Aller au contenu
Supper2004

équipe Brick 2004

Messages recommandés

Pourquoi le Ice Storm Brick ne commence pas cette année avec son programme 2004 ? Les dirigeants devraient se prononcer rapidement pour que l'été prochain les enfants choisis dans toutes les régions du Québec puissent déjà faire au moins 2 tournois ensemble... ex Philadelphie et King of the ring II ou même ailleurs en Amérique du Nord la ou les autres équipes Brick sont .

 

Je sens que la cuvée 2004 est forte au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi le Ice Storm Brick ne commence pas cette année avec son programme 2004 ? Les dirigeants devraient se prononcer rapidement pour que l'été prochain les enfants choisis dans toutes les régions du Québec puissent déjà faire au moins 2 tournois ensemble... ex Philadelphie et King of the ring II ou même ailleurs en Amérique du Nord la ou les autres équipes Brick sont .

 

Je sens que la cuvée 2004 est forte au Québec

Si on se fit sur l histoire, Ice Storm vont peut être commencer les demarches l annee prochaine. Il y a des 2004 qui me sont pas sur le radar qui vont se demarquer plus tard que d autre et qui pourrons depasser les 2004 qu ont pense sont les tops aujourd hui. Selon moi seulement un 2004 est garantie un place surl equipe Brick 2004.....il Porte le número 9 sur les Stallions 2003 :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas qui tu es j'accepte mais tu sembles avoir plus de connaissances 2003 que 2004... En prenant les tops 2004 de toutes les équipes que j'ai vu cette année et les préparer ensemble il y a au moins déjà 8 à 9 incontournables... Oui il y en a un qui ne joue jamais dans son groupe d'âge mais il y a d'autres excellents 2004 !

 

Je suis persuadé que de réunir le team Brick immédiatement après la prochaine saison THAAAQ pourrait être plus que réaliste.

Partager ce message


Lien à poster

Oui... C est vrai, j ai connais mieux les 2003. Juste garder en tete que beaucoups peux changer d ici un an. Ils sont encore jeune.....meme au 2003 beaucoups a changer deputies un an. Croyer moi....j ai vecu l experience..... En tout cas, rien se passe avec le Brick tant que les responsable du Ice Storm le dit.

 

Je croix que les demarches non officiels on deja commence..... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je regrette mais beaucoup peut changer non pas a cette age!

Oui pour les gardiens vous avez raison pour les autre si je regarde les 1999,2000et 2001 lesquel il y a deja eu un top 10 a Atome aucun changement pee wee 7 sont toujours dans les 10 2 dans les top 20 et 1 top 30!

Et si un des sea jeunes deviendraut disponible tous voudraient les avoir

Donc de construire autour de ton noyaux2004 au fetes c'est ce que partout ailleurs ILS FONT :idea: :!: :!: :!: :!:

Moi je suis tanné de la dausse information de dire attendez!! attendez vous verrez!

voir quoi le train encore passé :roll: voir quoi qu'un top 10 fait a 6 ans les 10 se retrouvent encore dans le tops 30 a pee wee ! wow :!: MECHANT CHASNGEMENT :roll:

Vous etes pas tanné de vehicullé toute cette désinformation pour etr politiquely correct

Des changement certe il va en avoir plus tard vers pee wee et surtout bantam mais a date pee wee 2 ieme année qui s'en vont Bantam tres peu et ceux qui était du top 10 reste des joueurs qui sont du top 30!

Attendez vous verrez :!: Drole moi j'attend toujours et je vois rien encore :!:

J'aurait fait un top 30 dand le passé et de ces jeunes 1 qui n'aura pas été du top 30 se serait glisser et un ne fera pas partie du top 30 et je parle des 1999 pour 2000 aucin probleme pour 2001 meme chose!

Fait que beaicoup peut changer pas vrais surtout pas entre 8 et 10 ans!! dans ton top 10

Pourquoi c'est si difficile a accepter au Quebec comparer a ailleur

Tres facille a comprendre! tu joue du novice simple lettre ou tu vois des exceptionnelle partout des jeune qui semble dominer mais quand arrive le temps de faire face a un vrais competiteur devant lui est un simple bon joueur sans plus! tandis qu'ailleur le jeune novice joue AA drole eux il disent pas un dominant mais eu tres bon joueur un dominant est un Gretzky,Lindros,Stamkos, Tavares, et presentement McDavid, qui omt eu et on ce qualificatif !

