Aller au contenu
dakota

AA meilleur joueurs ????

Messages recommandés

Dans notre belle région le aa va se faire à la même école :oops: le problème c'est qu'au niveau peewee il y a des joueurs en cinquième , sixième et sec 1 :?: pour les sec 1 aubligatoire même école pour les autres voici le fonctionnement :!: un jeune qui est sélectionné doit aller voir la direction de son école et obtenir un exention de cour " donné au régulier " en moyenne 3 après-midi semaine , se qui représente une journée et demi d'étude à reprendre de quelle façon :evil: les pratique se font de 13:30 a 15:00 . :!: que feriez-vous si votre enfant était en cinquième ou sixième année :?: avec cette situation est-ce que ce sont les meilleurs qui se retrouve au aa :?: est-ce que le hockey passe avant l'école pour certaine personne :?: qu'en pensez-vous :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

De mémoire le pee-wee c'est la 6e année et secondaire 1 et pas de 5e année.

N'oublie pas les lates ( octobre, novembre et décembre ) mon ami !

Partager ce message


Lien à poster

Quelle region?

 

Et le PWAA n'est pas une finalite en soit. Si ton fils est bien a son ecole, laisse-le jouer en PWBB ou PWCC au lieu de le changer d'ecole.

Partager ce message


Lien à poster

DE 1 L'HISTOIRE DE L'ÉCOLE ca commence a etre plate comme excuse :idea:

 

Si cela est si penible simple tu fais un autre sport moin contaignant :idea:

 

L'école c'est l'école et le sport c'est une activité sportive tu as du récratif pour plus de 95 a 97% des gens et de l'élite pour 3 a 5% des autres!

J'entend pas les personnes pratiquant d'autre sport se plaindre des probleme d'école! Je me suis jamais plain de l'horaire mon fils a jouer presque toute sa vie (il a 12 ans) avec des plus vieux que ca soit au Hockey au soccer ou meme quand il a fait de de la MMA a 10 ans on le fesait competitonner avec des 12 ans! j'aurais du invoqué l'école a chaque fois maudite excuse de l......... :oops: :roll: :lol: :lol:

 

Arreter toujours la meme TBK de bullshit et l'excuse qui en fait a juste pour objectif de ramerner un non sens au niveau de l'élite le fameux SYSTEME ANTI ÉLITE A MERDE LATE! QUI FONCTIONNE PAS QUI FONCTIONNERA JAMAIS qui nuit au dévloppement élite au point de faire regresser me semble que ca peut pas etre plus clair que cela surtout au resultat final que c'est une désastre monumentale

L'ans prochain va etre l'ans 1 dde l'apres systeme lates! vous verrez les resultat!

 

Les 1994 au temps du systeme était senser etre la cuvé des cuvé exceptionnel on parle du resultat final de cette année allo ils sont passé ou :?: :roll:

Tout ca faussé pas le systeme late :twisted:

Si ca vous convient pas de jouer un sport bien faite un autre sport ou une autre activité qui va vous convenir, le hockey désoler est pas une activité pour vous ou organisez vous avec votre école pour former des équipes récréative qui vous conviendra comme pour le hockey de rue a la patinoire exterieure ou adulte et jeune mettre leur baton au centre et font les équipes en splittant les batons! amusez vous!

mais svp laisser les vrais élite jouer contre leurs ages et ou plus vieux et le contraire de rajouter des plus vieux qui pour faire l'élite doivent absolument jouer comtre plus jeune et BEAUCOUP plus jeune (VOTRE SYSTEME LATE ) c'est exactement cela :idea:

 

A un moment donné la TBK de bullshit hypocritre de se servir de l'école pour trouver une facon que fiston se retrouvre a un niveau qui est pas le sien et le sera jamais ca suffit! laché prise arreter de vouloir nuire au autres qui meritent qu'on les développe vraiment! me semble que c'est facile a comprendre! en tout cas moi j'ose dire tout haut ce que les autres pense tout bas!

Arreté de nuire a ceux qui merite vraiment d'et6re là eux l'école est pas une excuse

Drole mon fils va jouer Bantam AAA a 12 ans :!: et j'ai aucun TBK de probleme avec son horaire d'école :wink: pire encore il va en francais :!: dans une province anglaise :!: fait que écrassé avec votre bullshit la vérité toute nue est qu'a tout les ans! certain sont pas capable de voir leurs enfants là ou il devrait etre :!: avec un systeme lates qui a déja prouvé que c'était un DESASTRE TOTAL :!: au point que Hockey Canada a du intervenir et menacer Hockey Quebec que si il mettait pas un terme a ce systeme lates il COUPAIT LES SUBVENTIONS :!: :!: :!: ca peut pas etre plus clair que cela :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin j'ai un peu de misère avec le dernier commentaire. L'école doit rester l'école et le sport doit rester le sport. Tu ne peux pas placer le sport avant l'école. Il doit avoir un mariage entre les deux sinon un divorce. Élite ou pas Élite... À 99.99%, le jeune va gagner sa vie avec les fruits de l'école. Alors faut pas être un génie pour savoir quoi prioriser dans la vie.

 

Le changement d'école peut être adéquat pour certain mais pas convenable pour d'autres. Ce n'est pas une mince affaire de changer d'école. Il ne faut pas banaliser le tout... et surtout pas ridiculiser les autres qui se questionnent. La crème remonte à la surface alors faut pas capoter avec ça. Je continue à croire que le hockey fait la bonne chose en s'associant avec les écoles. Mais maintenant si le jeune ne veut pas y aller pour x raisons... Alors so be it!! C'est son choix et j'ai aucun prob avec ça. Faut pas en faire un plat non plus.

