Aller au contenu
Supper2004

équipe Brick 2004

Messages recommandés

y a pas grand monde qui en sont sorti avec du positif à ce tournoi... que de perte de temps...

Tu as parfaitement raison de la facon que ca se fait, reste que c'est un voyage memorable mais sans avoir aucune chance de gagné quoi que ce soit en partant

 

Mais bien fait avec une veritable équipe 9 attaquants, 5 ou 6 defenseurs et 2 gardiens qui ont tous merité vraiment d'etre la pas de contry clus ou celui qui est la a cause du $$$$ etc... bref une veritable équipe Brick ca serait un voyage memorable et gratifiamt qui passerait le message partout que le Quebec a de bon joueursd aussis

 

Presentement et je l'ai vecu ils approchent aucun du Quebec et s'organisent entre eu pour monter des Super tournoi top tier 1,

Parceque j'était de équipe California j'ai pu vivre ce moment precis de ce que je vous dit , ils ont absolument rien contre le Quebec mais de voir que beaucoup trop de joueurs qui sont pas de calibre ils nous évites tout simplement

A vouloir faire comme ca se fait en hiver les petites vite qui se passe et les tour de passe passe etc.. ca fonctionne en hiver ca fonctionne au printemps ca fonctionne pour faire l'équipe Brick, mais quand tu presentes une telle équipe au Brick disont que la reputation du Quebec mage toute une claque! les meilleurs qui entourent ceux qui devrais pas etre là paraissent mal tres mal

Notre probleme on se presente au Brick avec certain joueurs qui ont tout simplement pas leurs place dans une telle competitionné et font en sorte que tous paraisse mal! triste et plate a dire mais c'est cela! vraiment désoler d'avoir a le dire!

Il faut absolument que le noyaux 2004 soit identifié maintenant! 5 ou 6 attaquants et 3 defenseur

tous les autre sint les joueurs qui devraient etre ceux qui gravité autour du club et que l'ont interchange en fesant 2 tournois pre saison Brick l'été prochain contre les autre pré Brick 2004 qui font la meme chose rendu au fetes tu invite tout ton monde et tu tiens un camps de 3 joueurs ou tu y jouent 4 partie soit une vendredi soir un 2 samedi et 1 dimanche matin En apres midi ta selection final devrait etre fait ce qui donne 6 mois avant le Brick!

Ansi ton noyaux et non ton contry club a eu 18 mois pour se preparer et ammassé des fond commendite personnel qui vont aider a une diminution significative des cout surtout de tes meilleurs ce sont eux que tu veux avoir pour driver l'équipe

si tu en a déja 12 ou 13 un ans avant s'est encore mieux

Le fait de joueur contre les autres équipe pré Brick, te permet de voir qui est capable de vraiment competitionné contre de la veritable competition et ca c'est une valeur innestimable pour faire une telle équipes

comment peut tu faire cela a 3 ou 4 mois du Brick en selectinnant avec du 3 contre 3 qui a rien d'objectif avec un match de hockey etc...

Ca pourrait non seulement memorable mais ca pourait etre comme pour les autres une premiere fenetre mais ca on pense tout connaitre pis l'avoir au Quebec! bien regardez le desastre au test final on coule a pic on l'a l'affaire en TBK!

Mais ca change tranquillement HQ a mis fin a disont un projet pilote qui estait une aberation de la définition de ce que veut dire élite! et l'arrivé du AAA les choses s'en vont dans la bonne direction finalement!!!

Partager ce message


Lien à poster

La THAAAQ n'est pas intéressé par le Brick, et je crois sincèrement qu'elle a raison. Pourquoi mettre tant d'énergie sur un tournoi qui n'apporte rien à leur regroupement. Tout au contraire, ça créer de la bisbille, ça détruit des équipes pour absolument rien.

 

Carey, ça fait des année que tu dis la même chose pour les futures équipes du Brick. Laissons tomber tout simplement ce Brick et concentrons-nous sur le regroupement.

