Aller au contenu
eric87

Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Messages recommandés

Diables Rouges a ce qu'on me dit depuis la vente cc été une déconfiture total au point qu'on les a remercé car la THAAAQ, POUR LES kINGS ON MA DIT PLUSIEURS MANQUEMENT AU CODE DE LA thaaaq JR lions pour avoir presenté des équipes sous 2 nom differant un non pour THAAQ et un autre pour Ateq avec leurs noyaux principal etc... apres plusieurs avertissement

C'était la raison a Pierrefond que c'était Montreal Metro Jr Lions et non Jr Lions

La THAAAQ a pas voulu penalisé les enfants et parents , mais c'était un fait ils avais déja mis a la porte une des équipes en particulier mais je veut pas en dire plus par respect des 2 parties

Je crois que c'est la visions des chose qui differe malheureusement , je crois sincerement que si il serait aller joueur exterieur au lieu de Ateq sous un autre nom il y aurait jamait eu de conflit

Partager ce message


Lien à poster

Certaines équipe ayant gagné des tournois dans l'Ateq aurait été contacté pour leurs dire qu'ils jouraient Challenge l'an prochain et certaines du Challenge qui ont eu une fiche à mourir sont invité à jouer AAA réguler

Partager ce message


Lien à poster

tu dis n'importes quoi, y a aucune règle en ce sens

 

C'est leur façon de faire point qui ne marchait pas....

 

Et surtout trop de tournoi sur la Rive-Nord

 

pour les kings c était assuré d avantage qui se faisait renvoyer il ont pas respecter la regle metre une équipe super aaa réguliers

Partager ce message


Lien à poster

Quel que soit la raison ils sont partie! c'es tout c'est une organisation qui fonctionne depuis des années bonne chance! ca fait l'affaire des 2 partie rien d'autre a rajouté

Partager ce message


Lien à poster

Pis encore,est ce que les Dragons vont avoir une équipe l'an prochain?Et si ils ont une équipe,ce ne sera surement pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster

Pis encore,est ce que les Dragons vont avoir une équipe l'an prochain?Et si ils ont une équipe,ce ne sera surement pas la meme.

 

Les Dragons vont avoir une équipe....je mise le seul testicule que j ai (testicule gauche) la dessus.!!!! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Messieurs,

 

Pour ceux qui croyait que l'A.T.E.Q était morte

allez sur www.ateqhockey.com vous allez avoir

des surprises et ce n'ai pas fini.

 

N.B. Les Scorpions et les Voltigeurs ont simplement quitter la thaaaq

ils n'ont jamais été mis dehors

 

Pierre Généreux

National AAA

Cantonniers Élites AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×