Au Quebec vous avez combient de dominants par categorie :roll:

Avez vous du Atome AAA! ben non!! meme pas du AA :roll: Mais vous avez du BB et du CC en masse :roll:

Fait que c'est tres facile de voir des jeumes sembler etre meilleurs qu'il le sont en saison reguliere mais quand arrive le temps de jouer AAA c'est toute une autre histoire :wink: et je suis tres bien placer pour l'avoir vue et vecu :!:

Je conoe âs de bullshit, 2004 j'ai pas d'enfant dans cette categorie le mien est d'age pee wee mais joura bantam AAA l'ans prochain

Fait que du veritable élite j'en ai cotoyé et vue et les vrais top j'ai pas vue aucun changement ou a peine

attend tu verrea désoler mais ici on parle de novice atome

Votre plus gross probleme vous classer un jeune dominant quand ce jeune est unidimentionelle et qui joue dans du simple lettre ou du BB ou CC

Quand tu y pense bien et que dans du BB plus de 50% devrait meme pas faire partie de quelcontre élite que ce soit et que tu y envois tes meilleur 1 ere année :roll: :oops: :(

immagine ceux qui sont dans le CC qui devrait etre dans du AAA mineur! c'est ca votre probleme

vos evaluation du talent en hiver sont erroner de juste bon jouers passe pour des dominant meme chose avec des unidimentionel laché moi ils sont jeune les vrais sont tres capable de jouer des 2 sense de la patinoire meme a novice si il en est incapable lacher le mot dominant et dites qu'il a un certain potentielle a devenir tres bon sans plusFait quee de faire immediatement l.équipe non de faure deja son noyaux 6 attaquants 3 defenseurs certainement les autres 3 defenseurs et 3 attaquants ca peut attendre a 6 mois du Brick! meme chase pour les gardiens

C'est ce que font tous ailleur

Maudit qu'ont a de la misere a acepter sont top 10 maudite jalousie :!: maudite envie :!: attendez vous verrez :!: j'attend toujours je vais voir quoi :?: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Oui... C est vrai, j ai connais mieux les 2003. Juste garder en tete que beaucoups peux changer d ici un an. Ils sont encore jeune.....meme au 2003 beaucoups a changer deputies un an. Croyer moi....j ai vecu l experience..... En tout cas, rien se passe avec le Brick tant que les responsable du Ice Storm le dit.

 

Je croix que les demarches non officiels on deja commence..... :mrgreen:

The Stallions have been recruiting all year looking at the top 2004's. We will be having open tryouts starting in August. Our goal is to have the best players start playing together and training together so that we can start matching other Brick programs that have traditionally shown good results at the Brick. If anyone is interested in participating in these tryouts, please email me at bvidicek@yahoo.com

 

Please note that this will not be the official Brick Team that will participate at the Brick Tournament, but the goal will be for the best players to start practicing & playing together starting next year and playing the best competition in Ontario.

 

Players that do not make this team will still be encouraged to participate in our individual training programs so that they can also develop.

Partager ce message


Lien à poster

Ça été prouvé depuis des années, ce tournoi ne donne pas grand chose pour le monde du Québec. Ça créer de la bisbille dans la THAAAQ et après le Brick, les équipes tombent à l'eau....

Partager ce message


Lien à poster

Salut stallions2004 c les stallions ou le ice storm qui font ( brick 2004)

Merci ::

The 2004 Brick team will go as Ice Storm as they own the rights to the tourney from Quebec. It's much the same in Toronto where the Bulldogs own the rights so as of next year, most of the Total Hockey Red team will go over to the Bulldogs.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que les gens doivent comprendre ce n'est pas l'équipe du Ice Storm 2004 qui a le Brick

Mais le proprio du Ice Storm qui detient le mandat de mettre sur pied une équipe toute étoile des meilleurs disponible pour allez au Brick

l'UNIFORME DU Ice Storm est emprunté pour ce moment! les joueurs ne sont pas du Ice Storm et apres le Brick ils retournent a leurs équipes respective pour la saison suivante

Ca aucun rapport avec le Ice Storm 2004 du printemps

D'ailleur le propriétaire du IceStorm a ce niveau il est extraordinaire faut lui donné cela Brick et son équipe sont 2 entité differante aucune solitation Bravo!

 

Pourquoi faire les équipes ou du moin le noyaux le plus tot possible

1- pour faire le plus de tournoi contre les autres équipes Brick qui eu sont deja en formation

2 Parceque ca coute pratiquement le double pour le Quebec juste l'avion Montreal Winnipeg va voir la differance Toronto Winnipeg ca part de là et plusieurs autre chose

Les parent des meilleurs presentement si ils ons 18 mois pour se preparer ils ont le temps d'économisé et de faire des collecte et se trouvé des commandites pour pouvoir y allez! etc...etc... etc...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×