Aller au contenu
jcac

Montreal Meltdown 2003 Super

Messages recommandés

JCAC,

 

Peut-être que ma source n'est pas fiable... DHI est le programme des frères Primeau.

 

AL2003

De ce que je sais, les stallions on deja joue contre DHI. Il y a deluxe equipes DHI, Octane et un autre. Touts les les deux proviens de Toronto. Ils etaient au Ronald macDonald, Mai's les stallions n ont pas joue contre eux....

Partager ce message


Lien à poster

DHI est effectivement le programme de Keith et Wayne Primeau a partir de 2013 pour les 2000 il y auraqu'une seule équipe pour 2014 il y aura qu'une seule équipe 2001 et ansi de suite

Le but est que les jeune jouent dans les tournoi Top Tier 1 et les gros tournoi majeurs qui regroupe les tops organisation tel que DHI, MINESSOTA MACHINE CHICAGO MISSION, ETC... ETC...! queles meilleur en Amerique du Nord se rencontre dans les tops tier 1

Le niveau de ces tournoi est une grosse coche en haut du Prospect, du McDonald et toute les autres tournoi en Amerique du Nord! il a comme but de rassambler la creme de la creme des joueurs, n'entre pas qui veut dans ces tournoi ce sont les joueurs qui sont selectionné et qui font partie de ces équipes et non les équipes qui peuvent s'inscrire c'est comme un club select privé! tout ca pour en arrivé a un exposure incroyable a partir de bantam mineur deja les jeunes sont suivie et quelques un meme cette année au pee wee majeur! le but viser par les gens de la LNHPA QUI EST EN ARRIERE DE CE PROJET ET LA VISIBILITÉ POUR LE JUNIOR MAJEUR et la NCAA

Ce projet est du jamais vu! il a vu le jours l'ans passé, il est en collaboration des anciens de la LNH qui sont accrédité et qui a pour but de préparer des jeunes a atteindre les plus haut sommets en jouant les meilleurs contre les meilleurs pour pouvoir voir et comparer qui en ressort le plus etc..

Ce programme prend vraiment forme apres l'année du Brick

Quand je parle de comment nous somme a l'age de Pierre comparer a eux DHI en est un parfait exemple!

Partager ce message


Lien à poster

Alors Carey, tu crois que DHI sera compétitif ?

 

Dans les tournois de la ville reine, les deux Bull Dogs, ProHockey et même les Regionals Express étaient plus forts... on verra bien.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Alors Carey, tu crois que DHI sera compétitif ?

 

Dans les tournois de la ville reine, les deux Bull Dogs, ProHockey et même les Regionals Express étaient plus forts... on verra bien.

 

AL2003

Cette annee Octane n est pas fort. Je mise mon ''organ qui produisse le sperm'' droit et une poutine que les Stallions vont battre DHI. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Alors Carey, tu crois que DHI sera compétitif ?

 

Dans les tournois de la ville reine, les deux Bull Dogs, ProHockey et même les Regionals Express étaient plus forts... on verra bien.

 

AL2003

Cette annee Octane n est pas fort. Je mise mon testicule droit et une poutine que les Stallions vont battre DHI. :mrgreen:

bonjour fais attention ils y a des enfants et ado qui lis ca bonne journee avec amour xxx

Partager ce message


Lien à poster

T as 100% raison Pierre. Je m excuse... mais je mise la poutine quand meme:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

T as 100% raison Pierre. Je m excuse... mais je mise la poutine quand meme:mrgreen:

j accepte tes excuse ces bien un homme qui ce rend conte de ses erreur et qui est respectueux pour les enfants et je crois que je vais gager la moitier de la poutine avec toi malgrer que j essai de ne plus en manger surtout qu au colisee a st-jean sont tellement bonne avec de vrai patate et a la viande pour seulement 7 dollars a plus bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Si tu me lit bien je parles de DHI de l'apres Brick :!: et qu'a partir de Bantam il ne font qu'une équipe avec les 2!

ce programme vise et menne plusieurs vers le Junior Majeur et le NCAA!

