Aller au contenu
eric87

Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Messages recommandés

Je désir simplement apporter des correctifs.

 

Les Voltigeurs ne vont pas dans l'ATEQ, il demeurent dans la THAAAQ et resteront une organisation à but non lucrative.

 

C'est quelqu'un de la région de Drummondville qui partira une nouvelle organisation afin d'avoir un tournoi pour de générer des profits.

 

Il n'y a aucune raison pour l'organisation des Voltigeurs AAA de quitter la THAAAQ. Le nom Voltigeurs AAA reste associé à la THAAAQ pour des raisons bien évidentes.

 

Nous confirmons le tout sur le site Internet des Voltigeurs AAA

http://voltigeursaaa.com

 

Soyez honnête et merci de cesser d'employer le nom des Voltigeurs AAA pour l'ATEQ.

 

Stephen Blanchette

Voltigeurs AAA de la THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Je désir simplement apporter des correctifs.

 

Les Voltigeurs ne vont pas dans l'ATEQ, il demeurent dans la THAAAQ et resteront une organisation à but non lucrative.

 

C'est quelqu'un de la région de Drummondville qui partira une nouvelle organisation afin d'avoir un tournoi pour de générer des profits.

 

Il n'y a aucune raison pour l'organisation des Voltigeurs AAA de quitter la THAAAQ. Le nom Voltigeurs AAA reste associé à la THAAAQ pour des raisons bien évidentes.

 

Nous confirmons le tout sur le site Internet des Voltigeurs AAA

http://voltigeursaaa.com

 

Soyez honnête et merci de cesser d'employer le nom des Voltigeurs AAA pour l'ATEQ.

 

Stephen Blanchette

Voltigeurs AAA de la THAAAQ

BRAVO m. Blanchette c'est ce que je dis toujours j'ai rien contre l'Ateq mais cÉ'ai toujours de la TBK de désinformation a pu finir

Effectivement le Voltigeurs demeure dans la THAAAQ c'est une personne associer au Voltigeur flairent la manne des $$$$$ et saisisant l'opportunité que les dirigeant ATEQ lui offre É(toujours meme modu oprendi :roll: ) il crée des organisation dilue encore plus le produit perdre ces équipes reparte encore d.autre organisation le truc on leurs promet un tournoi le probleme les seul vrais tournoi qui fonctionne est ceux des dirigeant Ateq!

Encore une affaire a $$$$$$$$$

La veritable question bien beau tout promettre :idea: IL VONT JOUER CONTRE QUI et quel genre de niveau :?: :idea: :roll: :roll: :roll:

Donnez l'heure juste je serais le premier a encourager et félicité l'Ateq! m,alheureusement encore une fois de la désinformation et des promesse de tournoi alors que les dirigeant Ateq savent tres bien que le marcher est plus que saturé et ultra dilué mais ca il y a toujours un ..... disons poisson qui ...... au coin de la rue! approche n'importe quel parents et dit que tu as décelé un certain potentiel et vend lui un programme du moment que tu le flatte en disont que tu va révolutionné et que son fils est mal géré il le comprennent pas qu'il va lui le faire progressé bingo! le cheque en blanc et les 3 letre AAA le petit manteau et tout le reste mais surtout le $$$$$$$ beaucoups de $$$$$$$$$

Pour les parents qui se font approcher premiere question votre fils a t'ils un excellant coups patin avant ariere pivot crosé et edge si il a tout cela bravo et allez y! sinon touner de coté et fuyez le plus vite possible sans meme vous retournez et allez faire du VRAIS powerskating pour 3 semaine (ca va vous revenir ai meme prix que du AAA) et votre fils va encore plus progressé) pour ceux qui on le petenciel de joué AAA faite le ou c'est vraiment competitif!

Je trouve domage tout cela demandez vous pourquoi il y a 2 association au lieu d'une seule parce qu'il y a un probleme maintenant a vous de voir ou et pourquoi il y a un probleme! qui a raison ou tord je crois que Ateq et THAAAQ ont leurs tord par contre THAAAQ j'ai toujours eu l'heure juste sans Bullshit et ils ont démontrer qu'il avait l'interet a vouloir faire de l'élite de pointe et de AAA regulier avec le Super et Regulier, et maintenant les Divisions 1-2-3 Ils atirent les meilleurs équipe en Amerique du Nord tandis que malheureusement l'Ateq attirent AUCUNE top équipe exterieurs en Amerique du Nord! et que j'ai toujouers eu une tonne de désinformation a propos de tout ou presque

Au debut il avait supposément plus de 330 équipes puis des association avec des équipes Ontarienne et USA de haut niveau puis........ maintenant je vais aller voir leurs site tant mieux et je leurs souhaite de réussir si le projet est vrais mais si encore une fois c'est de la poudre au yeux un leure désolé!

Partager ce message


Lien à poster

Etes vous surpris des commentaires de l'ATEQ ? moi non. C'est encore pareil, monsieur Genereux si ils n'ont pas ete mis dehors alors pourquoi sont ils partis ? pensez vous serieusement qu'une organisation de la THAAAQ va juste aller dans l'ATEQ parcequ'il pense que c'est mieux ? Comme le dis Carey vous attirez peut etre des organisations (je crois qu'ils ont ete mises dehors, Carey check SVP) en donnant des tournois. vous affichez 9 tournois dans votre site combien pensez vous vont vraiment avoir lieu. Moi je me rappelle il y a 4 ans l'ATEQ donnez des tournois a tous ceux qui voulaient venir mais pas beaucoup de nouveux tournois ont eux lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, prenez donc le temps de lire. Sur le site de l'ATEQ, il n'est pas écrit que les Voltigeurs déménage dans l'ATEQ.

