Aller au contenu
beggey

Vos prédiction pour le tournoi de pierrefond

Messages recommandés

La solution selon moi est de faire 3 classes:

 

5 à 6 équipes niveau 1

5 à 6 équipes niveau 2

illimité niveau 3

 

Qu'en pensez-vous ?

bonne idee

Entiėrement d'accord avec LiquorStore, 3 équipes dans la région de Mtl, une à Québec, 1 à Sherbrooke, peut être 1 dans l'Outaouais et une ou deux autres dans une autre région (abittibi, bas du fleuve, lac st-jean,etc) ça serait bien mais pas plus. Les autres dans le réguliers et ceux qui mange des volées, allez jouer ailleur ou ajustez-vous. "Mise au point" tu nivelles vers le bas avec ton raisonnement.

[/quote

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche juste avant la finale des 2002, un démon blond a la casquette et au lunette fumée etait aux 4 glaces bien oui un ancien des glorieux le chou-chou des Montrealais!! Bien oui M si on peut l appeller ainsi M Kovalev, une demande lui a été faite afin de venir juste dire un good luck a nos jeunes avant notre finale.. pas signer des autographes juste dire un bonne chance.....RESULTAT. NO.....

 

Met-on qui on est loin des Luc Robitaille, Lecavalier, St-Louis Brodeur .et les autres..

 

BRAVO MON CHAMPION...

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Shérifs pour la belle finale, une bonne équipe beaucoup de caractère.

Félicitation aux abrites qui ont fais un sans faute, tout le long de notre de notre parcourt.

Sa démontre le sérieux du tournoi. très bon tournoi, belle fin de semaine

Bravo Scorpion !!!! solide saison, belle performance.

 

Pour ce qui est du super AAA, je suis du même avis que jujube, dans le contexte actuel,

faire des scorpions une équipe de super à Québec serait difficile sans aller piger dans les joueurs de super actuel dans la région, je ne crois pas que ce soit l'idéal. L'idée de faire du Super AAA, du AAA (un vrai) et du AA semble très réaliste. La coche entre le SUPER et le AAA est belle et bien présente (vitesse,talent individuel,vision de jeu et intensité).

 

Mais, dans le contexte actuel (catégorie Super AAA et AAA régulier), mon raisonnement est le suivant : Les joueurs, toutes catégorie confondues s'adaptent au calibre des équipes auxquelles ils sont confrontés. Présentement, le calibre AAA régulier NE PERMET PAS AUX JEUNES DE SE DÉVELOPPER AU MÊME RYTHME QUE DANS LE SUPER et à partir de là, le super est alléchant, car nos jeunes devrons se surpasser game après game. De plus, développer une élite en petite quantité, comme c'est le cas présentement, c'est prendre un pari risqué car l'élite d'aujourd'hui ne sera pas nécessairement celle de demain !!!!

 

 

Salut S.D et Y.R pour pour votre endurance du samedi !!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux 4 équipes super du Québec pour s'être qualifiés pour les demi-finals.

 

C'était un tournoi très relevé comme on peut le constater par le nombre de parties nuls ou par les pointages très serrés.

Les équipes de l'Ontario étaient très fortes également.

 

Bravo aux jeunes du Québec qui ont tout donné lors du tournoi, c'est avec des tournois de ce calibre que nos jeunes s'améliorent.

 

Et félicitations aux Phoenix qui ont battus les Vipers en tirs de barrage après avoir joué deux périodes de prolongation pour gagner la finale.

 

Aussi je suis d'acord avec le coach du Wild, les parents des 5 équipes super se sont toujours comporter avec classe que ce soit dans la victoire ou la défaite.

 

Pour ce qui est de vouloir déterminer combien d'équipes super dans chaque région, voulez-vous changer de sujet.

Dans chaque équipe super, plusieurs joueurs ne proviennent pas de la région ou est basé l'équipe et c'est bien comme ça.

Et si ça ne me tente pas de jouer pour l'équipe super local pour différentes raisons, j'espère que je peux aller jouer où je veux, l'hiver je ne peux pas, mais au printemps je décide.

 

Et tant mieux si une 6ième équipe super voit le jour, et n'oublier pas que le Wild qui a complètement dominé le régulier l'an passé, a ajouter 4-5 joueurs de grand talent à son équipe pour être au même niveau que les 4 autres équipes.

 

Mais bonne chance aux Scorpions pour leur projet du Super

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche juste avant la finale des 2002, un *********** a la casquette et au lunette fumée etait aux 4 glaces bien oui un ancien des glorieux le chou-chou des Montrealais!! Bien oui M si on peut l appeller ainsi M ******, une demande lui a été faite afin de venir juste dire un good luck a nos jeunes avant notre finale.. pas signer des autographes juste dire un bonne chance.....RESULTAT. NO.....

 

Met-on qui on est loin des Luc Robitaille, Lecavalier, St-Louis Brodeur .et les autres..

