Aller au contenu
LUCIC

Qui va joue D1 l'année prochaine au Qubec?

Messages recommandés

Vous êtes en train de dire que que le super est remplacé par D1 et qu'il y aura 12-15 équipes l'an prochain ? Voyons donc est-que la THAAAQ va devenir une ligue de broche à foin aussi ? Si D1 remplacé super il ne peut y avoir plus de 5 équipes pour tout le Québec... Je suis déçu de voir ça.

Super,

 

Si c'est du vrai AAA, ne devrait-on pas avoir un nombre d'équipe similaire à celui qui prévaut dans le Midget AAA ?

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Al selon moi il n'y a pas assez de jeunes assez performants et développés pour pouvoir penser avoir le même nombre d'equipes que dans le midget AAA... Plein de joueurs se développeront dans les années de atome à bantam et c'est pour ça que rendu au midget on a un plus grand bassin de joueurs de talent... Donc de penser avoir entre 12 et 15 équipes remplies que de joueurs de talent est une utopie à cette âge...

Partager ce message


Lien à poster

 

Super,

 

Si c'est du vrai AAA, ne devrait-on pas avoir un nombre d'équipe similaire à celui qui prévaut dans le Midget AAA ?

 

AL2003

 

 

Bonne idée AL2003!

Partager ce message


Lien à poster

Je repondrait que talent naturel etl'aquis ils y a 2 monde

Talent impossible a aceter

Aquis + talent = illimité

Aquis seul = limité

Qui contre comprend pas c'est qu'il y a pas de talent réel pour vraiment comprendre

 

Midget AAA ca devrais etre de 8 a 10 équipes maximun tout le reste a rien mais absolument rien a voir avec le AAA

 

Tres simple a comprendre quand tu perd pas la tete de l'élite a tout pris par n'importe quel moyens :wink:

Partager ce message


Lien à poster

So these are the teams that will be D1 next season AAA:

 

Stallions/Titans x 2 ?

Canadiens JR THAAAQ

HST

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les Gouvs.

 

10 - 11 teams is way to much for SUPER in my honest opinion, thinking more like 8 teams....

 

My Top 8 teams that should be in the Super Div. not in any order:

 

Petit Blizzard SUPER L'ANNE PASSE THAAAQ

Vipers TBT SUPER L'ANNE PASSE ATEQ

Stallions SUPER L'ANNE PASSE THAAAQ

CascadesSUPER L'ANNE PASSE ATEQ

HST won 2 tourneys in the THAAAQ

CH JR won 1 tourney

Patriotes de la Beauce

Ice Storm This team won 1 THAAAQ tourney so they deserve to be there

 

This is solely my opinion.

 

Tony

Partager ce message


Lien à poster

D accord avec toi Lucic. Je suis curieux de voir les Pats de Beauce. Je croix qu en 2010, quelqu un relié au Pats voulais un match hors concours contre vos Stallions :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

D accord avec toi Lucic. Je suis curieux de voir les Pats de Beauce. Je croix qu en 2010, quelqu un relié au Pats voulais un match hors concours contre vos Stallions :mrgreen:

 

Tu es pas pret de voir cela! :lol: ils ont a nouveau coinn., c'est comme en hiver ils sont les roi de pas grand chose! quans tu fait tout pour niveler par le bas au lieu de tout faire pour que tes meilleurs s'épanouissent et en voir un a l'occasion réussir grace a ton hockey de développent mais disont juste que ...... c'est cela :wink:

Domage car il y a du potentiel réel dans cette région mais écrasser par la masse ultra controllante :!: et pseudo expert disont tres mais tres local qui auraient interet a aller voir ce qui ce fait en dehord de la Beauce :lol: Peut etre que ca fait leurs affaire aussi tant monetairement que coté égo! que veut tu ils aimement paraitre puissant au lieu de l'etre :(

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon Carey,

 

Le hockey en beauce se comporte très bien regarde les résultats des équipes du AA ce qui veut dire que nous somme très compétitife au niveau du hockey pour ma part j'aimerais bien avoir du BB dans tout les niveau de ce que j'ai entendu parlé d'ici 2 ans il devrait avoir des équipes BB.

 

Ne te casse pas la tête nous aussi on veut joué avec les meilleurs dans le AAA il a eu des pour parlé que les patriote devrais faire le saut dans la THAAAQ rumeur fosse il vont probablement resté dans la l'ateq nous les 2003 nous allons probablement faire le mouve dans la THAAAQ si il y aune organisation qui aimerais avoir une équipes 2003 écrivé moi en privé svp.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais qu'il y a des gens ultra positif en Beauce et de tres bon jeunes aussi

Il y a des des gens comme toi et ils y a les autres malheureusement qui nuisent comme c'est pas possible a tour développement réel

Tu parle d'équipe AA en santé je le sais mais peux tu juste immaginé ces jeune avoir jouer autre chose que du CC COMMENT IL SE SERAIENT DÉVELOPPER ENCORE PLUS!

 

Jouer du AA est loin de réel developpement élite ca prend du AAA!

Presentement tout les top joueur 1999 qui on jouer pee wee AA ont perdu completement leurs années comparer a ailleurs AAA! et les 2000 qui ont fait le AA et dominer eux ca été fantastique mais a leurs tour a leur 2 eme année ils vont perdre leurs temps et du terrain face a la competition exterieur

Je sais que le AAA va etre present en 2013-2014 mais encore la ca prend le mineur majeur car tu fausse encore les donnée c'est ca notre probleme toujours vers l'arriere et jamais vers l'avant! et on fini par s'y complaire :oops:

 

Pour une vrais équipe Super AAA ecrit moi en privé et je vais te référé a une top organisation qui va prendre ton équipe en Super AAA sans aucune dificulté et avec un énorme plaisir! moi aussi ce me fera une immense plaisir de pouvoir t'aider écrit moi et je te met en contact direct et crois moi tu va avoir l'heure juste!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×