Aller au contenu
beggey

Vos prédiction pour le tournoi de pierrefond

Messages recommandés

Ouff paur le Brick c a presage une autre année :oops: :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :!:

Je vais donné la chance au courreur mais disont que j'ai de qui etre tres pessimiste et dire qu'ont dit ailleurs que cette année est pas une grosse année

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'équipe des Vipers pour votre parcours du week end !

 

Bravo aux Phénix pour leur victoire en finale.

 

Ce qui est bien cette années c'est que toutes les équipes Super du Qc peuvent se battent entre elle... Ce n'est pas cette parité que l'on recherchait avec le Super ?

 

Bravo la gang des Super 2002 (François, Marco, Louis et Alex)

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Shérifts qui ont réussit à prendre leur revanche face aux Scorpions. Très beau tournoi, une coche au-dessus de tout les autres tant au niveau de l'organisation que de la qualité de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait qu'à cause de leur saison exceptionnelle, les Scorpions 2002 se voient imposer par la THAAQ de passer Super AAA l'an prochain. Deux équipes Super AAA dans la région de Québec ça me semble beaucoup...Est-ce seulement une rumeur?

Partager ce message


Lien à poster

Qui ça la THAAAQ ?

 

La THAAAQ a tenu une réunion pour les Scorpions 2002!!!!!!!

 

Pourquoi avoir peur de compétionner avec les meilleurs!!!!

 

Vous ne croyez pas que les jeunes développeront plus l'an prochain contre les meilleurs??? Vous aimez mieux les coupes contre des équipes faibles?

 

 

 

Il semblerait qu'à cause de leur saison exceptionnelle, les Scorpions 2002 se voient imposer par la THAAQ de passer Super AAA l'an prochain. Deux équipes Super AAA dans la région de Québec ça me semble beaucoup...Est-ce seulement une rumeur?

Partager ce message


Lien à poster

Hey...Calme toi champion, je suis de Québec mais je n'ai aucun lien avec les Scorpions. Je pose seulement la question si on veut garder un calibre de jeu élevé dans le super AAA, une équipe par région serait suffisante. Je crois que si on commence à imposer à des équipes ce genre de chose on va se retrouver avec le même problème qu'on a dans le AAA régulier en ce moment à cause d'un trop grand nombre d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Hey...Calme toi champion, je suis de Québec mais je n'ai aucun lien avec les Scorpions. Je pose seulement la question si on veut garder un calibre de jeu élevé dans le super AAA, une équipe par région serait suffisante. Je crois que si on commence à imposer à des équipes ce genre de chose on va se retrouver avec le même problème qu'on a dans le AAA régulier en ce moment à cause d'un trop grand nombre d'équipe.

tu as raison regarde dans le 2003 ces la meme chose les deux petite equipes font presque rien moi je pense qu ils font ca pour pas avoir trop d equipes dans le regulier mais ces pas mieux ils diminuent le calibre

Partager ce message


Lien à poster

je suis calme, pas mieux de voir des équipes planter les autres.

 

Encore du mémérage d'aréna, calme toi un peu, je ne suis pas de Québec non plus.

 

Pour faire une classe Super ça prend une couples d'équipes sinon ça ne sert à rien !!!

Partager ce message


Lien à poster

Entiėrement d'accord avec LiquorStore, 3 équipes dans la région de Mtl, une à Québec, 1 à Sherbrooke, peut être 1 dans l'Outaouais et une ou deux autres dans une autre région (abittibi, bas du fleuve, lac st-jean,etc) ça serait bien mais pas plus. Les autres dans le réguliers et ceux qui mange des volées, allez jouer ailleur ou ajustez-vous. "Mise au point" tu nivelles vers le bas avec ton raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×