Aller au contenu
dakota

AA meilleur joueurs ????

Messages recommandés

C'est drole ou je suis n'importe quel école si un jeune performe dans un sprot a tout le support de cette école soit par un sport étude ou a l'école public, les cours manqué sont rerpris par le professeur suppléant en fonction si il y a un gros retard qui s'accumule des prof offre leurs service a un organisme pour les jeunes sportif et éleve en difficulté souvent des nouveau prof ou des futur prof en stage ou meme des retraité qui on la passion offre des cours PRIVÉ a 10.00 de hrs! juste pour couvrir leurs frais! et il se déplace a la maison etc...!

Ca aussi ca manque cruellement au Quebec des gens pratiotique a ce point mais bon c'est un autres débat qu'on aurait a en tirer une maudite bonne lecon j'entrerais pas dans les détails ca ils sont trop énorme pour le Quebec et c'est pas la place et le sujet (qu'une parenthese) mais combien importante quand on analyse du pourquoi on se nuit les uns au autres :wink:

BB je regrette est AUCUNEMENT UNE OPTION arreté de vous mentir :!:

Jouer BB est un ralentissement evident et réel du jeune qui devrais jouer année apres année AAA mineur majeurs

Attension je parle de pres de 250 jeunes par année faut pas généraliser avec le semblant d'élite actuel mais fait important y a t'il 250 jeunes premiere année qui PERFORME dans le AA presentement :idea:

Le BB est une année completement perdu a un jeune qui pourait faire le AAA premiere année c'a c'est sur et certain!

Maintenant une année ou 2 pas trop grave mais quamd ils ont deja perdu 2 année novice sans avoir jouer AA pres de 100 partie par année qui comprend 7 tournoi

quand ils perdent 2 années atome AAA a raison encore de 3 entrainement semaine et 7 tournoi et serie 4 de 7 inclus encore une fois de 80 a 110 games par années de gros calibre et se retrouve a faire du pee wee BB la coche devient désoler pratiquement insurmontable et ceux qui passe au travers ne seront lamais du calibre qu'ils aurait du etre avec des tres grosse lacune si il fait tout son devloppement dans un tel systeme le plus bel exemple est Martin Saint Louis qui lui a decidé de mettre les bouché double hors Quebec apres son developpement ici! etc...

Si vous acheté que le BB s'est acceptable alors que c'est une injustice flagrante faite a votre enfant pour permettre a des plus vieux ayant pas tous le talent de faire le AA a leurs premiere année et encore pire ils vont profité de leurs puberté a cause qui sont plus vieux et que les preniere année auront quelques un qu'en milieu d'année pour passé devant le veritable talent avec des talent linité qui est tres loin du véritable élite

Ca c'est la vrais vérité et tous ici le savent mais beaucoup trop ne voudront pas l'admettre ca cette magouille sert trop de monde versu ceux qui ca devraient servir le AAA mineur/majeur :idea:

Quand va t'on oser dire les brais choses au Quebec reveilleuz vous si votre fils fait vraiment partie de l'élite laisserz vous pas dicter par des gens qui trop souvent son amer enver l'élite véritable

:idea: Drole quand je parleS a tout ceux qui on eu une VRAIS carriere dans la LNH ils sont tous d'accord avec moi a 100% :wink: :!: :idea: et ........

merde je vais devoir dévaliser une banque pour trouver : une préparateur sportif , une nutritionniste , un kinésiothérapeute, une nounou ,un chauffeur , un proffesseur, un psychologue sportif , un avocat , ...... etc

ou bien

.

.

.

.

.

.

déménager en ontario et me trouver une nouvelle job et tout mes problèmes seront résolu :lol: :lol: :lol:

 

ps: il arrive que l'on doit vive avec la réalité. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol:

 

Je suis bien d'accord mais dans ta réalité pourquoi ne pas inclure de te battre légalement pour les droit de ton fils avec des gens qui agissent unilateralement a la cours tu va gagné a coup sur

Si ton garcon a un réel talent parle avec les autres organisations (moi j'avais déja des entente avec une autre municipalité voisine et 2 autre organisation m'avais dit que si j'allais jusqu'au bout ils aurent de la place pour mon garco et on parle de novice 1 ere année donc tout est passible et meme plus car légalement ils ont pas le droit d'agir ainsi!renseigne toi a n'importe quel avocat civil :wink: ceci est bon pour tous tu vas voir queles choses vont bougé ca tres bien fonctionné pour le pere a Vincent Lecavalier et d'autres :!:

Il y a une solution se battre a contre courant contre l'absurdité qui ralenti ton jeune!

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol:

 

Je suis bien d'accord mais dans ta réalité pourquoi ne pas inclure de te battre légalement pour les droit de ton fils avec des gens qui agissent unilateralement a la cours tu va gagné a coup sur

Si ton garcon a un réel talent parle avec les autres organisations (moi j'avais déja des entente avec une autre municipalité voisine et 2 autre organisation m'avais dit que si j'allais jusqu'au bout ils aurent de la place pour mon garco et on parle de novice 1 ere année donc tout est passible et meme plus car légalement ils ont pas le droit d'agir ainsi!renseigne toi a n'importe quel avocat civil :wink: ceci est bon pour tous tu vas voir queles choses vont bougé ca tres bien fonctionné pour le pere a Vincent Lecavalier et d'autres :!:

Il y a une solution se battre a contre courant contre l'absurdité qui ralenti ton jeune!

se battre pour quel droits :?: il a été brimé dans quoi :?: je rapporte juste une situation qui démontre que le hockey est malade :!: ou il y a tellement de guerre de pouvoir au détriment des jeunes :!: ça rien a avoir avec mon fils de toute façon l'école devrais passer en premier et on verra rendu bantam :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:idea: merde je vais devoir dévaliser une banque pour trouver : une préparateur sportif , une nutritionniste , un kinésiothérapeute, une nounou ,un chauffeur , un proffesseur, un psychologue sportif , un avocat , ...... etc :idea:

ou bien

.

.

.

.

.

.

déménager en ontario et me trouver une nouvelle job et tout mes problèmes :!: seront résolu :lol: :lol: :lol:

 

ps: il arrive que l'on doit vive avec la réalité. :wink:

 

Te battre pour ce que tu affirmes dans ce post precedent deriere toute reponse bonne drole sarcastique ou... ils y a toujours un fond de réalité qui nous est personnel pour pouvoir y penser faur avoir eu des dificulte

la plus belle preuve de ce que j'avance et l'invention de LA ROUE ! ET des bouton a 4 trou!!

Partager ce message


Lien à poster
:idea: merde je vais devoir dévaliser une banque pour trouver : une préparateur sportif , une nutritionniste , un kinésiothérapeute, une nounou ,un chauffeur , un proffesseur, un psychologue sportif , un avocat , ...... etc :idea:

ou bien

.

.

.

.

.

.

déménager en ontario et me trouver une nouvelle job et tout mes problèmes :!: seront résolu :lol: :lol: :lol:

 

ps: il arrive que l'on doit vive avec la réalité. :wink:

 

Te battre pour ce que tu affirmes dans ce post precedent deriere toute reponse bonne drole sarcastique ou... ils y a toujours un fond de réalité qui nous est personnel pour pouvoir y penser faur avoir eu des dificulte

la plus belle preuve de ce que j'avance et l'invention de LA ROUE ! ET des bouton a 4 trou!!

 

aucune difficulté juste des faits et observstions . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×