Aller au contenu
LUCIC

Qui va joue D1 l'année prochaine au Qubec?

Messages recommandés

Exactement le reglement touche les équipes THAAAQ et non Ateq :!: donc si 5 joueurs d'une meme équipe Ateq décident de faire le saut avec une équipes Thaaaq aucun problème! le nombre de 2 concerne les équipes THAAAQ existante!

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire avec vos joueurs de l'Ateq qui pourrait se joindre à l"thaaaq .

 

Pourquoi qu'un joueur voudrait venir jouer dans l"thaaaq ?

 

Vous parlez comme si c'était la LNH du AAA arrêter ça ya de bonne équipe dans les 2 associations.

 

Pour l'été 2013 penser vous 2 minutes que l'Ateq va rester planter et regarder la parade passer, ben voyon donc ils auraient fusionné avant.

 

Moi je dis qu'avant le mois de septembre l'Ateq va arriver avec de quoi.

 

En passant j'ai aucun parti prix pour l'une ou l'autre des associations même que j'ai un pachant pour la thaaaq j'essaie juste de voir clair c'est tout.

 

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster

Vous me faites rire avec vos joueurs de l'Ateq qui pourrait se joindre à l"thaaaq .

 

Pourquoi qu'un joueur voudrait venir jouer dans l"thaaaq ?

 

Vous parlez comme si c'était la LNH du AAA arrêter ça ya de bonne équipe dans les 2 associations.

 

Pour l'été 2013 penser vous 2 minutes que l'Ateq va rester planter et regarder la parade passer, ben voyon donc ils auraient fusionné avant.

 

Moi je dis qu'avant le mois de septembre l'Ateq va arriver avec de quoi.

 

En passant j'ai aucun parti prix pour l'une ou l'autre des associations même que j'ai un pachant pour la thaaaq j'essaie juste de voir clair c'est tout.

 

 

Eric

outch!!!!! tu part de loin mon ami, je pense completement innutile de te cité la comparaison ca semble peine perdu mais si tu essais de voir clair quand c'est clair comme de l'eau de roche, pas facile vraiment pas facile tu part de tres mais tyres loin! désolé d'avoir a te dire cela fait tes devoir et tu va comprendre en tres peux de temps le pourquoi et si tu comprend toujours pas c'est que tu as un interet direct avec l'Ateq tout simplement

Celui qui connais son AAA printemps sait exactement le pourquoi de vouloir jouer THAAAQ plutot que Ateq ne serai-ce que pour le Super AAA qui est le plus haut niveau existant au Quebec et le Meltdown pour affronté les meilleurs de l'exterieur dans un des tournoi considérer de majeur en Amerique du Nord, si juste ca ca alume pas une petite lumiere encore une fois désolé et SVP arrive pas avec les Challange qui est d bon AAA regulier comparer au Super merci en espérant avoir éclaircie certaine chose

Et crois moi partie prix ou pas ce sont les fait plus que vérifiable et mieux si tu veux aller plus loin il y les Top tier 1 qui sont encore plus incroyable que le Super!

 

D'un gars qui sait exactement de quoi en découle et connait parfaitement le AAA de printemps partout en Amerique du Nord :!:

Partager ce message


Lien à poster

Lol je suis vraiment comptant pour toi mon cher Carey, je ne te connais pas et toi non plus tu n'as aucune idée qui je suis, mes juges par les gens sur le nombre de postes sur ce forum je suis extrêmement bien placer dans le monde du HOCKEY QUEBECOIS pour me promener au travers du Québec à toutes les années.Non je suis pas l'Amérique du nord au complet .Je crois seulement que vous en fait un cas personnel de la chicane d'association.

 

Bref je te souhaite une excellente journée.

 

Vous me faites rire avec vos joueurs de l'Ateq qui pourrait se joindre à l"thaaaq .

 

Pourquoi qu'un joueur voudrait venir jouer dans l"thaaaq ?

 

Vous parlez comme si c'était la LNH du AAA arrêter ça ya de bonne équipe dans les 2 associations.

 

Pour l'été 2013 penser vous 2 minutes que l'Ateq va rester planter et regarder la parade passer, ben voyon donc ils auraient fusionné avant.

 

Moi je dis qu'avant le mois de septembre l'Ateq va arriver avec de quoi.

 

En passant j'ai aucun parti prix pour l'une ou l'autre des associations même que j'ai un pachant pour la thaaaq j'essaie juste de voir clair c'est tout.

 

 

Eric

outch!!!!! tu part de loin mon ami, je pense completement innutile de te cité la comparaison ca semble peine perdu mais si tu essais de voir clair quand c'est clair comme de l'eau de roche, pas facile vraiment pas facile tu part de tres mais tyres loin! désolé d'avoir a te dire cela fait tes devoir et tu va comprendre en tres peux de temps le pourquoi et si tu comprend toujours pas c'est que tu as un interet direct avec l'Ateq tout simplement

Celui qui connais son AAA printemps sait exactement le pourquoi de vouloir jouer THAAAQ plutot que Ateq ne serai-ce que pour le Super AAA qui est le plus haut niveau existant au Quebec et le Meltdown pour affronté les meilleurs de l'exterieur dans un des tournoi considérer de majeur en Amerique du Nord, si juste ca ca alume pas une petite lumiere encore une fois désolé et SVP arrive pas avec les Challange qui est d bon AAA regulier comparer au Super merci en espérant avoir éclaircie certaine chose

Et crois moi partie prix ou pas ce sont les fait plus que vérifiable et mieux si tu veux aller plus loin il y les Top tier 1 qui sont encore plus incroyable que le Super!

