Aller au contenu
beggey

Vos prédiction pour le tournoi de pierrefond

Messages recommandés

Hockeyfan#1 ont appelle ça du développement et tu verras que dans 2-3 ans les joueurs seront pratiquement au même niveau les papas de petites vedettes prendront le trou car plusieurs seront dépassés par ceux que vous ne voyez pas aujourd'hui. alors aussi bien les commencer à les développer aujourd'hui plutôt que de les isoler en pensant que vos fils passeront directement dans la NHL.

 

L'Atome c'est loin du Pee Wee et encore moins du Bantam et Midget.

Partager ce message


Lien à poster

Alors c'est mieux pour les Scorpions de planter tout le monde, de gagner tout les tournois dans le AAA que de competionner dans le Super AAA? Et les autres equipes eux ? peuvent ils avoir une chance ? Dans ce cas la laissons les Phoenix aussi jouer AAA si ca leur tente

Partager ce message


Lien à poster

jleduc excellant comentaire,

je rajouterais a vaincre sans peril tu vains sans gloire!

Bravo au Scorpion vous prennez une bonnr decision dans le but de progresser et non le contraire, comme trop pense les BANNIERES :roll: Bravo ce sont vos jeunes qui vous remerciront plus tard au lieu que comme trop font d'amuser les parents avec plein de bannieres dans des niveau trop faible surtout en hiver! vous allez vraiment progresser et non stagner bravo encore au scopions :!:

Partager ce message


Lien à poster

TOURNOI DE PIERREFOND.. BRAVO A NOS SCORPIONS 2002 POUR LE MAGNIFIQUE TOURNOI EN FIN DE SEMAINE Nous avons perdu contre une excellente équipe les SHERRIF... bravo au SHERRIF pour leur performance a ce tournoi.. Vraiment un belle finale ... l organisation-- l emplacement et l arbitrage vraiment rien de negatif a dire. Le calibre était très élevé et c est ce qu on recherche...

 

SCORPIONS 2002 .. 2 TOURNOIS DE GAGNES ( QUEBEC ET ROSEMERE ) UNE DEMI FINALE ( VIPERS ) ET FINALISTE ( PIERREFOND) VRAIMENT UN TRES BELLE SAISON POUR NOS JEUNES.

 

Super AAA..l an prochain pour les scorpions.. Ca se dirige vers ca!!!! bonne source.. Mais vous vous trompez quand certains dises que les scorpions plante tout le monde... regarder les resultats de tous les tournois..les pointages sont tres serré et tres bas score. souvent des match de gagne 2-1 1-0 4-2 .. moi j appelle pas ca planter.

 

De mon cote les scorpions vers le super c a va juste affaiblir le super AAA et le regulier c est tout.. C a va etre des changement de joueurs d organisation vers un autre c est tout.. ON NE RECULERA PAS POUR FAIRE PROGRESSER NOS JEUNES

 

Mais si c a confirme les scorpions seront tres competitif l an prochain!!! c est une tres belle organisation qui on su se faire connaitre depuis 2 ans..

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Shérifts pour leur très belle performance en finale. Belle revanche! Félicitation aux Scorpions pour leur "graduation" vers le Super AAA. Deux fois champions, une fiche combinée de 22 victoires, 3 défaites et 1 match nul ainsi qu'une très belle performance au tournoi de Québec dans le 2001, il est logique de penser à l'autre étape. Bonne chance à ceux qui poursuivront l'aventure et un bon été à tous.

Partager ce message


Lien à poster

La solution selon moi est de faire 3 classes:

 

5 à 6 équipes niveau 1

5 à 6 équipes niveau 2

illimité niveau 3

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Entiėrement d'accord avec LiquorStore, 3 équipes dans la région de Mtl, une à Québec, 1 à Sherbrooke, peut être 1 dans l'Outaouais et une ou deux autres dans une autre région (abittibi, bas du fleuve, lac st-jean,etc) ça serait bien mais pas plus. Les autres dans le réguliers et ceux qui mange des volées, allez jouer ailleur ou ajustez-vous. "Mise au point" tu nivelles vers le bas avec ton raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord M Robert ou faire du super AAA--AAA--AA.. LE AAA devrait fonctionner comme le midget aaa où chaque région aurait ses équipes super -regulier et aa, des clubs tous relies comme club ferme.. et tout ca chapeaute par les equipes midgets AAA...il y aurait moins de club dans le aaa..

