Aller au contenu
gaspesy

Disparition du midget AA, quelles sont vos choix et options?

Messages recommandés

Vous aviez apprécié la formule sport-études et vous êtes maintenant d'âge midget.

 

Avec la disparition du midget AA et et la disparation des séances d'entraînement sur les heures d'école à raison de 4 à 5 heures par semaine.

 

Quels sont vos choix et options pour la prochaine saison?

 

Il me semble que la disparition des lates a suscité plus d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster

La raison est que les plaignard qui ceulent faire de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen sont satisfait

La perte de lates pour eux était la perte de faire du top élite avec leur garcon qui devait dominer des plus jeune pour SEMBLER etre bon = qu'ils frappait le mur de la réalité :!:

 

Pour le AA diferant en réalité c'est la disparition du CC qui sera le BB et... :idea: le BB qui sera le AA donc tu vient de flatter les magouilleur de systeme qui passe de BB a AA ils se pleindront surement pas! c'est ce qu'ils recherchent et c'est ce qu'ils recherchaient avec le systeme lates un leur a mis la réalité dans la face et pour le AA on leur permet de pouvoir etre AA et non etre BB

Donc du AA avec les condition BB

Partager ce message


Lien à poster

Me semblait que c'était le CC qui disparaissait, qu'il n'y aurait seulement du AA et du BB,

 

Citation de Carey "La perte de lates pour eux était la perte de faire du top élite avec leur garcon qui devait dominer des plus jeune pour SEMBLER etre bon = qu'ils frappait le mur de la réalité " arrete avec ca, le systeme au québec est sur 2 ans et meme 3 pour le mitget, maintenant c'est le père du janvier deuxieme année qui domine le décembre première année (entend pas chialer sur le fait que le plus vieux domine le plus jeune...), tant qu'il n'y aura pas de mineur majeur, regroupement de plusieurs villes ou illimination des associations, l'élite va être toujours dilué.

 

Les lates étaient favorables pour la masse, que les jeunes puissent jouer dans le scolaire avec la meme année. Presentement dans le mitget, tu as des jeunes qui sont en sec. 3 (15 ans) avec des jeunes qui ont durant la saison 18 ans et qui sont au Cegep, pas la meme pensée dans leurs tetes.

 

tu devrais arreter de dire que c'était pour dominer, pcq presentement c'est janvier, fev. mars qui font la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster

je trouve cette nouvelle formule pour le midget AA completement ridicule, le niveau de competition va etre beaucoup moins fort... et l`écart de talent entre ton joueurs 1 et 15 va etre énorme...

Partager ce message


Lien à poster

je trouve cette nouvelle formule pour le midget AA completement ridicule, le niveau de competition va etre beaucoup moins fort... et l`écart de talent entre ton joueurs 1 et 15 va etre énorme...

De plus, les heures d'entraînement qui utilisaient les glaçes de jour à l'intérieur de ces programmes midget AA seront déplacées vers de séances d'entrainement en fin d'après-midi et en soirée. On sait que les glaçes étaient déjà contingentées durant cette période.

Partager ce message


Lien à poster

Simple messieur on va se servir des glaces pour développer le veritable élite comme ca devrait et comme ils font partout ailleur

Jan fev mars qu domine

Bien oui mon grand mais au mois ce sont tour des jeune dÉ'une meme années tu as pas des 1999 melanger avec des 2000 et 2001 :idea:

Prochaine étape devra etre mineur majeur AAA

j'immagine que pour toi si on pourait y aller avec l'heure de la naissence tu trouverait encore a redire

Si ca peut te rassurer meme 6 moi je trouve qu'il y a une differance mais a un moment donné si on parle d'élite tu doit aussu etre ajuster au reste de l'Amérique du Nord si tu veux faire de l'élite! pas faire ce qui se fait presentement

La disparition de ce ridicule systeme de faire avec des excuse noble mais combien hyppocrite du pourquoi réel :wink: :idea:

 

Enfin la disparition du CC ca bon bon sens comment on fesait rire de nous avec cette catégorie pas de AAA ni de AA mais du BB et du CC :!:

Quand arrivera le mineur/majeur auquelle maintenant j'y travail activement et a temps plein a ma facon sur poc et a innoder le Canada et les gems de Hockey Quebec sans relache a chaque occasion que je met la main sur quelques chose qui démontre comment on est percu comment notre facon de faire est completement dépassé et ce qu'on pense de nous comment on voit nos jeunes et notre facon de faire de plus je suis tres loin d'etre seul plusieurs ancien joueur de la LNH Quebecois mélite en ce sens moi je fais juste demontre et donné du poid a leurs arguments telle une fourmi qui travaille sans relache et je lacherais pas tant et aussi longtemps qu'ont fera pas du veritable élite pas pour moi

Mais parce que du talent on en a autant que n'importe ou ailleurs meme plus mais presentement tous le monde fait de l'élite dans une categorie un ans trops jeune pour eux :oops: donc acumule automatiquement un ans de perte, trops ne sont pas des élites la 2 ieme année et prennent la place de celui qui devrait etre là! le mineur majeur regle ce probleme tu joues élite avec ton age et ta catégorie véritable ou avec des plus vieux et non le contraire :idea:

J'adore ce sujet merci de me donné la chance de réexposer le sujet ca donne toute un exposure :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×