Aller au contenu
John_latou

LHPS - Grosse prise pour Bishop's College

Messages recommandés

Grosse nouvelle en Estrie alors que SIX des meilleurs PWAA (2000) de cette region font le saut en LHPS pour se joindre au Bishop's College.

 

Bravo aux parents!!! Maintenant, est-ce que hockey-quebec va voir la lumiere au bout du tunnel?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John, quel est le but? 6 jeunes Pee-Wee AA ou LHPS , ils vont jouer contre qui? Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John, quel est le but? 6 jeunes Pee-Wee AA ou LHPS , ils vont jouer contre qui? Bonne journée.

Le but est de concillier etudes et sports.LHPS se developpe a grands pas et HQ devra bientot se reveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement vous avez un bon point , est-ce qeu Bishop est une école privée? Combien celà coute? Est-ce que les jeunes sont en pension? Et est-ce que plusieurs jeunes vont quitter leur équipes AA? Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais redire la meme chose pour ceux qui ont joué pee wee AA l'année passé eux ils vont jouer contre qui a leurs 2 eme année :?: meme probleme :!:

 

A la limite dans la LHPS si ils sont trop fort pour le M13 ils vont jouer dans le M15! pense que c'est un méchant compromis favorable :!:

 

JJP; Quand tu es bon de gros discompte sont applicable dans mon coin ca varie de 50% a la gratuité :wink: j'imagine que ca doit etre assez semblable en enlevant la gratuité

Je rajouterai que d'avoir m. S Lebeau a la tete est un atout indeniable et ils vont etre sur la glace tres souvent avec des entrainements ultra qualifié ca ca pas de prix :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais redire la meme chose pour ceux qui ont joué pee wee AA l'année passé eux ils vont jouer contre qui a leurs 2 eme année :?: meme probleme :!:

 

A la limite dans la LHPS si ils sont trop fort pour le M13 ils vont jouer dans le M15! pense que c'est un méchant compromis favorable :!:

 

JJP; Quand tu es bon de gros discompte sont applicable dans mon coin ca varie de 50% a la gratuité :wink: j'imagine que ca doit etre assez semblable en enlevant la gratuité

Je rajouterai que d'avoir m. S Lebeau a la tete est un atout indeniable et ils vont etre sur la glace tres souvent avec des entrainements ultra qualifié ca ca pas de prix :!:

 

 

 

Salut CArey ,mes questions ne sont pas négative ,je n'attaque personne, je comprend bien que le pee-wee AA n'est pas parfait , premièrement je n'ai rien contre le sport-étude ou tout autres principes semblable.je me questionne. Si un jeune Pee-wee AA est trop fort pourquoi ne va-t-il pas jouer Bantam AA (Même chose que M13 qui joue M15) .

 

Pour ce qui est des discomptes , encore la j'ai pas de problème mais si un parent est intéressé par une école de type Bishop , combien il doit penser investir? Voilà la question.

 

 

Pour ce qui est du coach compétant je suis en accord avec toi celà est primordiale, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi j'ai jamais pensé que ta question était négative au contraire elle était tres pertinante :!: ,

je ne fesait que faire une reflexion :!: b et donné aussi de l'info a propos des couts que cela peut engendré

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour John, quel est le but? 6 jeunes Pee-Wee AA ou LHPS , ils vont jouer contre qui? Bonne journée.

 

Pour les equipes contre qui ils vont jouer. La Ligue LHPS M13 a 10 equipes cette année.

 

Dans la région de Sherbrooke il y a aussi le Collège St Anne qui fait partie de la LHPS. Cette région va surement prendre plusieurs autres joueurs. De plus que cette régions a le Collège Stanstead qui joue du coté américan.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×