 

Beaucoup de $$$ économisés!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec toi ca coute tres cher! ca crée aussi beaucoup de bisbille a cause de la facon de faire

 

Moi je propose que justement ca soit la THAAAQ qui en ai les droits, mais elle devrait avoir l'oblication de choisir les vrais meilleur disponible que ce soit THAAAQ ou Ateq

ou des Maritimes

 

Qu'on identifie le noyaux (8 a 10 joueurs) 18 mois a l'avance! qu'on regroupes 24 jeunes soit 12 attaquants 8 defenseurs, et 4 gardiens que l'ont commence comme cela match hors concours puis 2 tournoi un ans a l'avance pour voir qui est capable de composer dans une telle intesité etc... puis a 6 mois invite en 6 autres attaquant et 4 autre defenseurs ansi que 2 autres gardiens fait une fin semaines 6 match i, 3 samedi et 3 le dimanche par la suite fait ton équipes avec les donné que tu as

 

Ca donne le temps a ton noyaux et 18 mois de se trouvé des commendites personnel (ca c'est deja fait avec succes avec moin de 6 mois) pour une personne! immagine 18 mois, ca permetterait de ramener les couts de rien a au moin la moitier du prix ce qui serait extrement raisonable j'ai deja vu une personne donné ses point air miles etc.. etc..

Pour avoir vécu ce tournoi et plein d'autre majeur et de tres beau

Je peu te dire et qualifié ce tournoi le Brick des Olympique du hockey mineur un peu comme le pee wee de Quebec c'est toute une experience! a vivre et des souvenir innoubliable seul probleme le Quebec est tres mal vue comme équipes personne veut etre dans sa division il le diront pas ouvertement mais moi j'ai pu le vivre et le voir fesant partie de l'équipe Brick California

Le Brick est en fait la premiere prise de contact entre toute les province du Canada et les USA avec les meilleurs joueur une vitrine que les organisation sont fier et veulent que leurs équipes soit ultra representative pour justement faire partie du futur groupe select dans des tournoi top tier 1 ou que pour etre invité ton organisation doit prouver que ce sont les vrais tops joueur que tu amene et la premiere referance (la premiere fenetre est justement le Brick qui met sur la map tout les top joueurs et presentement ca continue pour les 2000 du brick 2010 ils sont dans des équipes tops tier 1 et sovent des Americain jouent pour les équipes Americaine et des Canadiens jouent pour des équipes Americaines ! le but est toujours d'avoir la creme des joueurs ou tous jouent 6 match le septieme étant une final de gros hockey! presentement j'ai jamais vu au niveau pee wee et que meme dans du AAA un tel niveau! j'ai pu voir un autre niveau une coche si grande que meme dans mes pensés j'aurais jamais immaginé ca vous donne une idée du calibre et de l'importance du Brick a condition de faire vraiment une vrais équipe Brick

C'est plate a dire mais ceux qui y sont pour des raisons autre que d'etre les meilleurs nuissent sans le vouloir au meilleurs de pouvoir etre invité a de telle tournoi futur!

c'est pas la faute du petit garcon mais celle de la folie du parent!

Faut que ca change c'est la premiere base qui font en sorte que le top joueurs se fait inviter pour les futur top tier 1 et on trouve le moyen encore de gamiqué et se nuire mutuellement tout ca pour un égo parental mal placé et l'envie! la jalousie.

Il est grand temps que ca change parcequ'on va nulpart avec une telle facon d'agir désolé!

De le dénoncer ils est grand temps que quelqu'un le fasse! tant et aussi longtemps qu'on va envoyer des contry club et par manque de temps des solutions de rechange qui en sont pas! on va etre l'équipe, l'organisation a évité que personne ne veut dans sa division! on se demande apres pourquoi!! bien ca commence directement là live!

Il est grand temps que la fierté d'etre représenté passe avant la gamique et les $$$$$! parcequ'en bout ligne tous sont perdant celui qui a aucune chance lui s'en fou et meme va etre satisfait de dire ils vont tous finir dans une ligue de biere, :!: l'autre qui avait un potentiel et les capacités va avoir été directement scapper a cause des autres ca c'est plus que triste et ce sont malheureusement les vrais choses a dire!

Oui messieurs le Brick a non seulement une importace mais aussi on a l'obligation pour le respect de nos vrais meilleurs et la fierté d'etre Quebecois d'envoyer les bon jeunes pour compititinner et etre invité et non éviter :!:

Partager ce message


Lien à poster

http://brickinvitational.pointstreaksit ... vitational

 

Voici un liens interessant pour comprendre ce qu'est vraiment le Brick vous pouvez voir gratuitement des parties live et aussi voir et comprendre l'histoire du Brick et sa progression pour devenir le premier tournoi Nord Americain qui aura une importante signification dans le futur pour plusieurs les Nord Americain malheureusement sauf pour le Quebec presentement! en esperant que ca va changer parcequ'il y a aucune raison de pas faire partie de l'apres Brick (les top tier 1!) nous avons autant de talent, mais a quand va t'on faire de veritable équipe Brick! De toute beauté de voir ces parties!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×