans occupe ceux qui sans occupe pas ces pas grave ils font de leur mieux si sa marche pas sa marche pas ces tout ces pas la fin du monde je trouve super bien les gens qui s occupe de sa les autres s etaient pas assez fort ses tout on va tu donner le controle a des gens qui sont meme pa capable de reunir les vraiment meileurs du quebec fais confiance on va voir inquite toi pas pour eux nous on entraine nos jeunes et on attend
carey les stallions et team quebec ont pas reussi a reunir les meilleurs je crois pas que ca pourrais etre pire comme robert ma dit quand les parents veuillent pas on peut rien faire on va voir avec ice strom 2 tournois pour les stallions a toronto deux defaites et team quebec 2 l annee derniere et 2 defaites parce qu on n est pas reuni j ai rien contre cs equipes mais on doit absolument se rassembler peut etre les autres vont le faire on vera je pense que sa peut pas etre pire

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, tu me fais réagir... et en même temps je ne suis pas certain de bien te suivre

 

Premièrement, à mon avis il n'y a pas de honte à perdre le dimanche à Toronto où le niveau de jeu est fort supérieur à ce que nous pouvons trouver ici. D'autant plus qu'entre de très bonnes équipes, un mauvais but contre ou un but pour fortuit peuvent faire la différence...

 

Donc parler de défaite à Toronto comme si c'était un échec, une honte nationale... je ne crois pas que ce soit une analyse objective des performances de Team Québec et des Stallions au cours des deux dernières années.

 

Ensuite, rassembler les meilleurs pour monter le meilleur club - je crois que c'est l'objectif de tous les bénévoles passionnés qui agissent et font en sorte qu'il se passe quelque chose... Malheureusement, malgré le sérieux des organisations et la passion des organisateurs il arrive souvent que ce ne soit pas suffisant pour parvenir à convaincre les joueurs et les parents. Et avec raison, chaque famille a le droit de décider de la place qu'occupera le hockey chez eux... et pour plusieurs familles 10, 11 ou 12 mois de hockey: C'est Trop!

 

C'est certain qu'en s'impliquant les organisateurs en question s'exposent à la critique... et qu'il sera toujours beaucoup plus facile de demeurer sur les lignes de côté et de les dénigrer plutôt que de s'impliquer.

 

En conclusion, si vous n'aimez pas ce qui se fait présentement, et que rien n'est à la hauteur de vos attentes, libre à vous de vous impliquer et d'essayer de faire mieux ou encore de rechercher des programmes ailleurs qui répondront mieux à vos besoins...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Pierre, tu me fais réagir... et en même temps je ne suis pas certain de bien te suivre

 

Premièrement, à mon avis il n'y a pas de honte à perdre le dimanche à Toronto où le niveau de jeu est fort supérieur à ce que nous pouvons trouver ici. D'autant plus qu'entre de très bonnes équipes, un mauvais but contre ou un but pour fortuit peuvent faire la différence...

 

Donc parler de défaite à Toronto comme si c'était un échec, une honte nationale... je ne crois pas que ce soit une analyse objective des performances de Team Québec et des Stallions au cours des deux dernières années.

 

Ensuite, rassembler les meilleurs pour monter le meilleur club - je crois que c'est l'objectif de tous les bénévoles passionnés qui agissent et font en sorte qu'il se passe quelque chose... Malheureusement, malgré le sérieux des organisations et la passion des organisateurs il arrive souvent que ce ne soit pas suffisant pour parvenir à convaincre les joueurs et les parents. Et avec raison, chaque famille a le droit de décider de la place qu'occupera le hockey chez eux... et pour plusieurs familles 10, 11 ou 12 mois de hockey: C'est Trop!

 

C'est certain qu'en s'impliquant les organisateurs en question s'exposent à la critique... et qu'il sera toujours beaucoup plus facile de demeurer sur les lignes de côté et de les dénigrer plutôt que de s'impliquer.