 

Juste un petit rappel... David Perron - Midget B. Vous pouvez me rappeler à quel niveau il joue en ce moment? Ah ok.. je vois. Ya juste au Québec qu'on voit ça... bien oui... il me semblait bien.

Partager ce message


Lien à poster

De mémoire le pee-wee c'est la 6e année et secondaire 1 et pas de 5e année.

N'oublie pas les lates ( octobre, novembre et décembre ) mon ami !

 

Je ne pense pas que le problême se pose vraiment....

Ca prendrait vraiment un late super exceptionnel pour faire le pee-wee AA a sa première année.... et si jamais il le peux,, vont-ils vraiment le sélectionner avec tout les problêmes que ça cause... et est-ce que ca vaut vraiment la peine pour lui?

Partager ce message


Lien à poster

Ouin j'ai un peu de misère avec le dernier commentaire. L'école doit rester l'école et le sport doit rester le sport. Tu ne peux pas placer le sport avant l'école. Il doit avoir un mariage entre les deux sinon un divorce. Élite ou pas Élite... À 99.99%, le jeune va gagner sa vie avec les fruits de l'école. Alors faut pas être un génie pour savoir quoi prioriser dans la vie.

 

Le changement d'école peut être adéquat pour certain mais pas convenable pour d'autres. Ce n'est pas une mince affaire de changer d'école. Il ne faut pas banaliser le tout... et surtout pas ridiculiser les autres qui se questionnent. La crème remonte à la surface alors faut pas capoter avec ça. Je continue à croire que le hockey fait la bonne chose en s'associant avec les écoles. Mais maintenant si le jeune ne veut pas y aller pour x raisons... Alors so be it!! C'est son choix et j'ai aucun prob avec ça. Faut pas en faire un plat non plus.

 

Juste un petit rappel... David Perron - Midget B. Vous pouvez me rappeler à quel niveau il joue en ce moment? Ah ok.. je vois. Ya juste au Québec qu'on voit ça... bien oui... il me semblait bien.

Excellant commentaire

Mais juste une precision a propos de ton rappel sur David Perron il a jouer BB alors qu'il était de calibre AAA tout le monde le sait il y avait des friction avec son pere et l'association et il a decider d'aller jouer pour son pere et comme tout joueurs de AAA il a ultre dominé le BB

Son calibre a jamais été de callibre BB mais AAA mais avec écoeuré des magouille on lui a bati une reputation etc.. il a simplement décider de jouer BB pour son pere

Faut ARRETER DE VÉHICULER DE LA DÉSINFORMATION! je sais que tu es de bonne foie mais c'est ce qui arrive quand des gens mal intentionné passe de telle information erroné ca fait le tour vite et ca donne comme tu viens d'écrire une fausse information a propos de David Perron qui a toujours été de calibre AAA

La meme organisation a d'ailleur scrapper un autre jeune 1998 toute un joueur qui lui a tout laché meme organisation a David Perron :!:

Fait attention a props de rumeurS, il y a BEAUCOUP des gens mal intentionner qui vehicule toute sorte de fausseté pour faire rever des gens et soutirer beaucoup de $$$$ en leur fesant miroité des fausse histoire comme celle de David Perron il a JAMAIS ÉTÉ DE CALIBRE BB, c'était un AAA qui écoeure a été jouer pour son pere avec son frere plus vieux dans du BB! C'EST CA LA RÉALITÉE :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ouin j'ai un peu de misère avec le dernier commentaire. L'école doit rester l'école et le sport doit rester le sport. Tu ne peux pas placer le sport avant l'école. Il doit avoir un mariage entre les deux sinon un divorce. Élite ou pas Élite... À 99.99%, le jeune va gagner sa vie avec les fruits de l'école. Alors faut pas être un génie pour savoir quoi prioriser dans la vie.

 

Le changement d'école peut être adéquat pour certain mais pas convenable pour d'autres. Ce n'est pas une mince affaire de changer d'école. Il ne faut pas banaliser le tout... et surtout pas ridiculiser les autres qui se questionnent. La crème remonte à la surface alors faut pas capoter avec ça. Je continue à croire que le hockey fait la bonne chose en s'associant avec les écoles. Mais maintenant si le jeune ne veut pas y aller pour x raisons... Alors so be it!! C'est son choix et j'ai aucun prob avec ça. Faut pas en faire un plat non plus.

 

Juste un petit rappel... David Perron - Midget B. Vous pouvez me rappeler à quel niveau il joue en ce moment? Ah ok.. je vois. Ya juste au Québec qu'on voit ça... bien oui... il me semblait bien.

Bien d'accord avec tes propos :!:

 

Carey je parle même pas de calibre de joueur , je parle que si c'est un deuxième année qui est sec 1 , doit aller a une école en particulier avec un programme académique adapté ( c'est ok pour moi ) mais si un première année ou deuxième année qui est en 5 ième ou 6 ième année et qui est confirmé doit faire une demande à son école primaire ( dans la même ville ou a l'extérieur de celle-ci ) pour avoir une libération en moyenne 3 fois semaine et tout cela dans un programme régulier :!: premièrement si l'école dit non = pas de AA , deuxièmement si l'école dit oui , il ne feront pas de programme spécial pour 1 élève :!: le jeune perd l'équivalent de une journée et demi d'école par semaine ( se qui est énorme ) qui lui fera reprendre ses cours :?: donc c'est pour cela que je dit qu'il va peut-être manquer de bon joueurs AA dans l'équipe , point a la ligne ( aucun rapport de vouloir faire passer un joueur ou faire de la magouille )

 

maintenant ma question est : si la situation vous arrivais que feriez-vous pour le bien de votre enfant :?:

 

ps: j'ai quelques réponses de personne structure intégré et associations :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×