 

BRAVO MON CHAMPION...

Vraiment constructif comme message!!!!

 

Que tu en parles avec tes ''chums'' sur le coup parce que tu es frustré de la situation, c'est une chose. Que tu prennes la peine de rendre ça public en est une autre. Ça t'avance à quoi??? Comme OV l'a mentionné dans d'autres post, classement POC n'est pas là pour règler des comptes.

 

Le gars a une casquette et des lunettes noires!!! Il t'envoie un message. Décode. Si tu décides tout de même de tenter ta chance et d'aller le voir, tu peux t'attendre à ce qu'il te verbalise le message non-verbal que tu as raté. Je l'ai vu également. Ça m'a fait sourire, un peu. Mon fils était content d'apprendre qu'il était dans le même arèna que l'individu. Un verre peut être à moitié vide ou à moitié plein. J'ai choisi le ''à moitié plein'' et apprécié. Tu as voulu remplir le tien et il s'est vidé.

 

Le gars, à sa manière, lors de son passage avec le CH a fait bien plus que d'autres pour la société et je le respecte pour cela. On a tous nos forces et nos faiblesses, nos bonnes et nos mauvaises journées. Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'étaler une situation ponctuelle de ce genre sur un forum.

 

Scorpions, belle équipe, belle organisation... Les responsables de celle-ci ne doivent pas être très fiers cependant qu'un de leurs parents envoie ce genre de message un peu gratuit qui attaque nomilament les gens (2 en 2 semaines).

 

Mon message ne se veut aucunement agressif et j'espère simplement qu'il te conscientisera un peu et t'amènera à éditer ton message en éliminant le nom de l'individu par toi-même avant qu'OV ne le fasse.

 

La balle est dans ton camp!!

 

Respectueusement,

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche juste avant la finale des 2002, un *********** a la casquette et au lunette fumée etait aux 4 glaces bien oui un ancien des glorieux le chou-chou des Montrealais!! Bien oui M si on peut l appeller ainsi M ******, une demande lui a été faite afin de venir juste dire un good luck a nos jeunes avant notre finale.. pas signer des autographes juste dire un bonne chance.....RESULTAT. NO.....

 

Met-on qui on est loin des Luc Robitaille, Lecavalier, St-Louis Brodeur .et les autres..

 

BRAVO MON CHAMPION...

Vraiment constructif comme message!!!!

 

Que tu en parles avec tes ''chums'' sur le coup parce que tu es frustré de la situation, c'est une chose. Que tu prennes la peine de rendre ça public en est une autre. Ça t'avance à quoi??? Comme OV l'a mentionné dans d'autres post, classement POC n'est pas là pour règler des comptes.

 

Le gars a une casquette et des lunettes noires!!! Il t'envoie un message. Décode. Si tu décides tout de même de tenter ta chance et d'aller le voir, tu peux t'attendre à ce qu'il te verbalise le message non-verbal que tu as raté. Je l'ai vu également. Ça m'a fait sourire, un peu. Mon fils était content d'apprendre qu'il était dans le même arèna que l'individu. Un verre peut être à moitié vide ou à moitié plein. J'ai choisi le ''à moitié plein'' et apprécié. Tu as voulu remplir le tien et il s'est vidé.

 

Le gars, à sa manière, lors de son passage avec le CH a fait bien plus que d'autres pour la société et je le respecte pour cela. On a tous nos forces et nos faiblesses, nos bonnes et nos mauvaises journées. Je ne pense pas qu'il soit pertinent d'étaler une situation ponctuelle de ce genre sur un forum.

 

Scorpions, belle équipe, belle organisation... Les responsables de celle-ci ne doivent pas être très fiers cependant qu'un de leurs parents envoie ce genre de message un peu gratuit qui attaque nomilament les gens (2 en 2 semaines).

 

Mon message ne se veut aucunement agressif et j'espère simplement qu'il te conscientisera un peu et t'amènera à éditer ton message en éliminant le nom de l'individu par toi-même avant qu'OV ne le fasse.

 

La balle est dans ton camp!!

 

Respectueusement,

bonjour excuse moi mais elle est aussi dans le tien depuis quand on n a pas le droit de dire se que on pense et la veriter .il y a rien de mal la dedans moi je trouve toi tu es pas mieux d attaquer lui .pourquoi defendre plus un que l autre ces pas mieux. bonne journee a tous avec amour et hockey sain

Partager ce message


Lien à poster

Je crois Pierre qu'il y a une nuance dans mon message que tu n'as pas compris si tu trouves que je fais la même chose que JUJUBE.

 

De mon côté, je dois t'avouer qu'il y a plusieurs nuances qui m'échappent dans tes nombreux et récents messages sur ce site.

 

Bonne journée à toi aussi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bravo les vipers....tres beau tournoi perdu en final contre les phoniex apres 2 prolonguation et fini en tire de parrage.....

 

encore bravo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×