Aller au contenu
LUCIC

Qui va joue D1 l'année prochaine au Qubec?

Messages recommandés

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

 

 

ha ha ha OOOOOPPPPAAAAAH X 4!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance
Vraiment Vraiment n'importe quoi. Pierre je ne te connais pas mes SVP fait attention à ce que tu écris merdes.

Partager ce message


Lien à poster

tres bonne liste tony mais il a un equipe du saguenay qui on une bonne equipe mais pour rivaliser avec les meilleur dans le super ha moin quil aurais une fusion entre les 2 equipe mais avec certain GRAND TALENT d un certain coach il va avoir de tres bonne discution pour le jumelage ..... bien a vous !!!!!

 

Voici la liste:

 

Stallions/Titans x 2 ?

Canadiens JR

HST

Bulldogs

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les Gouvs.

diable rouge rs ......

Partager ce message


Lien à poster

Ce qu'eagle veut dire je pense c'est que même si tu réunis les 2 équipe des cobras avec les vipers Mtl tu obtiendras même pas une équipe D1.

 

Lucic bon conseil :D

 

j aimerais juste te dire, que meme si les vipers de motreal(rive sud) irait fusionner avec une des 2 equipes des cobras 2003, il y a aucun joueur qui peut faire D1.

bon matin je parle pas des cobra je parle des gouverneurs premierement et 2 iem il y a un tres bon joueur avant et un defenseur demande aux gourverneur ils les connais bonne journee

comme certain ont dit, plus tu brasses de la m.... plus que ton garcon va payer la note. laisse tomber, le hockey est un petit monde. fait juste suivre la vague. si cela ne te plait pas, tu les laisses aller. durant ce temps la, tu vois a ce que ton fils devienne de plus en plus meilleur.

Partager ce message


Lien à poster

100% d'accord avec toi pour avoir subie les consecance ...... le hockey est petit comme tu dit lolllll

Partager ce message


Lien à poster

 

 

comme certain ont dit, plus tu brasses de la m.... plus que ton garcon va payer la note. laisse tomber, le hockey est un petit monde. fait juste suivre la vague. si cela ne te plait pas, tu les laisses aller. durant ce temps la, tu vois a ce que ton fils devienne de plus en plus meilleur.

Dans ce paragraphe il y a quelque chosed qui en dit long sur le pourquoi que l'élite est penaliser

en plus simple ferme ta gueule sinon on va s'en prendre a ton enfant :idea:

 

Je juge pas la personne qui écrit ce message car elle dit pas cela elle ne fait que rapporté les menace réelle du hockey mineur et des roitelet d'association

Pouvez vous immaginer le genre de ppersonne qui ose faire de telle menace faut vraiment etre foncierement mechant et pas aimer les enfants

Les personne qui ose faire cela on rien a voir dans du hockey mineur c'est gens la devraient etre démi de leurs fonction et en etre bani t'en prendre a un enfant pour te venger du pere!

TBK :!: C'EST TU UN REGIME TALIBAN VOTRE AFFAIRE OU BIEN c'est un sport pour les jeune

Encore une fois je vise pas la personne qui a écrit ce paragraphe ce n'est pas elle qui fait la menace elle ne fait que rapporter ce qui se passe vraiment au hockey mineur :!:

c'est exactement ce qui est arrivé avec David Perron et LE MEILLEUR JEUNE 1998 que je connais et qui a abandonné le hockey il y a quelques années déja!

 

Mais la des coupageS de pont etc... ont parle de jeuneS 2003 TBK :twisted:

Réalisez vous voutre folie ils y a plein d'adultes pour leurs égo sont pret a nuire a un jeune volontairement, je sais que Pierre est pas facile a vivre mais sa qualité il va te dire en pleine face ce qu'il pensent des fois oui a tord mais il est comme cela! le connaissant je pense que plusieurs pourrait mettre leurs égos de coté et pensé a ce jeune,

Je peux vous dire que ca m'a déja arrivé de me poigner solide avec lui mais j'admire tout ce qu'il fait pour son fils et la fierté qu'il a de sont fils c'est tout ce qui compte

En le jugant et en voulant punir son fils pour lui faire mal si c'est ca votre solution désoler mais vous avez besoin d'un serieux examen de consiance dans le 2003

Dans ce poste 2 fois on fair referance a l'obstraciser et que sont fils va en payer les consequance excusé moi mais cela est ... disont innadmisible de dire cela

J'en reviens pas encore SVP reveillez vous et réaliser ce que vous vennez d'écrire ca me décoit au plus haut point

Faut que cette mentalité disparaissent! faire payer a l'enfant pour le pere plus cruel que ca tu meurt :evil:

Partager ce message


Lien à poster

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

 

 

ha ha ha OOOOOPPPPAAAAAH X 4!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance
Your a complete idiot, and I still don't understand what the HELL your saying...PLEASE GO AWAY PLEASE! on n'a pas besoin de toi sur cette fourm.

 

Merci Bonne Journee :lol:

tu pense qu on na plus besoin de toi tu devrais continuer a manger de la poutine

Partager ce message


Lien à poster

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

 

 

ha ha ha OOOOOPPPPAAAAAH X 4!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance
Your a complete idiot, and I still don't understand what the HELL your saying...PLEASE GO AWAY PLEASE! on n'a pas besoin de toi sur cette fourm.

 

Merci Bonne Journee :lol:

tu pense qu on na plus besoin de toi tu te trompe tu devrais continuer a manger de la poutine

Partager ce message


Lien à poster

OOOOOPPPPAAAAAH X 3!!!!!

 

 

ha ha ha OOOOOPPPPAAAAAH X 4!!!!!

tony es tu serieux franchement croit tu que j ai besoin de vous autres tu te trompe et le message ces pas dure a comprendre pourtant le coach des vipers ma telephoner pour me dire qu il avais un tony qui l avais telephoner pour lui dire qu il avait deux cadavres dans sa valise et que tu allais les mener chez eux je voulais savoir si s etais toi il dis que s etais une joke ,une joke plate parceque ses enfants reponds aux telephone bonne chance
Vraiment Vraiment n'importe quoi. Pierre je ne te connais pas mes SVP fait attention à ce que tu écris merdes.
tu pense que j ecris n importe te quoi appel stephane tony m a pas repondu en priver il a appeler stephane pour dire que s etais pas lui inquite toi pas pour moi je suis pas un boulshiste moi pour ceux le message passe bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster

Ça ressemble vraiment à une discussion de "mon père est plus fort que le tient..alors tu devrais aller jouer ailleurs". Il n'est pas supposé avoir un système de recalibrage.. Alors who cares si on club commence D1 et il n'est pas assez fort. Il va tout simplement tomber D2.

 

Moi aussi je suis d'avis que le Vipers va être limite mais il n'est pas impossible de faire des changements. Par contre, à ce stade, pas facile de devenir une puissance sans fusion car les dominants sont déjà placés. Pe pas impossible de denicher qqjoueurs dans l'ATHEQ. On verra bien avec la nouvelle saison qui s'annonce.

 

D'ici ce stade, il me semble qu'il y a moyen de garder les discussions à un certain niveau d'intelligence. Des "gens dans des valises... traiter des gens d'idiots et ce genre de connerie".. il semble que ça n'a pas tellement de place...

Partager ce message


Lien à poster

pas impossible de denicher qqjoueurs dans l'ATHEQ. On verra bien avec la nouvelle saison qui s'annonce.

 

Pourquoi coach 77 que les joueurs de l'ATEQ dominant voudrais venir jouer dans la THAAAQ.????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×