Aller au contenu
eric87

Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Messages recommandés

La THAAAQ souhaite la bienvenue aux Bulldogs de Quebec, TBT, Cascades et les Eperviers (les meilleurs se reunissent).

 

Des changements importants dans la structure AAA seront annoncer avant la fin Juillet.

Partager ce message


Lien à poster

TBT!, celui qui est en charge n'est pas un des gestionnaires de l'ateq?

 

Bulldogs! celui qui est en charge n'est pas un des gestionnaires de l'ateq?

 

Est-ce la fin de l'ateq?

Partager ce message


Lien à poster

Si les rejetés s'organisent comme du monde, y aura une vie après l'ancienne ATEQ. Ils devront apprendre à être moins gourment et se respecter entre eux, mais ils ont faim de revenu!!!!!! Ya trop de tournois pour le nombre d'équipes.

 

Mais y a t'il encore de l'intérêt pour ce regroupement ?

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'apprendre un autre bombe que je ne peux pour le moment en parlé a personne ca va etre annocer sous peux vraiment ca semble la fin de l'Ateq cette fois en tous cas ils restera pas grand chose!

Ausi une devlopement majeur devrais survenir dans la THAAAQ wow! désolé mais je doit absolument attendre que ca soit annoncé aucune fuite possible tout ce que je peux dire est enfin! :D :D :D :D :D

Je vous revient quand je pourais vous le divulgué! :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Hello,moi j ai eu vent que que la ligue athaaq va avoir 1 ere 2 eeme 3 eme division pour que tous les equipes soient classées dans les bonne divisions.

 

Donc tu domine tous dans la 2 eme division tu montes dans la premiere! tu pers tu vas jouer dans l autre division avec ton caibre... assez logique si c est le cas! Mais bon attendons ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×