 

Concernant la graduation de certaines équipes dans le super dont les scorpions!!!je dois mentionner que le tiers de l`équipe ne joue pas le BB à Quebec!!!! plusieurs joueurs CC et atome A... C est rendu ca le super????? Voyons!!

 

En regardant quelques clubs à Québec, des joueurs non dominant dans le atome A et meme du atome B joue dans des équipes AAA... peut etre qu il y aurait trop de club!!!il est temps de niveler vers le haut n est ce pas!!!

 

Bonne semaine a tous,,,

Partager ce message


Lien à poster

Bien d`accord M Robert ou faire du super AAA--AAA--AA.. LE AAA devrait fonctionner comme le midget aaa où chaque région aurait ses équipes super -regulier et aa, des clubs tous relies comme club ferme.. et tout ca chapeaute par les equipes midgets AAA...il y aurait moins de club dans le aaa..

 

Concernant la graduation de certaines équipes dans le super dont les scorpions!!!je dois mentionner que le tiers de l`équipe ne joue pas le BB à Quebec!!!! plusieurs joueurs CC et atome A... C est rendu ca le super????? Voyons!!

 

En regardant quelques clubs à Québec, des joueurs non dominant dans le atome A et meme du atome B joue dans des équipes AAA... peut etre qu il y aurait trop de club!!!il est temps de niveler vers le haut n est ce pas!!!

 

Bonne semaine a tous,,,

Dominant ou pas Atome A et B pire meme aucun CC devrais jouer AAA que les meilleurs du BB 1 ere année devrais jouer AAA mais ca :oops: :( :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à l'équipe des Vipers pour votre parcours du week end !

 

Bravo aux Phénix pour leur victoire en finale.

 

Ce qui est bien cette années c'est que toutes les équipes Super du Qc peuvent se battent entre elle... Ce n'est pas cette parité que l'on recherchait avec le Super ?

 

Bravo la gang des Super 2002 (François, Marco, Louis et Alex)

Félicitations aux Phénix et mention spéciale à Marco et ses Vipers !!!

Vraiment un beau tournoi et au delà du hockey, mentionnons la belle amitié entre les équipes; de beaux joueurs d'hockey et d'excellents parents.

Partager ce message


Lien à poster

TOURNOI DE PIERREFOND.. BRAVO A NOS SCORPIONS 2002 POUR LE MAGNIFIQUE TOURNOI EN FIN DE SEMAINE Nous avons perdu contre une excellente équipe les SHERRIF... bravo au SHERRIF pour leur performance a ce tournoi.. Vraiment un belle finale ... l organisation-- l emplacement et l arbitrage vraiment rien de negatif a dire. Le calibre était très élevé et c est ce qu on recherche...

 

SCORPIONS 2002 .. 2 TOURNOIS DE GAGNES ( QUEBEC ET ROSEMERE ) UNE DEMI FINALE ( VIPERS ) ET FINALISTE ( PIERREFOND) VRAIMENT UN TRES BELLE SAISON POUR NOS JEUNES.

 

Super AAA..l an prochain pour les scorpions.. Ca se dirige vers ca!!!! bonne source.. Mais vous vous trompez quand certains dises que les scorpions plante tout le monde... regarder les resultats de tous les tournois..les pointages sont tres serré et tres bas score. souvent des match de gagne 2-1 1-0 4-2 .. moi j appelle pas ca planter.

 

De mon cote les scorpions vers le super c a va juste affaiblir le super AAA et le regulier c est tout.. C a va etre des changement de joueurs d organisation vers un autre c est tout.. ON NE RECULERA PAS POUR FAIRE PROGRESSER NOS JEUNES

 

Mais si c a confirme les scorpions seront tres competitif l an prochain!!! c est une tres belle organisation qui on su se faire connaitre depuis 2 ans..

Je crois que je suis bien placé pour parler d'ascension au Super AAA. Mon équipe à fait le saut cette année après avoir "dominer" le régulier, un peu comme l'on fait les Scorpions. Je vous avoue que la marche est très haute mais ce n'est pas une mission impossible. Nous avons amélioré l'équipe avec 4-5 nouveaux joueurs et je crois avoir été compétitif. Tous les joueurs en sortiront gagnant.

Bonne chance à Mathieu et tous les joueurs des Scorpions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×