 

D'un gars qui sait exactement de quoi en découle et connait parfaitement le AAA de printemps partout en Amerique du Nord :!:

Partager ce message


Lien à poster

Voici la liste:

 

Stallions/Titans x 2 ?

Canadiens JR

HST

Bulldogs

Petit Blizzard

Les Bulldogs

Vipers TBT

Cascades

Blizzard du Saguenay

Patriotes de la Beauce

Ice Storm

Les Gouvs.

 

Am I missing anyone????

Aren't the Wild trying to make a team also??

- the the vipers could go super with a few changes!

- Ice storm is a good team but with the Stallions making 2 super teams it will cut back on the their pickings!

Go Hawks Go!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu est peut etre bien placer comme tu dit au Quebec et tanyt mieux mais de pas en etre capable de faire la difference entre Ateq et THAAAQ juste là j'ai beaucoup de misere avec ce que tu dit

Tu sais êTre bien placer veut pas dire être a la fine pointe de tout ce qui se passe et comment ca se passe parceque si ca serait le cas tu comprendrait tres bien l'impact entre jouer pour l'Ateq et pour la Thaaaq en super AAA et pour ce qui est des différence d'opinions personne est parfait

 

Moi je me promène rencontre les gens tres haut place que ce soit Canada et USA je discute courament avec ces gens du programme canadien et Américain et pas n'importe lesquelles et des question j'en pose crois moi et je me gène pas je veux tout savoir! je veux tout comprendre meme que je fait la meme chose a chaque occasion et j'en ais énormément de posé des question au gens des differente ligue AAA du Canada et du Top Tier 1 des USA, a des anciens pro! a des recruteurs Junior Majeur, a des coach junior majeur a des gens ultra impliqué Mon but est que je veux que le Quebec redevienne ce qu'il aurait toujours du être une pépiniere du hockey professionnel!

 

Pour ce qui est de la chicane entre Ateq et THAAAQ je te l'accorde mais de comparer les deux est un non sens pour qui contre control bien son environnement je t'ais cité 2 choses le Meltdown tournoi considéré de majeur en Amérique du Nord le seul de la coté est de novice a pee wee, et le Super AAA juste ces 2 point font déja en sorte que tu ne peut aucunement comparer l'Ateq et la THAAAQ en partant

Une personne qui a un fils véritablement de calibre AAA veux qu'ils soit du Meltdown pour qu'il affronte les meilleur de partout en Amérique du Nord et meme a l'occasion de l'Europe!

C'est a ce tournoi pour beaucoups de jeunes qui se sont fait remarquer et jouent maintenant des tournoi top tier 1 (sur invitation du joueur seulement) tu as pas une équipe du Quebec qui peut être là meme si elle voudrait

J'ai voulu amener notre équipe Super AAA qui a gagnée en Super AAA 19 de ces 24 tournoi impossible j'aurait pu amener que 7 joueur de notre équipe et un gardien selon leurs demande ca te donne une idée de ce que ca peut etre

Puisque tu semble connaitre a fond ton hockey il serait intéressant pour moi de connaitre ton opinion face non seulement au AAA printemps mais le hockey élite d'hiver a savoir comment vois tu la venu finalement du AAA et la disparition de la joke qu'était le CC! que pense tu du simple lettre novice etc, j'aimerais énormément avoir ton opignon sur le sujet parce que ca me fait peur que tu trouve aucune différence entre Ateq et THAAAQ JE PARLE DE CALIBRE ET DE TOURNOI! et non de leurs chicane ca je te l'accorde,

Partager ce message


Lien à poster

il ne faut pas oublier,que certain parent voit déja leurs enfants dans la NHL. ils ont que 9-10 ans. Laissons les joué leur saison maison, avant de focuser sur le AAA. je sais,qu'a certains endroit, les try out vont commencer tres bientot pour avoir une petite idée what this batch of player gonna look like for super AAA.

 

message aux parents, si votre enfants ne fait pas l'équipe, considerer que cela sera un pré-camp de 2 lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques chose me chicote Pourquoi tu parle de NHL :?: y a t'il des parents de jeunes de 9 ou 10 ans qui ont dit clairement que leurs jeunes vont faire la LNH

pour le reste tres beau message

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes en train de dire que que le super est remplacé par D1 et qu'il y aura 12-15 équipes l'an prochain ? Voyons donc est-que la THAAAQ va devenir une ligue de broche à foin aussi ? Si D1 remplacé super il ne peut y avoir plus de 5 équipes pour tout le Québec... Je suis déçu de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques chose me chicote Pourquoi tu parle de NHL :?: y a t'il des parents de jeunes de 9 ou 10 ans qui ont dit clairement que leurs jeunes vont faire la LNH

pour le reste tres beau message

 

ok, je vais citer ma phrase diferentmant, il y a des parents qui pense que leurs enfants sont indispensable. sans eu, l'équipe est en trouble.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×