Aller au contenu
eric87

Y arrive quoi avec L'ATHEQ ?????

Messages recommandés

Un paquet de petites bombes s en viennent mon Carey !!!stay tuned!!!!

 

euh.. le site de l'ATEQ est down ! oh..

 

http://www.ateqhockey.com/

 

This account has been suspended.

Either the domain has been overused, or the reseller ran out of resources.

Outch :!: mais il se peut qu'ils soient a preparer lesur page d'acceuil

pourtant les ides ententu et discuté sauf avec un cave m'on donné beaucoup de bonne explication certaine que j'aime meme tres surpris mais on verra!

Partager ce message


Lien à poster

J'avais raison ul ne fesais que mmettre en place leurs nouvelle association

Bonne chance en esperant qu'il seront clair et transparant sans désinfoemations et de sous entendu!

Pourquoi as t'.on éteind l'Ateq pour reportir sous un autre nom j'ai 2 hypothese que je garde pour moi :idea:

Partager ce message


Lien à poster

La raison est bien simple, la nounelle Ligue Elites AAA du Quebec est un regroupement de certains membres de la Thaaaq et membres de l`ateq, donc on voulait repartir avec du sang et neuf et avec de nouvelles idees pour ainsi en faire profiter au jeunes.

 

Merci de laisser la chance au coureur et franchement tant mieux s il y a 2 ligues en santé ce ne sont que les jeunes qui vont en bénéficier

 

Pour le nombres d`équipes par tournoi, regarde comme il faut et tu réalisera qu`il y a plus d`équipes pour moins de fin de semaine de tournoi dans la LEAAAQ et ca c est sans compter les futurs associations qui pourraient se joindre a nous sous peu !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ!

 

LEAAAQ!

 

L'ATEQ n'avait pas assez de A dans son acronyme...

 

Au nombre d'équipes et d'associations que ces deux ligues présentes, on devrait appeler cela (comme l'a si justement nommé Ours Volant sur ce forum) du hockey d'été.

 

Prédiction pour la prochaine ligue à voir le jour...

 

Association AAA de Hockey du Québec

 

donc AAAAHQ

 

Avec 4A, ça sera plus vendeur :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Il sont tous juste la pour les $$$$. Le gars du CH me fait rire quand il dit pour les jeunes. Le $$$ mene maintenat le AAA

Partager ce message


Lien à poster

Il sont tous juste la pour les $$$$. Le gars du CH me fait rire quand il dit pour les jeunes. Le $$$ mene maintenat le AAA

Vous me faites tous rire autant d'un bord comme de l'autre. Je demande à toute les organisation de me dire sans rire qui sont vraiment l'a pour les jeunes???? et non pour le $$$$ Je ne veux pas généraliser parce que j'en connais au moins une qui est l'a vraiment pour les jeunes.

 

L'ateq, leaaaq ou thaaaq on s'en fou pour ma part j'ai choisi le thaaaq parce que selon moi c'est l'a ou est le talent et l'adversité et non parce que les dirigeant sont d'honnête citoyen qui font ca à but non lucratif pour le bien de nos enfants aille arrêter de nous prendre pour des innocents ont le sait bien qu'il en a qui se remplisse les poches sur le dos de nos enfants il en a une qui est mieux que l'autre et c'est le talents that's it.

Partager ce message


Lien à poster

Il sont tous juste la pour les $$$$. Le gars du CH me fait rire quand il dit pour les jeunes. Le $$$ mene maintenat le AAA

Vous me faites tous rire autant d'un bord comme de l'autre. Je demande à toute les organisation de me dire sans rire qui sont vraiment l'a pour les jeunes???? et non pour le $$$$ Je ne veux pas généraliser parce que j'en connais au moins une qui est l'a vraiment pour les jeunes.

 

L'ateq, leaaaq ou thaaaq on s'en fou pour ma part j'ai choisi le thaaaq parce que selon moi c'est l'a ou est le talent et l'adversité et non parce que les dirigeant sont d'honnête citoyen qui font ca à but non lucratif pour le bien de nos enfants aille arrêter de nous prendre pour des innocents ont le sait bien qu'il en a qui se remplisse les poches sur le dos de nos enfants il en a une qui est mieux que l'autre et c'est le talents that's it.

Wow :D la face caché de la lune :wink: :lol: tu as raison mais dans la vie d'aujourdhui faut etre innocent pas a peu pre pour croire qu'on fait ca pour le bien de quique ce soit meme les organisme a but non lucratif s'en mettre plein les poche en s'accordsant des titre des poste qui raporte de gros sous au depent des veritable benévole qui lui.... recoit pas ce qu'il meriterait vraiment!

La THAAAQ et Leaaaq offre un service repond a une demande ou beaucoup trop voir enormement de parents sont aveuglés par la folie du AAA a tout prix par tout les moyens

Pas un dirigeants THAAAQ ou Leaaaq va se présenté avec un guns sur la tete des parents au contraire il ont juste a dire qu'il on deceler une lointaine lueurs de AAA et le cheque blanc est déja signé!

C'est au parents de resté eveiller et de savoir ce que les circuit offre de meilleurs pour leurs enfants bref il vont jouer avec qui et contre qui devrait etre la premiere question apres on parlera de développement!

Ce que j'ai toujours reproché a l'Ateq était la désinformation au point que s'était une véritable duperie! qui devenait de la malhoneteté et aveuglement volontaire tris mais c'était cela

Maintenant place a Leaaaq on verra en esperant que ce sera pas la meme chose partie sous un autre non :!:

Je vais suivre cela de pres pour une chose pour que les parents payeurs se faisse pas remplir, dites les bonne chose et tout sera merveilleux point a la ligne, oui vous avez droit a etre entousiasme a vouloir dire que vous etes la pour le meilleurs et bravo! mais SVP comme Aké a si bien dit faut pas prendre les gens pour des valise On sait tous de quel coté est le véritable calibre ou vont les tops équipes AAA de l'exterrieur, leurs Top Tier 1 etc...

Comme j'ai toujours dit beurré vous en avez le droit! mais beurré pas trop épais! ou point de désinformé!

ce ce bonne chance a Leaaaq :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×