 

En conclusion, si vous n'aimez pas ce qui se fait présentement, et que rien n'est à la hauteur de vos attentes, libre à vous de vous impliquer et d'essayer de faire mieux ou encore de rechercher des programmes ailleurs qui répondront mieux à vos besoins...

desoler pour toi mais ces sa tu me suis pas jamais on va revaliser avec les meilleurs pace que on n est pas reuni ca donne quoi de faire ca peut etre avec ice storm ils vont reussir on vera mais je pense pas parce que les gens ici ne veuilent pas assez tu comprend nous sommes trop eparpiller ces comme ca le quebec puis ces ok on s amuse ces pas une raison de denigrer le quebec nous sommes les meilleurs ca ces sur compris carey

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

AL2003

J e vois que toi tu peux nieux comprendre parceque tu as vecu ce qui se passe hors Quebec dans un Invitational avec des vrais équipes élites de top niveau Alors que Pierre lui est stictement local et donne son expertise du niveau local alors qu'ont paeles des meilleurs en Amerique qui s'affronte ou ailleurs ils prennent cela tres au serieux et FONT TOUT pour que leurs meilleurs soit present nous on fait encore a la facon qui.... se fait localement ou tu peut tout te permettre si tu fait partie de la click facon poli de dire les choses :wink:

Bref AL Tu compare les oranges avec les oranges :D et Pierre compare des oronges avec avec des pommes car il est plus qu'évident qu'il a pas l'expertise que tu as ou RBoutin a c'est qui arrive quand tu ose écrire des comparaisons sans savour

Comme on dit tu es aussi fort que contre qui tu joues :roll: si tu joues jamais contre plus fort tu abstien de comparaison :wink: parceque tu sais vraiment pas mais vraiment pas de quoi tu parles et pas a peu pres!

Partager ce message


Lien à poster

AL2003

J e vois que toi tu peux nieux comprendre parceque tu as vecu ce qui se passe hors Quebec dans un Invitational avec des vrais équipes élites de top niveau Alors que Pierre lui est stictement local et donne son expertise du niveau local alors qu'ont paeles des meilleurs en Amerique qui s'affronte ou ailleurs ils prennent cela tres au serieux et FONT TOUT pour que leurs meilleurs soit present nous on fait encore a la facon qui.... se fait localement ou tu peut tout te permettre si tu fait partie de la click facon poli de dire les choses :wink:

Bref AL Tu compare les oranges avec les oranges :D et Pierre compare des oronges avec avec des pommes car il est plus qu'évident qu'il a pas l'expertise que tu as ou RBoutin a c'est qui arrive quand tu ose écrire des comparaisons sans savour

Comme on dit tu es aussi fort que contre qui tu joues :roll: si tu joues jamais contre plus fort tu abstien de comparaison :wink: parceque tu sais vraiment pas mais vraiment pas de quoi tu parles et pas a peu pres!

arrete de pleurer tu me connais meme pas tu sais meme pas quoi tu parle cette annee tony a un meilleur club que robert et il veux pas aller avec il dit le contraire v la 2 ans on n etais avec team quebec et l annee derniere avec les stallions faque dit pas n importe quoi avec ta click

Partager ce message


Lien à poster
imagine toi toute reuni meme les maple leaf de toronto n arrivera pas a nous battre nous sommes trop fort pour tout le monde .tu pense quon est des laches tu va voir au meltdown et dans deux ou trois ans tu va t excuser bonne soiree

 

OUF Desoler on parle pas du meme élite je pense que toute discussion avec toi va etre une perte de temps tu vas avoir a faire un tres long cheminement avant de pouvoir voir clair certain deja dans le 2003 comprennent tres bien ce que je veux dire

Bonne chance et demeure un bon petit soldat qui defend le Quebec contre les mechants et ceux qui veulent qui progresse reste dans ta bulle tres local d'affirmation et bon cheminemet au hockey mineur amuse toi :D cherche pu a comparere car .... laisse faire je veux pas etre méchant dans mes propos disont juste avant de dire de telle choses! juste approfondi et verifie en personne tes affirmations parceque tu es plus que tres loin de disont l'élite véritable

Vraiment désolé a devoir te dire cela ouf on vois tres bien que tes connaissence sont tres limités desolé et je le suis sincerement

arrete de te prendre pour un autre bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×