Pour cela que les équipes DHI deviennent de plus en plus competitive aucune équipe Bulldogs ou Pro Hockey ou du Quebec ne peuvent joueur Top Tier 1

 

Juste pour vous donner une idée l'equipe qui a remporté dans le Super 2000 au Meltdown battant coup sur coup Vipers 9 a 0

Ice Dragons 5 a 1 demi final et Yong guns 7 a 0 en final (oui ils ont perdu un match en debut tournoi mais j'étais present je leurs cherchait un gardien car leur gardien vomissait meme dans la chambre des joueur tellement il était malade) la raison de leurs defaite

 

Avec l'ajout de 5 tops joueurs s'est fait demolir contre DHI bleu et c'était meme pas drole 47 lancer contre 7 le score 5 a 0 DHI Blue

 

Tu as bulldogs et Pro Hockey avant le Brick qui domine (leurs équipe pre-Brick) :!: avec un a 2 autre programme

apres le Brick tu as Bulldogs dans des tournoi majeur ou regulier mais dans les top tier 1 ils ne peuvent y etre ce sont les joueurs sur invitation et non des équipes qui sont invité a jouer contre d'autres top joueurs d'ailleurs qui eu aussi sont selectionner et on se sert d'équipe pre determiner pour formé le tout comme disont Chicago Mission qui devient Bauer Select mais qui perd des joueur a West coast Select et TRX mais qui les remplace par d'autre top jouers

J'ai meme recu l'invitation pour que mon fils soit de la partie de ce programme avec Bauer Select (Chicago Mission) l'ans prochain!

C'ewst leurs facon de faire l'équipe est en perpetuel changement ils en trouvent un meilleur le dernier est remercieé et doit se trouver une autre équipe toujours vers le sommet c'est ca le top tier 1 que ce soit hiver ou été si tu perd ta place a toi de mettre les bouchés triple et la reprendre!

C'est vers cela que vous top 5 a 6 meilleurs 2003 doivent viser! a 11 ans ca commence! a 13 ans le cercle est bien identifier et tres peut d'ajout se font!

Presentement Winnipeg a partir d'aujourd'huit passe son test pour le 3 eme top tier va t'il le passé on verra! mais j'ai des doutes

Il y a que 2 tournoi top tier 1 de printemps! ils veulent en avoir 4! La nouvelle Angleterre, Maine font tout ce qui est possible (Ils ont pas passé le test la semaine passé) A ce que j'ai compris ils devront s'associer avec le Quebec et Maritime pour avoir le Tournoi et des joueurs de calibre (juste Maine et Nouvelle Angleterre) pas assez fort pour avoir une équipe top tier!

 

Dire que le Quebec pourait avoir un de ces tournoi naturellement si ils sont avec les Maritime, mais ca on a le tour de se tirer nous meme dans le pied quand c'est le temps! je sais a qui parlé j'ai déja convaicu des gens tres influant du talent au Quebec; faudrait juste des gens qui ont un veritable interet a faire du veritable élite sans gamique avec 0 tolerence a toute gamique que ce soit , qui voudrais s'investir temps (avis c'est pas aussis payant que vos tournoi AAAau Quebec) car ce sont 8 a 10 équipes maximum pour 1 années de naissance et de ces équipes une seule doit provenir du Quebec-Maritime,Maine et Novelle Angleterre mais comme c'est un top tier 1, il va y avoir les autres du top tier 1 qui vont se greffer au tournoi sans aucun probleme encore une fois ca peut etre que pour une seul année de naissance ou 2 ou 3 maximum! donc de 8 a 30 équipes au maximum

Ca veut dire 6 a 10 Quebecois par équipes dependant qui seront les meilleurs!

Mais ont as tu une personne pret a faire une telle chose au Quebec?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×