 

Nous souhaitons la bienvenue à M.Martin Boucher et les Diables Rouge et aussi à M.Karl McNeil des Voltigeurs de Drummondville

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, prenez donc le temps de lire. Sur le site de l'ATEQ, il n'est pas écrit que les Voltigeurs déménage dans l'ATEQ.

 

Nous souhaitons la bienvenue à M.Martin Boucher et les Diables Rouge et aussi à M.Karl McNeil des Voltigeurs de Drummondville

Merci de tes precisions :D

 

Mais ce n'est pas ce que dit publiquement Pierre Généreux president du National et menbre exécutif de l'Ateq! voici d'ailleur sa déclaration

 

:idea: :idea: :idea: UN PARFAIT EXEMPLE DE LA DÉSINFORMATION comme je le dit toujours :idea: :idea: :idea:

voici son message integrale il dit quoi selon toi le president du National ca pourait tu que ca soit de la total désinformation si tu dit le contraire c'est que tu fais de l'aveuglement volontaire et que l'Ateq est tout pour toi :wink:

 

 

Sujet du message: Re: Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Bonsoir Messieurs,

 

Pour ceux qui croyait que l'A.T.E.Q était morte

allez sur www.ateqhockey.com vous allez avoir

des surprises et ce n'ai pas fini.

 

N.B. Les Scorpions et les Voltigeurs ont simplement quitter la thaaaq

ils n'ont jamais été mis dehors

 

Pierre Généreux

National AAA

Cantonniers Élites AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire le site Ateq affreux comme désinformation volontaire ppour dupé les parents encore une fois voici le copier collé il se serve vraiment et volontairemnet du nom des Voltigeurs :roll:

 

Vendredi le 17 août 2012

 

 

Nous souhaitons la bienvenue à M.Martin Boucher et les Diables Rouge et aussi à M.Karl McNeil des Voltigeurs de Drummondville :idea: ici j'ai aucun probleme mais disons que ca porte a confusion M. Boucher et son organisation c'est correct c'est exactement cela mais le petit tour de passe passe en mentionant comme pour les diable rouge pour que les gens interprete que les Voltigeurs sont passé a l'Ateq desolé pu capable de cette désinformation malhonnete :!:

Et il y a pire

 

 

 

Voici nos tournois A.T.E.Q. 2013

 

 

 

REPENTIGNY Performe Plus John Fortugno tournoiaaa@performeplus.com

 

TERREBONNE Rockets AAA Luc Monastesse rocketaaa@videotron.ca

 

CANDIAC National AAA Pierre Généreux nationalaaa@videotron.ca

 

BOUCHERVILLE Roadrunners Michel jean-Marie tournoi.roadrunners@videotron.ca Faucons AAA Pat Pélosi info@fauconsaaa.com

 

:idea: DRUMMONDVILLE Voltigeurs Karl McNeil karlmcneil@hotmail.com Lasers Patrick Arcand laser@zigzagsports.ca :idea: pourquoi Drummondville Voltigeurs est incrit et non un ancien membre des ... ou juste son nom , c'est comme moi je dirait corey price gardien des canadiens de montreal :roll:

:idea: PIRE ENCORE La déclaration sur poc du president National et dirigeant de lAteq que voici!

:idea: N.B. Les Scorpions et les Voltigeurs ont simplement quitter la thaaaq

ils n'ont jamais été mis dehors

 

:idea: Pierre Généreux

National AAA

Cantonniers Élites AAA

c'est pour tout ca que je dit qu'il jouent avec les mot pour dupé la clientele. rien contre l'Ateq juste contre leur facon qui est a vous de jugé.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Pour les SCORPION voici la version officiel MT était de la réunion officiel de la THAAAQ il y a un mois toute était beau la semaine passé la THAAAQ Aa appris qu'il avait participé a la réunion Ateq suite a cette confrontation il a dit vouloir voir et savoir la THAAAQ lui a indiqué la porte ayant brisé le lien de confiance le pourquoi les Diable Rouge voulait et lui ont offert un pourcentage du tournoi si il va avec eux meme si il a envoyé des couriels pour s'expliquer la THAAAQ, LA THAAAQ a maintenu sa décision!

Sans nommer les équipes plusieurs mais plusueurs équipes sont déja passe de leurs équipe Ateq vers la Thaaaq je dirais entre 18 et 22 équipes des meilleurs organisations Ateq restente que je peux pas nommer pour l'instant

Au bon moment ca va etre tout une commotion quans je pourrais l'annocer certaine de ses organisation vont se retrouver avec meme 75% des équipes qui vont quitter en fait a date une seule organisation Ateq est pas touché par ce que j'avance je reviendrez la dessus quand j'aurais le feu vert un veritable ras de marée! vous verrez

Pour le probleme du gars des Voltigeurs c'est une histoire de tout faire dans le dos de l'autre pour faire plus de $$$$$ :oops: a vous d'en jugez! Les Voltigeurs reste dans la THAAAQ avec son fondateur SB :!: ca peut pas etre plus clair que cela

Bref ils continue a offrir des part de tournoi qui sont voué a la catastrophe a moitié plein tout ca pour garantir que leurs tournoi personnel se remplissent, pas pour rien cette exode massif des organisation et des équipes dont je me doit taire les noms pour l'instant! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Un paquet de petites bombes s en viennent mon Carey !!!stay tuned!!!!

 

euh.. le site de l'ATEQ est down ! oh..

 

http://www.ateqhockey.com/

 

This account has been suspended.

Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×